Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2004, 10h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord, bonjour à tous. Je me présente, superyan, nouveau sur le forum.

Passons au sujet : j'ai acquiert un dispositif de YUV ( progressive scan ) et j'aimerai bien pouvoir en profiter, et ce sans modder ma xbox v1.0 PAL, car, en ces fetes de noël, mon porte monnaie est particulierement vide... l'objectif final consiste donc a faire passer la xboite en NTSC et a disposer des options 480p, 720, etc, le tout si possible avec un dashboard MS me permettant de squatter le live.

Ayant appris l'existence d'un soft permettant de passer du pal au ntsc, j'ai decidé de lutiliser. Ainsi, j'ai donc fait un premier hotswap et installé unleashX ( pack UXE d'adoubeur ).

En tripatouillant dans les options, ô joie, je decouvre qu'unleashx semble permettre de passer de PAL a NTSC et d'activer le ps; en fait ce n'est pas le cas, meme quand j'active NTSC M ou NTSC J la xbox s'obstine et reste en PAL, les options 480p toujours verouillées.

Je me dis donc qu'il faut que j'essaye le soft d'enigmah, video mode selector; apres l'avoir executé, ma xbox semble passer en ntsc et les options deviennent activables... mais elles sont en fait sans effet aucun. La xbox reste en 480i, c a d en non progressif.

j'ai ensuite remis un dashboard MS ( 4920 ) par ftp afin de voir si la console est bien passée en NTSC et si par miracle les options seraient la dans les parametres... et ben rapé.... aucun choix VIDEO avec les fameuses commandes...

Et là, je ne sais plus quoi faire. Ainsi, je me demande si l'un d'entre vous connaitrait une technique pour passer de PAL a NTSC et avoir toutes les options differente, ou s'il aurait une solution a mon probleme.

merci d'avance.

-superyan
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 08h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ben en fait j'ai resolu le problleme ^^ merci qd meme
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 13h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi pas avoir tout compris, peux tu me dire à quoi cela sert et comment tu as résolu ton pb car cela peut intéresser d'autres persones.

Merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme progressive scan et vga box rider68 Wii 1 25/06/2007 18h56
Progressive Scan et PS2 Invité Playstation 2 1 06/04/2005 19h32
progressive scan sur PStwo? Invité Playstation 2 1 31/01/2005 09h39
progressive scan Invité Xbox 0 24/07/2003 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.