Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   Pb de lock HDD (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/pb-de-lock-hdd-94006.html)

grumz 22/10/2007 10h46

Pb de lock HDD
 
Voia, j'ai une XBox 1.1 avec lecteur samsung, un HDD Maxtor 80gig et une puce Duo2X et le problème c'est que mon HDD n'est pas locké :(.
Vous me direz ça ne pose pas de problème vu que tu as une puce pas la peine de le locké et vous n'avez pas tord mais le souci est que je ne peux pas démarrer cette dernière avec la puce inactive en appuyant sur éject comme le HDD est pas locker.
En éffet je voudrais utiliser la console sans la puce car quand je veux jouer à Steel Battalion et que j'appuie sur start pour démarrer mon VT, la console reboot, car ce bouton doit faire fonctionner une combinason de touches entrainant le reboot de la console.
J'ai l'eprom bin de mon HDD d'origine mais je ne sais plus quelles sont les logiciels à utiliser pour générer un nouveau numéro de lock en fonction du HDD de départ (comme pour le cas des exploits). Sinon il me semble que pour locker faut juste que je boot avec mon HDD sur la nape IDE0 de mon PC et que je rentre mon nouveau numéro de lock avec unlockX.

iochy 22/10/2007 11h30

salut

tu instal evox en appli il a une fonction de lock comme ca pas besoin de demonter ton disque

ps: je suis pas sur d'avoir tout compris donc au cas ou
quand tu dis jouer a Steel Battalion tu veux dire sur le live ?
si c'est le cas ta console n'est pas allé sur le live deja avec un autre disque dur ? (risque de te faire banir)

grumz 22/10/2007 12h55

Ce n'est pas pour jouer sur le Live et je n'ai jamais jouer sur le Live avec ma XBox. C'est juste que je veux le locker physiquement pour pouvoir démarrer ma console sans la puce car c'est elle qui me pose un souci quand je veux jouer à Steel Battalion.
En faite quand je démmare la console en appuyant sur éject qui normalment désactive la puce et la fait démarrer en mode normal, la lumière autour du bouton éject clignote en vert :(. Si ça peut t\'aider.

Manic 23/10/2007 04h48

Pour locker le disque dur, il y a ConfigMagic: GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads
Pour les Xbox v1.6, il y a une version non-officielle là: GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads

C\'est ce que j\'ai utiliser pour locker mon disque dur. Mais, je te conseille de vérifier si ton disque dur est bien lockable là: Xbox Hard Drive Compatibility Chart , si bien sûr tu le retrouve dans la liste, mais d\'après ce que je vois, les Maxtor ne posent pas de problème.

iochy 23/10/2007 08h59

juste pour locker ok
evox peut tres bien le faire ou config magic comme le dis manic

bugess 24/10/2007 23h22

salut

ton probleme peux etre resolut de plusieurs facon
si le reboot te posse probleme pour tes jeux , tu as la possibilité de modifier le bios en suppriment la fonction igr
ou remplacer ton bios , de memoire le M8 ne propose pas le reboot
par contre pour le lock de ton DD et pour bien d\'autre fonction , le cd boot Xcalibur 3.3 dernier version est le compromis ideal pour toute console exploir ou pucé , permet meme une restauration d\'origine pour les adeptes de l\'original

jp33 26/10/2007 00h18

En plus du lock, il permet d\'installer un exploit qui gère le Live donc l\'équivalent d\'une console originale ....

Donc sans combinaisons de touches ...

Tout en conservant les avantages d\'une console hackée ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.