Identification



RSS MetaGames

Accueil arrow Nos News arrow Autres Consoles arrow Le premier DLC de Destiny arrive
Le premier DLC de Destiny arrive Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par oMc   
08-12-2014

 darkbelowbanner.jpg 

C'est demain, mardi 9 décembre, que Destiny recevra son premier DLC payant intitulé The Dark Below. Malgré son succès et son statut de jeu phare de l'année 2014, Destiny est régulièrement critiqué pour sa durée de vie insuffisante et son aspect répétitif. Ce DLC devrait apporter son lot de réponses à ces critiques, puisqu'il rajoutera de nouvelles missions au mode histoire, de nouvelles arènes multijoueurs, de nouvelles armes et équipements ainsi que de nouvelles missions multijoueurs coopératives. 

Lien de la vidéo  (si elle ne s'affiche pas)
 
À noter que les versions PlayStation de ce DLC (PS3 et PS4) bénéficieront de contenu exclusif (par rapport aux versions XBox, et ce jusqu'à l'automne 2015), à savoir un fusil à pompe exotique et une mission coopérative sur Mars.

Il est possible d'acquérir le DLC The Dark Below pour 19.99€ (ou 19.99$). Plus économique, il est également possible de l'acquérir via le Season Pass de Destiny qui vous donnera également accès au second DLC de Destiny (dont la date de sortie reste à déterminer), contre 34.99€ ou 34.99$.
Commentaires (1)add comment

victor9380 said:

  Pour avoir longtemps jouer à ce jeu je le trouve vraiment super et je le conseille à toutes les personnes qui hésitent à l'acheter smilies/smiley.gif
October 09, 2015

Ecrivez un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy
 
Suivant >
Validation XHTML & CSS Copyright © 2003-2017 MetaGames-EU.com Tous droits rservs.