Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2010, 21h08   #1 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de lnfos
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut [Réglé] Problème Xbox modifiée

Bonjour tout le monde,

J'ai récement acquis une console Xbox pucée sur ebay qui permet de passer les imports et les back ups. Dans la description il était mis qu'elle avait en plus de la puce : eVodash, XboxEvo.

Je l'ai reçu aujourd'hui par la poste mais je ne sais pas comment lancer les copies de sauvegardes et l'ancien proprio ne répond pas à mes emails...

Lorsque je met une copie de sauvegarde sur dvd dans le lecteur; je passe du menu principal de la console (parametre son, dique dur,...) vers un gros X vert de lancement de jeux je présume.. mais apres deux secondes le message "Format non valide, retirer le dvd du lecteur" apparait

Est-ce qq peut m'expliquer si le problème vient de moi, s'il y a une methode particuliere de lancement ou si le prob vient de la puce lors du transport par exemple.

Je ne vois rien non plus qui correspond à un evodash ou xboxevo sur la console; je ne sais pas vraiment ce que c'est il faut dire mais je pensais voir une icone dans la xbox peut etre ou qqchose comme ca..

Merci d'avance pour vos eclairsissements!
__________________
Spoiler

Dernière modification par lnfos ; 18/01/2010 à 20h04.
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 21h40   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de lord666
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 362
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 122 fois dans 86 Posts
Par défaut

evox est un dashboard, logiquement tu devrais atterir dessus en démarrant ta xbox.
Lorsque de l'animation du début (affichage de l'orb xbox) quel est le texte affiché en dessous du logo?

De plus les lecteurs xbox sont capricieux et fatiguent avec l'age.... Il y a des chances qu'ils lisent mal certains types de dvd-r ce qui pourrait expliquer tes problemes
__________________


Les bonnes Affaires Wii




lord666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 01h11   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de love22956
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: bourges
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 924
Téléchargements: 49
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à love22956
Par défaut

Salut ces possible qui ta arnaquer aussi le mieux et de demonté ta xbox et de verifier sous le lecteur si il y a une puce tu sera vite fixé comme sa mes si elle et vraiment pucée tu reinstal un dash se pas trés compliquè a faire voila on est la pour t'aider
__________________
xbox 360 ELITE
xbox 360 slim glitch

xbox arcade

xbox edition limited halo 3

xbox premium

ps2 matrix infinity adaptateur réseaux hdd 80 GIGA

ps2 slim freemcboot edition limited blanc

saturn

dreamcast

game gear

ps vita
love22956 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 07h31   #4 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de lnfos
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lord666 Voir le message
evox est un dashboard, logiquement tu devrais atterir dessus en démarrant ta xbox.
Lorsque de l'animation du début (affichage de l'orb xbox) quel est le texte affiché en dessous du logo?

De plus les lecteurs xbox sont capricieux et fatiguent avec l'age.... Il y a des chances qu'ils lisent mal certains types de dvd-r ce qui pourrait expliquer tes problemes
Pour le texte affiché sous le logo, je devrai attendre 21h ce soir pour vérifier, je te tiens au courant

C'est la première Xbox que j'ai alors je ne m'y connais pas encore bcp, ce que je peux déjà dire c'est que lorsque je démarre ma xbox j'arrive à ce menu qui est, je suppose, le menu principal de la console (en langue française chez moi) :



Il n'y aurait donc pas de dash si j'arrive là?

Lorsque je met un dvd+r ou dvd-r dedans, j'ai essayé avec une dizaine, j'obtients variablement les erreurs suivantes :



ou bien celle citée dans le premier post mais je ne trouve pas d'image pour l'illustrer. Le texte dit en gros "Format invalide veuillez retirer le jeux xbox ou le dvd". Je peux faire une photo ce soir au besoin

Je pense qu'il doit y avoir une puce dedans car sur le DD de la console il y a encore des sauvegardes de jeux et ces jeux correspondent aux jeux livrés avec la console. Enfin... ça veut encore rien dire dans le cas d'une arnaque bien faite..

Sinon avez-vous un tuto pour installer un dash dessus, vous pensez a Xcalibur, ce genre de choses peut-être?

Merci pour votre aide
__________________
Spoiler

Dernière modification par lnfos ; 13/01/2010 à 09h20.
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 14h06   #5 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de lnfos
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut

Il n'y aurait pas peut-être une manipulation pour booter sur la puce? S'il y a bien une puce.. comme appuyer lgtmps sur le bouton power? J'ai déjà essayé hier mais ça ne marche pas.. d'autres possibilités à tester?

