Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

R4 R4, R4i, Et TOUS Les Autres R4 Machin trucs...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2012, 08h39   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: janvier 2012
Âge: 49
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
linker quel linker pour dsi et 3ds,R4i DSI LL v1.45 compatible?

salut a tous,
voila j ai recu une dsi et malheureusement je l ai mise a jour en 1.4.3e
et j ai je possede un linker R4i DSI LL v1.45 mais je n arrive pas a la
faire fonctionner,j ai suivi les divers tuto mais sans resultat,je mets
les fichiers firmware_*****ill142.rar et quand j allume ma dsi avec le linkers et micro sd dedans ,j ai l icone du linker(star wars lethel alliance",je clique dessus et j ai le message suivant :une erreur est survenue.
appuyez longuement sur le bouton power pour eteindre la console,etc...,
le meme message d erreur.
est il possible d avoir un tuto ou et les liens des fichiers pour mettre sur la carte sd.
j ai été sur le site qui est indiquer sur la boite du linkers qui se trouve ici R4i Ndsill Revolution for NDSi/NDSL/NDS
mais je vois que la version 1.42 alors que normalement sur la boite il est indiquer v1.45,le linker que je possede est celui ci http://www.x*****ds.com/fr/dsi-xl/r4i-dsi-xl.php
quel kernel et firmware dois je mettre et est il possible d avoir les liens?
que dois je faire?acheter un nouveau linkers?si c est le cas,lequel car je suis perdu entre toutes les sortes,je vais principalement jouer a des jeux ds et dsi.
autres questions,j ai acheté hier une 3ds pour ma fille mais je l est pas encore deballé car j ai voulu verifier si il y avait des linker pour la 3ds pour y jouer avec des jeux ds et dsi vu que pour l instant les jeux 3ds ne fonctionnent pas,est ce que mon linker va fonctionner avec ou dois je en acheter un,si oui lequel?quoi qu il en soit je dois quand meme en acheter une si j arrive a faire fonctionner mon ancienne.ou vous me conseiller de reporter la 3ds pour une autre dsi ou dsi xl?
pour faire fonctionner mon ancienne R4i dsill,dois je la mettre dans une console pas encore mis a jour en 1.4.3 et mais en 1.4 et inferieur,si oui quel sont les etapes?ca fais plusieurs jour que je cherche sur le net et je suis perdu,j ai deja reussi pourtant a flasher une psp 1000,et je me debrouille assez bien en informatique mais la c est le noir complet.
aujourd hui,a 17H,je dois normalement aller a bruxelles pour acheter 2 linker (*************),boite rouge car un marchand m a repondu et m a dit qu elle seraient compatible pour ma dsi et 3ds et ceux au prix de 25€ piece,quand pensez vous?dois je les prendre ou me tourner vers d autres modele?
voila,comme vous l avez surement remarqué,c est beaucoup de question et j esperes que vous avez compris mon soucismoi meme j ai du mal,mdr)
merci beaucoup pour votre aide
decarpentry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2012, 12h04   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Pays :
Messages: 321
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 15 fois dans 15 Posts
Par défaut

Il me semble que tu ne peux pas mettre à jour le firmware de cette R4i pour la DSi v1.4.3. Il te faut acheter un nouveau linker, je te conseille l'Acekard 2i ou la Supercard DSTWO.
romain123 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[1.4.3 + 2.1]Firmware pour Linker compatible DSi, DSi XL & 3DS bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 511 19/01/2012 21h55
Quel linker pour dsi 1.4.1 turrican Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 08/06/2011 13h29
Quel linker pour dsi xl? laulineg Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 06/03/2011 21h17
Quel linker pour ma DS !?! hcollin Linkers 3DS - DS(i) - GBA 118 09/07/2009 20h59
quel linker pour GBA? ville Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 01/12/2006 20h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.