Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2007, 16h19   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Xmugen, quelques soucis...

BOnjour à tous.

Voila jai installer Xmugen-linuxb4 ( qui est la dernier version actuelle ) et je'n vous dit pas comment jai galléré pour le faire juste fonctioné, mais ce probleme est résolu, je penser que c'etait le plus dur, mais en voila un autre....

Je veux installer des persos , je vais donc aller éditer le select.def .Deja la quand j'ouvre le select.def de Xmugen-linuxb4, il n'est pas "normale", tout les texte sont écrasé entre eux, ya des forme rectangulaire partout , en gros sa ne resemble a rien d'un select.def ( peut etre que c'est fait expret pour la console??) enfin bon j'essaye d'inscrire des persos mais rien a faire, je decide d'aller prendre un select.def "normale" et de le remplacer par celui que j'arrive pas à inscrire les bonhomme, je met quelque persos et stages, je lance mugen.

Je ne sais pas pk, mais la premier fois que j'ai essayer avec cette methode, il n'y avait aucun personage a l'ecran, apart kfm, apres moulte essaie , les personages sont apparue, comme sa, jai rien comprit -_-. Ce n'est pas pour me deplaire, j'essaye donc les persos, sa plante... ( tous ) je decide de faire un " watch" pour voir si les stages fonctionne, et sa fonctione , mais en choissisant kfm vs kfm ... jai essayer evil ken contre kfm, sa plante...

J'aimerai savoir comment vous avez reussi a installé vos persos, la bonne methode à faire, et si les perso mugen faut les "patché" pour qu'ils puissent etre reconaissable et jouable .

Merci de votre aide.
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
XMugen sur DVD ? PsyKos Xbox 2 04/01/2008 23h52
Pc qui a quelques soucis. JooKeRemy Informatique 7 25/06/2007 12h29
Quelques soucis avec le M3 Mugiwara Gameboy and DS 10 23/01/2006 16h19
bloc changé, ms quelques soucis Invité Playstation 2 11 07/10/2005 20h37
jai quelques soucis Invité Xbox 4 14/05/2005 23h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.