Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   recherche soft (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/recherche-soft-74998.html)

fanouch 30/10/2006 18h12

recherche soft
 
salut
petit probleme je m explique :
j'ai recuperer un xbox avec un exploit
le mec a apparemment changer de place au evoxdash.xbe
du coup erreur au demarrage

je lui ai dit que sa console etait cuite... normal

mais n'existe t il pas un programme qui permette d eplorer le dd xbox a partir du pc ? (je pense que non a cause du fatx + lock etc ) mais bon je demande quand meme au cas ou
je sais que j'aurais au moins la confirmation de psykos !;)

autrement je crois que ca sent la puce tout ca !!
merci de vos reponses

PsyKos 30/10/2006 18h37

Salut à toi fanouch !

D'abord, est ce que ta console boote sur un CD ? Si oui, tu pourras au moins booter sur un MasterGueux ou XCalibur afin de refaire le disque dur. Si tu as l'eeprom.bin, tu peux le refaire complétement avec XBoX HDD Maker (inclus dans le XCalibur)

Au fait, c'est quel explot ? Si c'est un UXE, c'est mort ! Sinon, si il est passé par la save nDure par exemple, tu as une option pour refaire la configuration de l'exploit avec une sauvegarde du dd intégré dans la console. Suffit juste de relancer la save à partir de Splinter Cell par exemple (dépends du jeu utilisé au départ)

Sinon, pour répondre à ta question : oui tu peux lire le contenu du disque dur XBox branché sur ton PC mais seulement si il est délocké malheureusement ! Utilsie pour cela Xplorer360beta4 disponible sur Gueux !

Pour finir, il y a l'installation d'une puce mais bon, pas très utile car tu pourras refaire le dd avec l'exploit ;)

fanouch 30/10/2006 18h50

salut
alors en fait elle ne boot pas, erreur dans tous les cas de figure (tiroir ouvert etc...)
il est passer par splinter cell pour son exploit c'est tout ce qu'il ma dit

je pense que la seule chose a faire c'est de deloker et via ton explorateur remettre le xboxdash dans c... il l'a mis dans f ou e!!!!!!

le probleme c'es comment delocker ce fichu dd sans ma console pucee car je ne l'ai pas en ce moment!!!

PsyKos 30/10/2006 18h57

Citation:

Envoyé par fanouch (Message 812982)
il est passer par splinter cell pour son exploit c'est tout ce qu'il ma dit !!!

Bah ,alors, dans ce cas, passe par l'option de restauration en relançant la save de Splinter Cell !!! C'est le plus simple car tu ne peux pas délocker avec une autre console (enfin, je ne crois pas ! en fait, j'en suis pas sûr ! Désolé !)

Le mieux est de passé par l'exploit, ce sera beaucoup plus simple et plus rapide ! En plus, une fois sur l'exploit, tu peux te connecter en FTP car l'exploit se lance sur Unleash et tu pourras remettre le XBE au bon endroit ;)

fanouch 30/10/2006 19h01

le probleme c'est que la console ne boot sur aucun dash et je ne vois pas comment faire ce que tu dis tu peux me faire un mini tuto en speed stp

PsyKos 30/10/2006 20h40

Elle ne boote même pas sur le dash de Microsoft ??? Aie aie aie !!!! Même si tu mets un jeu original ?

Si c'est la cas, il n'y a que la pose d'une puce qui pourra régler le problème car même avec XBox HDD Maker, il te faut le hddkey pour le délocker (ce que tu n'as pas apparement !)

Ou alors, mettre ce dd sur une console pucé au moins pour récupérer le hddkey afin de refaire le dd avec XCalibur car je ne sais pas si on peut le déloker sur une autre console...

Autre solution, payer 5€ pour le délocker en ligne sur un site (meta en parle, ca ne devrait pas être trop dur de le retrouver)...

iochy 30/10/2006 21h48

salut c pas terrible mais as tu une erreur12 en debranchant le dvd de cette console?
j'aime pas cette methode mais si c le cas tu peux tenter un hotswap et refaire ton hdd

fanouch 31/10/2006 01h19

salut ioshy
je pensais justement a la meme chose que toi je vais voir ca de suite
_psychos: non pas de dash microsoft, et pour ce qui est e delocker le dd a partir d'une console avec puce je crois que c'est realisable

en tout cas merci de vos reponse a tous les deux : on sait sur qui on peux compter !!!
je vous tiens au courant...

PsyKos 31/10/2006 18h24

Tiens, j'ai eu un mail me disait que tu allais faire un hotswap et le message n'y est pas... :fonsde:

Alors, qu'est ce que ça donne ?

jp33 31/10/2006 23h39

Surtout que sans erreur 16, il suffit de booter sur le jeu méthode 007 qui a servi à l'installation pour avoir un accès ftp en relançant la save ....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.