Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2008, 06h28   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui j'ai trouvé et c'est vrai que le mode furtif est bien relou et en plus retour au village de depart a chaque mort :-(((

2 critiques a faire sur ce jeu avec le temps

- l'evolution de la meteo sans interet et meme penible: quand ya des ennemis il fait nuit (et il pleut), quand on a nettoyer le coin le soleil revient.

- aucun effet de surprise quand un ennemi surgit car notre perso se met en mode combat des qu'il "sent" de la baston pas loin.c'est vite gonflant.

- de temps en temps le jeu se met a ramer furieusement, bizarrement pas specialement quand ya beaucoup de monde a l'ecran.

- le quicktime un peu galere (par exemple l'appuie hysterique sur B pour faire apparaitre la carte et choisir sa destination)


heureusement que c'est bien joli graphiquement et que la durée de vie a l'air correcte...
arktos_fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 09h10   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 46
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arktos_fr Voir le message
oui j'ai trouvé et c'est vrai que le mode furtif est bien relou et en plus retour au village de depart a chaque mort :-(((...
Est-ce que tu as réussis a passer et recharger l'amulette? parce que j'ai bien vu le passage, mais un coup dans le camp, il y a vraiment trop d'enemi. Si tu as réussis, peux tu me dire comment, exemple: avec ou sans combattre?
as-tu débloqué le pouvoir pour etre plus furtif? C'est juste pour me donné une idée parce que j'ai essayé pas mal et je meurt chaque fois.
merci bien.

Dernière modification par StepKing2 ; 26/03/2008 à 09h27.
StepKing2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 09h20   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 46
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Gameplay => Pas du tout d'accord , les combos sont lents .
La caméra est très mauvaise, beaucoup trop proche du héros en combat, ce qui fait qu'on a pas une vue globale même si on le désire, souvent les ennemis m'ont donné des coups dans le dos.
Musiques => On les entends que pendant les grosses batailles, pendant toutes les phases normales elles ne se font pas remarquer.
juste pour donner mon avis.
-Gameplay pas vraiment lent quand on prend les bons combos au bon moment. Apres tout, c'est pas un ninja, c'est un viking.
-La camera est comme tout les jeux a la 3e personne et on est pas limité a une simple camera fixe, contrairement a conan (et c'est ce que je déplore le plus dans conan). En plus, c'est plus réel, je ne vois pas en arriere de moi...
-musique, je désactive de toute facon. J'ai jamais vu un viking avec un baladeur, alors pourquoi j'entendrais de la musique!!!

Dernière modification par StepKing2 ; 26/03/2008 à 09h24.
StepKing2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 10h02   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Salut, désolé, mais tes arguments ne tiennent pas la route,
- Les vikings n'avaient pas de baladeurs, mais alors ça marche pour tous les jeux,je peux te dire que dans Devil may cry 4 le héros n'a pas de baladeur, que à l'époque de Kratos (God of War) il n'y avait pas d'electricité, etc...
Bref, c'est pas une excuse, mais un manque de travail de la part des développeurs, le manque de musique donne envie de dormir tout simplement.
- Le gameplay est lent, c'est un fait, suffit que t'ailles au milieu d'une mêlée seul, il est impossible de s'en sortir car les coups sont trop lents à sortir
,suffit que tu le compares encore une fois aux ténors des beat-them all, DMC et GoW ,ou tu tabasse des hordes d'ennemis sans problème car les réactions aux commandes sont vives.Ou même un jeu de 2002 : le seigneur des anneaux ,les deux tours. Dans ce jeu qui était sur ps2, on s'amusait beaucoup plus, et au milieu de la mêlée les coups sortaient directement.

- Et pour la caméra, si on part de ce principe, alors Viking BfA devrait se jouer en vue intérieure, tu vois ton dos toi dans la réalité ? On est pas dans la vraie vie là, si c'est pour faire des batailles dans la vraie vie, tu appelles tes potes, vous prenez des bouts de bois et vous allez dans le jardin.Là c'est un jeu vidéo, il est normal qu'on ait des attentes par rapport à cela, la caméra dans Viking BfA est beaucoup trop proche du héros, et pas moyen de la faire reculer du perso.

Alors, viking je veux bien, mais escargot non.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 16h18   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 46
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Salut, désolé, mais tes arguments ne tiennent pas la route,...
.
1- je désactive toute les musiques. Je rentre plus dans le personnage (j'ai pas joué a god of war, je préfere les xbox).

2- va acheté le combo lb-a-a-a tu veras bien, j'ai battu tout le monastere + toute la carriere avec 3 combo acheté dont celui que je mentionne et en melé svp. (j'ai détaché mes alliers qu'apres avoir nettoyé la place). Faut pas essayé des coups avec X (coup en puissance a chaque fois). Ou est l'intéret de combattre si on est 10 fois plus vites que nos adversaires? a ce moment la, on parle plustot de battre que de combattre.

