Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 16h52   #13 (permalink)
Profil
nRoK
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nRoK
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 367
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Meme si c'est pas donné, je pense me pencher pour le pinnacle surtt que c'est juste un stick usb (avec 1 antenne) ca prend pas de place pour le transporter et si y marche nickel en plus....

Concernant la capture en mpeg, y'a un logiciel fourni? ou si vous avez un bon(s) logiciel(s) à me conseillé pour voir la télé (wmp j'aime sans plus) et pour la capture , je suis preneur.

Merci à vous deux pour les renseignements en tout cas.

Que pensez vous de celui là?? TERRATEC BOITIER TUNER TV TNT USB 2.0 CINERGY T² acheter comparer prix discount promotion

Edit : j'ai une petite question à poser concernant le tuner (les chaines), mais..... possibilité mp the jack ou kira?

Re - Edit: J'ai lu des tests mais ils disent que c'est un tuner "TNT" et que les chaines analogiques hertziennes ne sont pas prisent en comptes. Le stick permet juste de voir les chaine de la TNT?? ou aussi les chaine normale?? et plus si affinité?? parce que si c'est que pour la tnt ca fait cher juste pour ca.
Je n'ai rien dis, au vu de ca Affichage Plein Ecran - Clubic
j'ai ma réponse à par pour la derniere...
__________________

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser de doute a ce sujet



Dernière modification par nRoK ; 22/05/2007 à 17h49.
nRoK est déconnecté   Réponse avec citation