Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2004, 03h23   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour tout le monde, ben voila...kan je demarre ma console ca brouille et ensuite ca marche impecable...jai lu sur un forum kil fo ke je change mon phoenix et ke je mette une version superieur donc jai troucé ca sur geux.com mai le probleme c ke je c pas commen faire du tou!!!et jai peur de faire une grosse connerie et de flingué ma xbox,kelk1 pe maidé a mexpliké de A a Z svp merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2004, 10h56   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt, le hazard fait bien les choses; apres avoir modifié plusieurs xbox avec l'exploit phoenix je suis tombé sur une console surement identique à la tienne (à savoir que si l'image saccade c'est à cause du chip graphique phocus de ta console).
donc pour pas que tu fasses les memes conneries que moi (et etre obligé de re-hot swaper plusieurs fois ^^) je vais tenter de t'expliquer.
donc tout d'abordn l'exploit phoenix que tu as installé doit etre le 1.3.5 nop ?
dans tous les cas, avant toutes choses, connecte toi à ta console par ftp, crée un repertoire "Bioses" à la racine de ton /C .
ensuite va telecharger ce pack (tu peux le faire avant remarque, c'est + simple ^^) : http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.p...on=file&id=613
-bon, ceci fait, reconnecte toi à ta console, copie les 2 fichiers contenus dans le dossier "Bioses" du pack ds le dossier "Bioses" que tu viens de créer sur ta console; copie ensuite les fichier .JPEG contenus ds le pack à la racine /C de la console (là tu peux tenter de rebooter histoire de voir si tout va bien). donc ensuite reconnecte toi et là copie les fichiers "boot" et "default" sur le /C de ton xbox; (c'est là ou ça a souvent foiré pour moi ^^), reboot ta console et là tu devrais arriver sur un ecran noir : appui sur A puis encore une fois lorsqu'on te le demande pour avoir la possibilité de choisir ton Bios; là tu choisira donc un des 2 bios qui etaient contenus ds le dossier "Bioses" du pack". si ça fonctionne tu peux te reconnecter au xbox et deplacer ton "xboxrom.bin" ds le dossier "Bioses". voilà, bon courage à toi.
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2004, 15h53   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je te remerci pour tout c renseignement...mais si je crée un dossier nommé"bioses" ca va pas me laccepté etan donné ke jai deja un dossier "bioses"et les fichier jpg et les autre du pack PBL 1.4 ki vienne ensuite il faut les metre avec tout les autre fichier a coté de mon premier bioses???mise a par les fichier 4979-06-BFM et EvoxM7 ki von dans le deuxieme dossier "bioses" .....je c ke ca a l'air bete toute c kestion mais jai telement peur de faire une connerie ke jai besoin detre rassuré...
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2004, 18h35   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re,

ben si tu as déjà un dossier bioses sur ta xbox tu n'as plus qu'à inserer les bios contenus ds le dossier bioses du pack ds ce dernier ^^ (je te disais d'en créer un car souvent il n'y est pas d'origine...).ensuite bin c'est comme expliqué + haut, voilà, bon courage encore une fois
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2004, 18h51   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

NIKEL Crome ca marche tres tres bien ...ca sacade plus !!! merci bcp mai.....ya un prob...mais c petere normal...ca me demande kel bios je ve ...et il fo je le fasse a chak foi ke je redemare la consol...lideal c ke ca reste tou le temp sur 4979-06-BFM car c le seul avec ki je pe rebooté avec la manette..a tu une solution a ce probleme?
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 10h10   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yo,

ouai alors, pour parer à ce bléme il faut que tu modifies ton fichier "boot.cfg"; ouvre le et à la fin tu peux voir ecrit ça : Timeout 300000 Debug false
enleve un zero au timeout et remplace "false" par "true". ça te donne ça:Timeout 30000 Debug true.
voilà, ensuite (juste pour info, phoenix boot automatiquement sur le "xboxrom.bin&quot donc renome ton "4979-06-BFM " contenu ds ton dossier bioses en "xboxrom.bin". avec ça tout devrait etre nickel ^^.
ciao
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 14h45   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c impecable merci bcp ca marche nikel merci merci encore

  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 19h09   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

PAS DE PROBLEME A TON SERVICE
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 12h12   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

No problemo, avec plaisir ^-^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ma xbox ne demare plus kit_703 Xbox 360 14 23/08/2009 16h26
xbox ne demare plus goldenboy92 Xbox 22 11/06/2007 22h25
image qui brouille avec k!tv malgré bonne antenne!snif! oliv974 Informatique 9 22/06/2006 18h16
image brouillé Invité Xbox 2 29/10/2005 00h47
Ma ps2 ne démare plus! Invité Playstation 2 16 02/05/2004 12h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.