Identification



RSS MetaGames

Accueil
RAPPEL PUCE PS3KEY SANS BOOTLOADER Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par robocop   
25-10-2010

Encore un bug de la Team PS3KEY! Je cite leur site :

" Durant une routune d'audit de leur systèmes, nous avons trouvé qu'un petit nombre de PS3KEY ont été envoyées avec un bootloader incorrect. Si le numéro de série de votre PS3KEY est compris entre 1001 0300 0000-x et 1001 0300 0999-x alors ceci vous concerne. Contactez votre revendeur qui sera heureux de vous la changer.

Nous avons déjà envoyé des notifications aux distributeurs à qui nous avons fourni ce stock pour que ceux-ci soient au courant de la situation. S'il ne le sont pas envoyez un lien vers cet article. Nous avons déjà fourni un nouveau stock et obtenir un remplacement du produit sera très rapide.

Si vous avez une PS3KEY affectée par le problème il se peut que vous ne remarquez rien d'anormal. cependant en raison du problème de bootloader sur ces dongles, des problèmes inconnus et imprévisibles peuvent survenir dans le futur. Cependant, nous encourageons tous ceux qui possèdent une PS3Key avec ces numéros de série de la renvoyer à leu point de vente pour un remplacement immédiat.

Nous vouslons aussi préciser que ce problème n'est pas un problème hardware mais uniquement lié au bootloader (logiciel). Cependant puisque le bootloader est requis pour mettre à jour la PS3Key il n'est pas possible de mettre au point une mise à jour pour remplacer le bootloader.

 Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes que cela vous occasionne. Nous placons la fiabilité au dessus de tout et c'est pour cette raison que nous faisons cette annonce"

En fait un millier de puces PS3KEY buggées! Vérifiez la votre! Nul ne sait encore si le phénomène a touché la France. Dis monsieur PS3KEY ça fait pas un peu beaucoup de bugs. 

Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy
 
< Précédent   Suivant >
Validation XHTML & CSS Copyright © 2003-2017 MetaGames-EU.com Tous droits rservs.