Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2007, 09h55   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut Probleme réseau incompréhensible

Bonjour à tous.
Alors je m'explique:J'ai chez moi 2 PC (1 dans mon bureau et 1 dans mon salon), une PS2 ,une XBOX et une WII ,le tout en réseau via un switch et une livebox.Je me sert de ma xbox comme media center c'est a dire que je regarde mes films sur ma xbox via le réseau.Donc la xbox est "Programmée pour lire les films stockés sur mes 2 PC.Comme je fais pas mal de chose ,pour des raisons de confort je partage mes partitions.Le probleme viens de mon PC qui est dans mon bureau.C'est sur celui la qu'il m'arrive de telecharger certains films.Je précise au passage que le repertoire de destination des telechargements se trouve sur la meme partition que mes films (partition donc qui est partagée).Le probleme c'est que depuis qques jours lorsque je recois une video ,je la dézippe directement dans mon repertoire de vidéos,puis quand je veux la voire avec ma xbox celle-ci voit les fichiers mais ne veut pas les lires.Mais les vidéos déja présentes sont lues correctement.Alors je regarde d'abord du coté des logs de XBMC qui me dit en fait :"access denied".Bizarre puisque les anciennes vidéos sont lues correctement.Je rajoute tout de meme des droits (control total aux differents groupes et utilisateurs interessés) mais rien n'y fait.Je recommence mes partages...rien.Alors je ne partage plus la partition et je partage uniquement le repertoires "Vidéos" (Avec control total pour tout le monde pour etre sur)..toujours rien.Je transfert via le réseau la vidéo dans mon second pc et PAF la xbox le lit correctement.Alors je rapatrie la vidéo dans le repertoire qui faisait des siennes sur le 1er PC et PAF aussi ca marche ..incroyable.Alors je dézippe une nouvelle vidéo ...Ca marche plus ...Je la transfert ailleurs avant de la rapatriée...ca marche.Je trouve une solution moins longue...Je créé un repertoire vidéos2 sur la meme partition je transfert mes vidéos du repertoire "vidéo" puis je renomme "Vidéos2" en "video" et ca marche.Le truc c'est que je dois faire cette manip a chaque fois que je rajoute qquchose dans ce repertoire si je veux que tout soit lut...Je ne comprend plus rien .Aidez moi s'il vous plait.
Merci.
__________________
elfman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 13h13   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 759
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 41 fois dans 41 Posts
Par défaut

Citation:
C'est sur celui la qu'il m'arrive de telecharger certains films
(Tousse)Hum,hum...

Evite de décompresser tes vidéos dans le même répertoire que le dossier partagé.Fais le ailleurs et "glisse-dépose" les dans le dossier partagé par-après.

Fais par sécurité un "chdsk C: /f" sur le "PC1".

Demande aussi à "jp33" s'il a des infos concernant ce bug avec "XBMC".Il sera plus à même de te répondre.
kira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 15h04   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kira Voir le message
(Tousse)Hum,hum...:
Je sais ....dèsolè en tout cas j'essaye et je te dit ce que ca donne.
__________________
elfman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 07h59   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

bon et bien cela fonctionne comme ca.Je dezippe la vidéo a la racine de ma partition puis je la transfert dans mon repertoire dédié et ca marche...
__________________
elfman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Incompréhensible momo_ps2 Xbox 360 18 07/12/2007 02h02
Probleme Connexion incomprehensible FiSMiStigRi Playstation 3 3 24/03/2007 17h43
ERREUR Incompréhensible...Demande de MAJ 2.72 !!!??? moebius80 Playstation Portable 49 20/07/2006 14h34
probleme incomprehensible pcsxbox Invité Xbox 9 15/11/2004 23h56
INCOMPREHENSIBLE!!!! Invité Playstation 2 2 25/08/2003 22h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.