Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   Lock DD (EEPROM NON TROUVER) (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/lock-dd-eeprom-non-trouver-114522.html)

jaydee 19/08/2009 00h46

Lock DD (EEPROM NON TROUVER)
 
quand je tape lockhd -a ca me dit "EEPROM not found on DVD" ou quelque chose comme ca .... j'ai pourtant fais un backup de l'EEPROM qui se trouvait dans le dossier NKP11 et je l'es mis dans le dossier Linux\eeprom

jaydee 19/08/2009 06h47

J'essaie un truc... j'ai lue quelque part qu'il fallait renommé EEPROM.bin en eeprom.bin(minuscule) je test ca bien plus tard car il est 1:45am chez moi ... bref je vais revenir pour dire si ca fonctionne ou pas.

jp33 22/08/2009 12h57

il n'est pas revenu mais c'est bien le soucis :D

on se demande comment elle est passée en majuscule d'ailleurs .... :pff:

jaydee 23/08/2009 03h07

Holla, loll j'suis pas revenue parce que j'ai pas eu le temps encore de tester si ca fonctionnais en minuscule ..... l'eeprom.bin dans le dossier NKP11 était déja en majuscule... Demain au plus tard à la meme heure je vienderais pour dire si ca fonctionne .... et pour répondre à ta question JP33, oui mon DD et mon lecteur DVD sont sur des napp différente DD sur le 0 et Lecteur DVD sur 1 ... tout les 2 en master

LeonZ 06/09/2009 14h39

y'a un truc que je pige pas, je lis partout qu'il faut renommer en eeprom.bin, la premiere fois que je l'ai fait j'ai galéré pendant un bout de temps, car le programme voulait rien savoi : pas d'eeprom.bin sur le cd xcalibur ni sur la disquette, finalement j'ai enlevé le .bin, puisque c'est l'extension du fichier, et ça a marché! Par défaut c'est déjà eeprom.bin, alors pourquoi renommer? Après on se retrouve avec eeprom.bin.bin...

james_bond 06/09/2009 20h17

Citation:

Envoyé par LeonZ (Message 1461603)
y'a un truc que je pige pas, je lis partout qu'il faut renommer en eeprom.bin, la premiere fois que je l'ai fait j'ai galéré pendant un bout de temps, car le programme voulait rien savoi : pas d'eeprom.bin sur le cd xcalibur ni sur la disquette, finalement j'ai enlevé le .bin, puisque c'est l'extension du fichier, et ça a marché! Par défaut c'est déjà eeprom.bin, alors pourquoi renommer? Après on se retrouve avec eeprom.bin.bin...

si l'eeprom est deja nommé en.bin,c'est logique qu'il n'y a pas besoin de renommer :fonsde:

LeonZ 06/09/2009 20h58

Citation:

Envoyé par james_bond (Message 1461797)
si l'eeprom est deja nommé en.bin,c'est logique qu'il n'y a pas besoin de renommer :fonsde:

Ouais en fait ce que je veux dire, c'est qu'en théorie (d'après ma propre expérience hein, peut être que ça change d'une xbox à l'autre), il n'y a rien à changer, quand j'ai pris mon eeprom, t'as pas le .bin sous windows si tu as coché "masquer les extensions de fichier", alors qu'avec l'explorateur de la xbox, tu vois bien que ça s'appelle toujours eeprom.bin... donc il y a toujours le .bin en fait.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.