Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2003, 10h43   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
je ne sais pas du tout comment sortir de là : (après l'installation du bios Cromwell par EvoX : "Xbox Linux clean Bios Base:2.21)

(j'ai une X-ecuter 2.2 Lite)

1. Quand j'installe le CD Install (iso) de Linux, il ne s'arrête pas sur un écran noir, mais aléatoirement sur différentes étapes, pourquoi ? comment rectifier ça ?

2. Quand je boot avec le CD Boot (iso), il plante au niveau du kernel (je pense que c'est normal, vu l'installation inachevée)

3. Comment sortir de là ?? pour par ex. arriver sur EvoX ?

4. Je n'arrive pas à bien séparer les 2 Banks, c'est à dire, si j'installe le bios Xecuter 2 4977 par exemple sur le Bank1, j'éteint la console, et je la démarre sur le Bank2, j'ai ce même bios ! (et vice versa, bref, BANK1 = BANK2) pourquoi ?
Mon but est d'avoir sur un BANK la possibilité d'utiliser Linux, et sur l'autre avoir un bios Xecuter 2, comment faire ? (expliquer moi comment faire un multi bios avec les 2 bios).

5. Ya pas de pbm (une fois tous ça réparé) si j'update une version Xecuter2 4977 en 4978.03 ?

Merci d'avance

Cordialement


Benoît
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 09h25   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour

Hier soir, je suis resté jusqu'à 4H00 du mat', pour résoudre tous mes problèmes.
J'y suis arrivé enfin ! Sauf pour Linux MDK 9 que je n'ai pas eu le temps d'installer.

Merci quand même ....

@ Bientôt


Amicalement


Benoît

(P.S : J'en profite pour faire un méga énorme giga ultra super puissant Biyoux à ma copine Aurélie !!!!!)
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 13h43   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re - salut les gars

J'ai une question, pourquoi quand je boot avec mon CD Boot de Mandrake 9 sur ma xbox, il ne me lance pas Linux, mais une erreur de Kernel : "Kernel Panic : No Init found. Try passing init= option to Kernel"*

Qu'es ce qu'il a mon noyau (Kernel) ???

Merci, @++

Benoît
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2003, 20h29   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut y aurait il quelqu un de metz ou environ pour me monter mon executer2 ou qu il me donne des conseils car j ai meme pris le pogopin avec et j arrive toujours pas a la faire marcher ou y aurait il un site qui explique tout mais vraiment tout de a à z merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2003, 20h36   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

j'ai eu le même problème, en fin de compte je n'ai pas utilisé le Pogo-Pin, il ne sert à rien !!

Si tu veux quand meme l'installer, regarde au bout ya 3 trous de controle.
Si tu regardes à la loupe en face, tu devrais voir les pastilles de la carte mère en faces de tes 3 tous.

Ne vis pas à fond ton pogo-pin, tu peux abimer le pas de vis de ta xbox.

Je te conseil de ne pas le mettre ce pogo-pin de m***

une fois installé, pose ta puce dessus, cable, et fait moi signe ..

@++


Benoît
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2004, 20h28   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

* salut les gars J'ai un gros problem et je vous demanderais si vous pouriez m'aider.... j'ai flasher ma puce apple v3 avec cromwell linux clean bios 2.24 dev (je n'ai plus mon disque dure d'origine , il est locked et je n'ai plus mon dashboard original car J'AI formater mon xbox avec un cd d'installation de neor sur gueux sans faire de backup tk.....sa serais pour savoire comment vous faite pour booter un nouveaux bios sur cromwell il me demande un cd avec un certain fichier ''linuxboot.cfg'' J'ai telecharger ozxflash et le l'ai graver avec nero ce cd a éter avec succes maintenant quand il me demande de metre le cd avec le bios il me marque que le lecteur n'est pas capable de lire les fichier dans le lecteur de dvd ..... pourriez vous me donner un lien pour downloader ce cd correctement merci de votre collaboration..... Mon adresse email est xl0176@hotmail.com
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2004, 21h59   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt,

Vince_ , faut que tu graves le bios en mode ISO classique.
le bios linux, il me semble, ne reconnais pas l'UDF.

@+

Pedro
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel Linux et Linux pourquoi faire ? jaycounet Playstation 3 50 17/10/2008 23h43
[VDS] Access MULTI + Jeux MULTI ! Gringo_le_vampire Petites Annonces 45 30/04/2007 08h01
Hack des jeux PSone Multi-CD et ISOS Multi-Rip daviauc1 Playstation Portable 14 31/12/2006 20h52
[Tuto Linux] Supprimer Linux lorsqu’il est en dual boot shutruk-nahunte Les Tutoriels Informatique 1 30/11/2004 17h56
bios 256k /bios 512k Invité Xbox 3 19/06/2004 21h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.