J'aimerai bien tout essayer avant d'ouvrir la console pour vérifier

Je ne sais pas non plus comment on éteind une XBOX mais la mienne ne s'eteind pas malgré le fait que j'appuye sur le bouton power.. normal?
__________________
Spoiler

Dernière modification par lnfos ; 13/01/2010 à 15h25.
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 16h27   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  52%
Ancienneté 52%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Pays :
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Effectivement certaines puces bootent en laissant le bouton power enfoncer qqs secondes. D'autres peuvent s'activer en appuyant le le bouton eject du lecteur...à tester.
Est-ce que la console a déjà été ouverte?? les caches pour accéder au visses Torx
sont-elles percées??
Sinon une soudure de la puce a peut-être laché pendant le transport (ça m'est déjà arrivé), il faudra vérifier ce point (si il y a une puce...)

Bon courage
Freeman86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 16h33   #7 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de lnfos
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freeman86 Voir le message
Effectivement certaines puces bootent en laissant le bouton power enfoncer qqs secondes. D'autres peuvent s'activer en appuyant le le bouton eject du lecteur...à tester.
Est-ce que la console a déjà été ouverte?? les caches pour accéder au visses Torx
sont-elles percées??
Sinon une soudure de la puce a peut-être laché pendant le transport (ça m'est déjà arrivé), il faudra vérifier ce point (si il y a une puce...)

Bon courage

Je ne verrai pas la console avant tard ce soir et je n'aurai pas le temps de l'ouvrir. Par contre j'ai lu que, comme tu le dis, pour dévisser et ouvrir une console XBOX, il faut percer les caches ou les enlevés + trouer des autocollants. Je n'ai pas encore regardé si cela a été fait, si oui , cela pourra supposer qu'une puce se trouve bien à l'intérieur.

Je tiendrai au courant

Je pense aussi à un problème de fil qui aurai lâché puisque le bouton power n'éteind plus la console, je dois carrément retirer le cable d'alimentation... C'est qu'il doit y avoir un problème de connexion qq part.. Le seul truc c'est que si c'est un fil qui a lâché, je ne connais personne capable de le remettre si c'est trop compliqué
__________________
Spoiler

Dernière modification par lnfos ; 13/01/2010 à 16h38.
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 21h13   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Alsace (67)
Pays :
Messages: 648
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 28 fois dans 22 Posts
Par défaut

tiens , tu posts un peu partout ??
bon si effectivement ta console boot toute seule , sans activer par power , et qu'il faut retirer le cable d'alime , c'est que tu as un probleme de piste sectionné , c'est une des pistes reliant la resistance de mise a la masse de la bascule on/off relié au pic de la Cm , c'est les 2 pistes sur le bord exterieur de la CM
__________________

bugess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 21h28   #9 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de lnfos
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bugess Voir le message
tiens , tu posts un peu partout ??
bon si effectivement ta console boot toute seule , sans activer par power , et qu'il faut retirer le cable d'alime , c'est que tu as un probleme de piste sectionné , c'est une des pistes reliant la resistance de mise a la masse de la bascule on/off relié au pic de la Cm , c'est les 2 pistes sur le bord exterieur de la CM
Salut!

Oui j'ai posté ici et sur gueux car en tapant le nom de mon dash et de la puce sur google pour trouver des infos; ça m'a redirigé vers leur site.

Merci pour ton message c'est exactement le prob que j'ai... elle boot toute seule dès que je branche l'alim et elle s'éteind de la meme facon..

Est-ce que tu aurai une photo pour illustrer peut-etre car comme ça, je dois dire que ca ne me parle pas beaucoup.. il faudrait que je l'ouvre mais je n'ai pas le temps avant ce we je pense.. Comment cela peut se reparer? fer à souder?

Sinon j'ai vérifié les visses sous ma consolle, elles ont bien été dévissé, j'ai donc probablement une puce dedans...Je ne sais pas si j'ai le tourne visse adéquat pour l'ouvrir non plus.. j'suis basique avec mon cruci moi

Est-ce que ce probleme de boot peut modifier le fonctionnement de la puce?
__________________
Spoiler
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2010, 21h44   #10 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de lnfos
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bon ben je viens d'ouvrir ma XBOX, j'ai enlevé la coque en tout cas.. avec un crucifome cela suffit!

Par contre maintenant pour enlever le dd ou le cdrom il me faut un cruci plus petit que je n'ai pas..

J'attend ton image illustrative si tu peux en avoir une...

Moi j'en suis là donc pour le moment.. La visse entourée en rouge me pose prob vu sa petite taille mais ça sera vite réglé..

__________________
Spoiler

Dernière modification par lnfos ; 14/01/2010 à 07h46.
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]Xbox modifiée + 120 GO ekek Petites Annonces 8 05/12/2006 15h02
Vends Xbox modifiee Invité Petites Annonces 0 01/11/2005 11h11
[Vds] PS2 V7 modifiée + accessoires + 2 XBox Modifiée Invité Petites Annonces 2 02/10/2005 09h09
Question sur xbox modifiee Invité Xbox 16 09/07/2005 22h12
Vds Xbox neuve modifiée 220€ Invité Petites Annonces 3 02/06/2004 08h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.