3- Pour la camera, c'est un fait, les jeux devrais tous etre en 1ere personne, mais a défaut de ca, je préfere pouvoir la bougé ou je veux, quand je veux, aulieu de m'imposé une camera fixe qu'on ne vois pas tout.

Le plus grand défaut jusqu'a présent, c'est le moment d'etre furtif et de ne pas pouvoir récuperer les armes et objets de nos enemies. Pour ce qui est de revenir au village de départ a notre mort, il suffit d'appuyé une fois B et on est téléporté a coté de l'endroit désiré. Les BBBB a répétion, c'est les autre menyres pres de l'action, sinon les gens cheaterais en ce battant et en ce téléportant chaque fois qui sont pres de la mort. Je préfere ca que des checkpoints mal placé, mais idealement, ce sont les checkpoints bien placé. Je part pas dans une guerre d'opinion la, je dis seulement la mienne.

Dernière modification par StepKing2 ; 26/03/2008 à 16h25.
StepKing2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 22h26   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

pour le village oui on y arrive sans baston generale mais faut quand meme tuer en 1 coup quelques gars au fur et a mesure.
ya un chemin a suivre, si je me souviens faut passer par la droite juste apres le passage du mur.(ca descend)
ensuite faut traverser la rue principale (en faisant gaffe aux mecs qui passent)
ensuite de l'autre coté, faut passer derriere les maisons et touner a droite
on voit un morceau de barricade rouge, faut sauter par dessus, longer la grande maison (les gardes tournent autour), apres faut monter sur la plateforme qui longe l'enceinte exterieure droite, il faut la traverser completement (sans deranger les cons avec leurs arcs)
et arriver au bout ya juste a sauter sur les caisses pour se retrouver sur la place a l'amulette

ya surement d'autres chemins mais pour moi ca passe

quand j'ai declenché l'alarme je retourne au mur de depart et je reste accroupi sur le mur en attendant que ca ce calme
arktos_fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 22h29   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi la camera me gene pas plus que cela, elle est meme pluto efficace

pour celui qui aime le Hack n Slash cela reste un tres bon jeu, qui a l'air d'avoir une durée de vie pluto correcte (pour un jeu next gen)
arktos_fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h04   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 46
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arktos_fr Voir le message
moi la camera me gene pas plus que cela, elle est meme pluto efficace

pour celui qui aime le Hack n Slash cela reste un tres bon jeu, qui a l'air d'avoir une durée de vie pluto correcte (pour un jeu next gen)
merci pour tout, mais déja que je déteste tout les jeux qui faut etre furtif,,, je galere la. Je suis le chemin, mais je me fait toujours surprendre. Bah, je sais meme pas si je vais continué. En passant, tu le fait a normal ou difficile?
StepKing2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 23h23   #29 (permalink)
Profil
Pro By Default
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Nypops
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 587
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
- Le gameplay est lent, c'est un fait, suffit que t'ailles au milieu d'une mêlée seul, il est impossible de s'en sortir car les coups sont trop lents à sortir.
Salut, sans vouloir t'offensser, tu doit vraiment etre mauvais, car moi aucun problème face à 10-15 ennemis avec bouclier ou sans en difficile, je les dérouillent .
Après tout dépend de ton niveau, c'est clair...
Viking est un bon jeu, bien sur faut pas le comparer à DMC comme tu le fait, car c'est pas du tout le meme style.
Viking est comparable à Conan et Beowulf et battle for asgard est supérieur à tout niveaux aux titres cités plus haut.
de toute façon les gouts et les couleurs ça se commandes pas, mais il faut des arguments réels et concrets pour critiquer...
@+
__________________
Nypops est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 09h47   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Je pense pas être un "mauvais" gamer, j'ai finit DMC 1 et 3 En DMD ,et God Hand en Hard, je pense que c'est un défi qui n'est pas à la portée du premier venu.Et 15 ennemis, même moi je m'en débarasse, je te parle de quand tu vas dans le village au nord-est de la 1ere ile tout seul et que tu te bats contre une légion entière d'ennemi, parce que si tu arrives à tous les battre, alors je demande à voir.Conan et Beowulf étant des jeux assez médiocres d'après les échos que j'en ai eu, c'était pas dur de faire mieux.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RCH] Viking sur PS3 garyus Petites Annonces 0 21/10/2008 11h13
[VENDU] Viking Battle For Asgard sur 360 Vreid Petites Annonces 10 15/09/2008 13h11
Aide pour viking battle Lex Xbox 360 4 12/08/2008 19h02
[Vds] PSP Slim Noire CF+Time Crisis 4+Viking Ps3 Vermilion Petites Annonces 2 16/05/2008 16h40
[GAME] Viking : Battle for Asgard TOTO_12 Playstation 3 4 26/03/2008 17h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.