Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2005, 20h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une bonne nuit de passer pour installer deux puces xbits, avec pas mal de problemes rencontrés:
- pour flasher la puce, bien prendre la version 1.5 du logiciel!!
- pour le choix du bios, on a galéré pour en trouver un qui marche; finalement on a reussi avec Xecuter2.4981 sur la banque 4
- pour installer la puce, c'est la le gros bug:
super difficiele de trouver le d0: sur une des consoles, a force de repositionner la puce , on a abimé la piste.
Conclusion on a souder la puce avec les 11 fils, mais reste le probleme de la piste coupée du d0, pour l'instant il faut mettre un fil pour faire liaison a chaque demarrage de la boite!!!
- installation des softs no probleme
- installation d'un nouveau disque dur nos probleme.
Revenons maintenant a mon probleme:
jai essayé d'installer un micro fil pour remplacer la piste du D0, ca marche que la premiere fois...alors je n'y comprend plus rien!!!
En esperant que qqn sera m'aider, je vous donne plus d'infos:
quand jai installé la puce xbit sur ma console (version 1.3 je pense), jai eu du mal a trouvé le d0...pour le teste, jai enlevé la puce, remis la console dans son etat initial, et la plus de boot....on aurai di que le bios initial n'existai plus. Apres avoir remis la puce, et en la tenant a la main, la console a bien demarré sur le bios de la puce, mais impossible de refaire la meme avec la puce vissée: a chque fois il fallait que je bouge un peu la puce, mais tres legerement pour kel demarre. A force de faire ca je pense avoir abimé la piste du do et impossible de la refaire marcher.
Du couo jai installé la puce avec soudure, sur do auxiliaire (sous la carte mere) et la ca marchait uniquement en posant un fil sur le d0 dans l'intention de refaire une eventuelle piste abimée.
Conclusion jai voulu installer une un fil definitif et la ca boot bien sur la puce mais que la premiere fois.
Le truc bizarre c'est que si je met le fil et que je lance la console ca marche bien...si apres j'enleve le fil et que je relance la console de suite ca marche aussi!!!!
par contre si je l'etein pdt qq minutes et que je la relance ca marche plus...
Bref je ccomprend plus rien HELP ME SVP!!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chute de la mémoire tampon, la gravure se met en pause! scarcore Xbox 360 6 26/01/2008 10h12
Faire une pause entre chaque download zaki785 Informatique 3 18/09/2006 18h12
psp en pause adec Playstation Portable 2 27/01/2006 09h31
Une pause s'impose... Bye Invité Points Divers 47 06/09/2005 15h34
Torrent Pause Invité Playstation 2 6 03/03/2004 02h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.