Metagames

Vieux 17/05/2004, 23h43   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé, je sais que je dois mettre les skins dans la partition c dans le repertoire skins mais je sais pas comment ni avec quel soft, est ce que je dois la connecter par ftp (faut changer l'adresse ip à chaque fois alors, parce que pour internet l'ip est pas le meme????????????)Les skins sont sur un cdr-w il passe logiquement, j'ai verifié la liste de compatibilité sur gueux,merci d'avance pour votre aide. Soyez cool je suis nouveau sur xbox faut bien commencer un jour, ahh aussi si quelqu'un est au courant quand est prévu la sortie de farcry sur xbox parce que je viens de tester sur pc, il est mortel ce jeu, j'adore, bonne nuit et merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 09h19   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

utilise flashfxp pour transferer les skins!!pour l'ip, regarde dans la config' de evox y'a un endroit ou tu peux mettre "ip static" pour avoir toujours le meme IP....
une fois que t'a installé flashfxp dans ton pc, dans le prog,

- vers le haut y'a un petit eclair orange, tu clike dessus et tu fait "quick connect"

- t'a une petite fenetre qui s'ouvre, dans "server or url" tu tape l'IP de ta Xbox...dans port tu laisse 21....dans user name normalement c'est Xbox (verifie dans la config' d'evox)...et le mot de passe c'est Xbox normalement (toujours a verifier dans la config&quot

- une fois connecté, l'arborescence du diske de la xbox apparait....si EvoX est installé dans c:\ tu y vas

et tu regarde ou est le repertoire skins....tu rentre dedans....

- ensuite sur le coté gauche de flashfxp (coté PC donc) tu cherche la ou tu a telecharger tes skins....quand tu as le repertoire du skin, tu clike dessus, et en maintenant le clike enfoncé tu l'emmene sur le coté droit de flashfxp (coté Xbox), dans le repertoire skins!!!

- et enfin je sais plus si on doit rebooté ou pas, mais c'est fait..
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 11h18   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors d'abord un grand merci, je vais essayé ça de suite, fanatik101. Ensuite je te félicite pour tes explications claires et précises, je suis rassuré sur la maniere de connecter parce jusqu'ici j'etais pas tres chaud J'azi jamais trouvé une explication aussi claire merci encore. Enfin je voulais juste te demander si pour mettre à jour une application sur la xbox je pouvais le faire en connectant sur le pc et en supprimant l'ancienne version puis mettre la derniere par exemple pour dvd2xbox ou hddloader parce qu'il parait que pour certains jeux ça passe pas pour les mettre sur le dd et c'est vrai qu'avec certains jeux j'arrive à les mettre mais ça lance pas.Merci bcp et j'espere pouvoir t'aider un jour de la meme manière
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 18h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

content de t'avoir aidé!! pour les programmes ouais tu les envois de la meme facon, que tu efface les anicennes version ou pas c'est pas grave, ca ecrasera l'ancienne version sans que ca ai des consequence par la suite...pour les jeux je les fais de la meme facon!!et ca n'a jamais deconné (enfin je l'ai fait qu'avec 2 jeux aussi quoi)....donc voila pour ce que je sais sur le sujet!!!!
A+
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 18h54   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon "zelourd" pr "farcry" il ne sortira pas sur xbox mai il yaura un "farcry instinct" ki sera le meme donc voila
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 12h16   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tres bonnes explications fanatik101 mais tu as oublier quelque chose d'essentiel a mon avis.
il faut que le pc est une ip fixe qui est 192.168.0.1 sinon jamais tu arrivera a te connecter a la box.
@++
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 12h20   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

juste Macleod j'ai du mettre ip 192.168.0.1 ça a marché nickel par contre j'ai un soucis j'ai copié jame bond sur mon dd mais il se lance pas faut apparemment patcher le xbe mais je sais pas avec quoi, j'ai entendu parler de xbox craktion mais je sais pas si c'est bon. Merci à tous et vive la xbox
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 12h25   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui tu peux essayer avec craktion ou essayer de le trouver directement sur xbox-saves.com. moi je l'ai trouver pour burnout 2
@++
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 18h52   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en effet j'ai oublié de mentionner l'IP du Pc...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
skins evox ? Invité Xbox 4 09/03/2005 16h37
Encore 1 question sur les SKINS EVOX..... Invité Xbox 27 20/11/2004 17h32
SKINS evoX Invité Xbox 530 24/07/2004 17h56
Fonds de skins pour Evox Invité Xbox 11 03/07/2004 08h52
probleme de skins evox Invité Xbox 0 30/07/2003 00h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.