Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2008, 23h00   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Carte mémoire sur Lille , HELP !

Salut à tous

Bon je ré-itère un peu pour la 3 eme fois en 1 an , mais jamais personne ne répond à mon topic

Pour faire simple après ma dernière expérience peu concluante du HotSwap ( ) , j'aimerai passer par la faille.

J'ai acheter un bon vieux Splinter Cell , mais les cartes mémoires c'est bien trop chère ( tout ce que j'ai trouvé c'était genre 15€ ) , surtout à usage unique !

Donc je voulais savoir si quelqu'un serait assez généreux pour bien vouloir me prêter sa carte mémoire sur Lille pour que je puisse installer la faille , et lui rendre juste aprés.

Je sais , j'en demande beaucoup , mais voila si quelqu'un est prêt à faire confiance à un métagamer aguéri , qu'il me prête sa carte mémoire que je puisse rapidement faire ma faille et lui rendre , ça serait tip top.


Merci d'avance !
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/


Dernière modification par thecatz59 ; 31/07/2008 à 23h03.
thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 09h10   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

si le gentil metagamer pouvait être assez intelligent pour lui copier les deux dossiers dessus avant de lui prêter, ça ferait gagner du temps à tout le monde

Si vous pouviez lui mettre la mienne en plus, il éviterait de se plaindre

Ceci dit, pour le hotswap, si tu es encore assez inconscient (ou pressé), récupères Xcalibur, il te le fera automatiquement (bon, il reste la manip des nappes à réussir et éviter de griller le DD en le posant n'importe où, mais c'est plus que jouable)
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 17h37   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Alsace (67)
Pays :
Messages: 648
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 28 fois dans 22 Posts
Par défaut

il va pas ouvrir un post pour chaque étape bon on est bientot en vacances , on aura de l'occupation
__________________

bugess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 09h07   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de MayeulC
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 72
Téléchargements: 4
Uploads: 3
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

si tu as un adaptateur manette xbox et une clé usb compatible, tu peux te servir de la clé comme carte mémoire: tu branches la clé sur l'adaptateur que tu branches à la X, tu démarres ta X, tu attends 2-3 minutes, tu te rends dans la séction mémoire, où tu verras un joli message t'indiquant que ta clé a été formatée, et là, ô miracle: tu apercevras ta clé en tant que carte mémoire à coté de ton DD.

EDIT Manip pour windows XP

Si tu veux accéder à ta clé avec ton ordi (action replay), tu dois faire cette manip: tu récupères usb viewer (je vais le poster dans la section download), tu séléctione ta clé, tu récupères l'id du vendeur et l'id du produit (écrits "idVendor: 0x0000" et "idProduct: 0x0000" ATTENTION! les 0 varient selon le modèle).

ensuite, rendez-vous dans le répertoire d'action replay XBOX, tu copies xbreader (dans le dossier drivers), c'est une copie de sauvegarde. Tu modifies la ligne "%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_05FD&PID_DBAE" (!!!la première de ce genre, pas les autres lignes!!!) en remplaçant 05FD par les quatres derniers caractères de ton id de vendeur et DBAE par ceux de ton id de produit.

exemple: par défaut, tu as ça: "%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_05FD&PID_DBAE" apprès modif, si tes 2 id sont "0x0000", tu devrais te retrouver avec: "%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_0000&PID_0000"
tu es toujours là?

c'est pas fini: rendez-vous dans le gestionaire de périphérique windows (clic droit sur poste de travail>gérer>gestionaire de périphérique).
Repères ta clé (controleur de bus usb>périphérique de stockage de masse usb), fais clic droit>mettre à jour le pilote.
S'il te demande une conection à internet, réponds non, suivant, choisis la deuxième option (pour utilisateurs expérimentés), suivant, ne pas rechercher, suivant, disque fourni, parcourir
Séléctione le répertoire de action replay, puis le fichier qu'on a modifié, ok, et quand il installe, répond continuer si un message s'affiche.

