Afficher un message
Vieux 15/05/2007, 21h59   #1 (permalink)
Profil
tcheng
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 36
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Rayures psp :besoin d'aide

Bonsoir à tous ! J'ai un peu parcouru le forum et je n'ai rien trouvé concernant ma ( mes ) requete,donc je me permet de poster ici .
Je vous expose mon soucis :
J'ai acheté une psp sur ebayet le probleme est qu'il y a deux rayures assez génantes et plus ou moins visibles selon les couleurs .( Par exemple si je met un fond d'ecran vert elles seront super visibles,ce qui n'est pas le cas avec un rose enfin bref ).Elles ne gênent pas lors du jeu mais je fixe dessus sachant qu'elles existent.
J'ai pris connaissance qu'il existait un polish spécialement conçu pour les éliminer(ou du moins les atténuer fortement ). Le probleme etant que j'ai peur que ce polish( le displex pour le citer ), ne " ronge " le plastique de l'écran et donc que l'écran en lui même soit plus vulnérable apres utilisation de ce produit.C'est dans ce but que j'aimerais connaitres votre avis.
En deuxieme solution,j'ai essayé de mettre des films de protection...C'est une horreur à coller,je n'y arrive pas il y a des minis bulles partout.Mais sinon je ne voyais plus les rayures...Mais je crois que ceux que j'ai acheté ( des micromania ) etaient merdiques et donc je voulais savoir lesquels me recommandez vous? Et sont ils faciles a poser? Si oui , avez vous une " technique "?
Troisieme possibilité,le changement de la coque.Au vu des tutos ça n'a pas l'air bien dur,mais comme je suis une douille en bricolage et autres travaux manuels,je me demandais s'il existe des magasins en vendant et qui l'installe.Je sais que la garantie saute,mais de toute façon ma console ne semble pas etre française et je n'ai pas de ticket de caisse donc bon...
Et pour finir je voudrais savoir laquelle de ces solutions me conseillez vous.
Merci de votre réponse en esperant avoir posté dans la bonne section.
tcheng est déconnecté   Réponse avec citation