Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 22h52   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 40
Genre : Femme
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
xbox qui ne veux plus rien lire

Bonjour je vous explique rapidement mon probleme en souhaitant qu'il y est quelqu'un qui puisse m'aider.

J'ai acheter un xbox a mon garcon depuis deux semaines...il a la puce xécuter2. IL fonctionnait parfaitement, autant pour les jeux originaux que les copier et la....il veux plus rien lire. J'explique

Normalement quand je mettais un jeux soit qu'il partait toute suite ou bien un menu apparaissait et ensuite le jeux partait mais la, le menu embarque et le jeux n'embarque plus...autant originaux que copier.

Alors, j'ai asseyer également en laissant mon doigt enfoncer sur le bouton eject du xbox pour aller dans l'autre menu et la j'ai un message qui me dit...votre xbox ne reconnait pas ce disque. Assurez vous que c'est bien un jeu xbox, d'un DVD vidéo ou d'un cd audio. Vérifier également que le disque n'est pas sale ni endommagé. Veuillez enlever le disque pour continuer.

Pourtant j'ai essayer plusieurs jeux et le meme message m'apparait (copie et originaux).

Je ne c'est pas si vous avec besoin de plus de détail..si oui demander les moi ou sinon conseiller moi SVP.
Thaly217 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 10h19   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de iochy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Remoulins gard 30
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 496
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut

salut et bienvenue a toi
quand tu reste appuyer sur éjecte tu dois booter sur le dash microsoft donc normal que les copie ne marche pas

après ca m'a l'air d'être les signe d'un lecteur dvd qui est malade
tu connais ton dash ? (evolution x, unleash,...) tu as peut être un explorateur de fichier dessus
quand tu met un jeux dans le lecteur et que tu regarde sur D: tu voix le contenu du dvd?
si oui lance le default.xbe
__________________
Si la liberté est hors la loi, alors seuls les hors la loi seront libres
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
iochy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 15h12   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 40
Genre : Femme
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je suis totalement ignorante par rapport au xbox mais pour répondre a tes questions. Si le dash que tu parle, c'est le dashboard ( c:/xboxdash.xbe). Apres tu me parle de evolution, unleash... je ne c'est pas c'est koi mais quand je pars mon Xbox, il y a une tite icone en haut a gauche (evo X) j'imagine que c'est de ca peut etre que tu parle. Désoler, je n'y connais rien. Quand je met un DVD et que je regarde dans D... il voit bien que j'ai mis un jeux mais il me dise qu'il est vide mais c'est impossible car je l'est asseyer avec un jeux copié et original.

J'ai un autre question car tu ma dit que cela est peut etre du a mon lecteur... a tu un site a me conseiller avec photo pour que je puisse le nettoyer sans agraver la situation lolll. Et si cela ne marche pas.... quel lecteur que je peux mettre a l'intérieur pour le remplacer?

Merci beaucoup pour ta réponse en passant, c'est vraiment apprécier.
Thaly217 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 12h39   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de iochy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Remoulins gard 30
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 496
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut

pour le néttoyage j'ai pas de tutaux mais si tu es minucieux ca ce fais bien
tu ouvres le dessus de ta console (tutaux dispo sur gx-mod)
tu sors ton lecteur dvd et tu enleves le couvercle une bombe a air sec fais tres bien l'affaire en fesant attention de ne pas envoyer trop fort directement sur la lentille
je l'ai deja fais sur un lecteur c'est pas miraculeux mais bon ca depanne

après s'il te faut changer le lecteur dvd le mieux et de prendre un adaptateur avec un lecteur pc lg-8164

moi perso je ne me sers pas de mon lecteur dvd j'ai mis un disque dur de 200 giga et mes jeux, musique et film sont dessus les temps de chargement sont plus rapide et c'est plus simple en cas de deplacement de la console
__________________
Si la liberté est hors la loi, alors seuls les hors la loi seront libres
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
iochy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h49   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 40
Genre : Femme
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour l'info
J'ai nettoyer le lecteur et il a marcher quelques minutes seulement, alors, je vais changer la piece completement maintenant que je suis sur que c'est ca le probleme.
Thaly217 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 17h33   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 40
Genre : Femme
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai un autre question car j'ai essayer de vérifier sur le site et je ne vois rien pour répondre a ma question.
Je c'est qu'il est possible de rentrer des jeux dans son disque dure du xbox mais le seule moyen que j'ai vue est en connectant son xbox a l'ordi et en utilisant le logiciel (dvd2xbox) et je voudrais savoir s'il existe une autre maniere de le faire. En rentrant des jeux que j'ai sous la mains et ceux dans mon ordi... est ce le meme procéder?

Et ma derniere question comment savoir comment de go ma xbox a-elle?
Thaly217 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 10h43   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de iochy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Remoulins gard 30
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 496
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut

si ton disque dur est d'origine tu as 8 ou 10 giga selon les models

dvd2xbox te permets de copier le contenu de ton dvd sur le disque dur pas de l'envoyer directement sur ton pc (pas que je me rappel en tout cas)
si tu veux envoyer un jeux sur dvd directement sur ton pc tu as le logiciel quiwx qui marche tres bien il marche aussi du pc vers le disque dur de la console

de toute facon vu ton lecteur dvd pour le moment ca te servira pas beaucoup et avec un disque dur d'origine tu ne mettra pas beaucoup de jeux sur ta console si tu as un disque dur qui traine c'est facile de le mettre dans ta console
__________________
Si la liberté est hors la loi, alors seuls les hors la loi seront libres
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
iochy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 20h24   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Vi, je pense que la meilleure solution pour toi est de mettre un disque dur plus gros (un 80Go fera surement l'affaire et c'est pas cher), d'y installer un "exploit" (c'est en gros une modification logicielle qui fait tout ce que peux faire une puce, sauf que ça ne nécessite aucune modification hardware, pas besoin d'ouvrir la console donc aucun risque, c'est de loin la meilleure méthode pour hacker la XBox)...

De cette manière, tu n'auras plus besoin du lecteur DVD de la console, tu n'auras qu'à transférer les jeux depuis ton PC avec un logiciel FTP comme Filezilla dans le cas de jeux "en vrac" (c'est à dire le contenu du DVD est déjà extrait), ou d'un programme spécial XBox comme Qwix dans le cas d'une image de DVD (iso) toute faite
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h01   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

IDE (ou PATA), le DD ....

Parce que, par les temps qui courent, on a tendance a se jeter sur du S-ATA ...

Pour les caractéristiques, l'important, ce sont les 7200 tr/min, le cache, tu t'en tapes royal (autrement dit, inutile d'investir dans un 16Mo quand tu ne vois pas la différence avec un 2Mo).

Enfin, à partir de 300Go, il faudra éventuellement se pencher sur le bios de la puce et à partir de 500Go, Xbpartitionner OBLIGATOIRE (enfin, pour le moment, il y aura peut-être une surprise bientôt )
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 07h36   #10 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une suprise interressante si on peut mettre du 500Go et plus..
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
psp ne veux plus lire umd RUDY110104 Playstation Portable 12 17/08/2007 10h32
Ma GC ne veut plus rien lire:cry: ddje Game Cube 3 13/04/2007 00h55
Je n'y connait rien , je veux juste une confirmation ti-rollo Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 13/02/2007 01h20
Ma play ne veut apparemment plus rien lire Invité Playstation 2 7 13/12/2005 21h15
Xbox ne veux pas lire mes cd de musique .... Invité Xbox 15 03/06/2005 08h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.