Ouvres action replay, et second miracle du jour: ta clé s'affiche là aussi en carte memoire.

Merci de me faire part de vos remarques et sugestions.

Dernière modification par MayeulC ; 30/08/2008 à 10h25. Motif: message envoyé sans faire exprès
MayeulC est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à MayeulC pour ce poste utile:
yopo (18/06/2009)
Vieux 23/04/2009, 21h11   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: août 2008
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 38
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut!
j'ai un probleme avec Free mcboot lorsque j'effectue une intallation multiSysteme l'instalation se déroule sans probleme mais lorsque j vérifie si verifie à partir de l'eplorateur de sony je m'aperçoi que ce n''est rien d'autre qu'une simple intallation qui a été éffectué. quelqu'un peu t'il m'aider à comprendre? et est-il possible de d'installer Free mcboot à partir d'une console qui n'est pas pucé?
freric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 22h49   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

oula, tu es completement hors sujet, la c'est le topic xbox XD
et oui tu peux installé la free mc boot ave cun console qui n'est pas pucée mais il faut au moins la faille ps1 ou la free mc boot pour pouvoir lancer l'elf de l'installation
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 07h36   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Citation:
Envoyé par thecatz59 Voir le message
Salut à tous

Bon je ré-itère un peu pour la 3 eme fois en 1 an , mais jamais personne ne répond à mon topic

Pour faire simple après ma dernière expérience peu concluante du HotSwap ( ) , j'aimerai passer par la faille.

J'ai acheter un bon vieux Splinter Cell , mais les cartes mémoires c'est bien trop chère ( tout ce que j'ai trouvé c'était genre 15€ ) , surtout à usage unique !

Donc je voulais savoir si quelqu'un serait assez généreux pour bien vouloir me prêter sa carte mémoire sur Lille pour que je puisse installer la faille , et lui rendre juste aprés.

Je sais , j'en demande beaucoup , mais voila si quelqu'un est prêt à faire confiance à un métagamer aguéri , qu'il me prête sa carte mémoire que je puisse rapidement faire ma faille et lui rendre , ça serait tip top.


Merci d'avance !
Salut Catz, c'est Sake' de Dreamagain.

J'ai une carte mémoire dans laquelle il y a encore les fichiers pour le hack via Splinter Cell. Etant donné que j'ai acheté récemment une Xbox crystal unleashX 80Go, les fichiers sont encore présents sur la carte mémoire, je ne les ai donc pas effacés, bien au contraire je les ai copiés sur mon autre carte mémoire (verte translucide).

Je suis de Douai, pas si loin de Lille que ça...
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 10h03   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

Ah le hotswap, quel misere xD
j'etais egalement a la recherche d'un carte memoire, mais sur le secteur de lens y'avait que dalle, du coup j'ai demonté ma console et mis un port USB a la place d'un port manette, franchement c'est vraiment tres simple a faire, du moment que tu puisse ouvrir la console. c'est une option bien plus economique en plus.
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 11h22   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Pas bête ça, l'idée d'installer un port USB. En plus les manettes de la Xbox sont des USB, modifiés certes, mais ce sont des USB.
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h09   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

le seul truc modifier c'est la forme de la sortie. et puis comme ça tu peux brancher tes clé USB, mais aussi un clavier ou une souris si tu passe sur linux avec ta bobox
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[echange]carte memoire 2go psp contre carte memoire ps2 dexter24 Petites Annonces 0 18/06/2009 17h38
Carte memoire 4go ou pas ? faboss_01 Playstation Portable 2 30/03/2007 15h47
recherche carte mére sur lille de xbox en parfait etat Invité Petites Annonces 0 29/09/2004 00h36
transformer carte memoire action replay en carte memoir Invité Playstation 2 11 09/07/2004 10h55
Carte mémoire DC-x4 ou DC-x8 Invité Dreamcast 6 14/02/2004 20h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.