Salut a tous, je suis en train d'ecumer tous les forums XBOX que je trouve... voile je vous explique, je viens de reformater mon pc pour installer WinXP Pro LSD III(version de XP Light), bref, tout marche niquel, sauf que je veux uploader un jeu sur ma xbox, et la c le drame... en upload je ne suis qu'a 190 ko/s et ca baisse tres vite pour finir a 4ko/s et pour se bloquer par la suite...
Donc je vous rassure, cela me le faisait avant de mettre LSD, j'ai une version XP Pro a moi avec serial et ca a marché pas mal de temps, jusqu'a ce que (je pense !!) je mette le SP2 !!
Donc j'ai tout essayé, je n'utilise pas le firewall de windows, j'utilise un firewall a moi mais pour les tests, j'ai tout fait, en virer un, puis les 2, passer par d'autres softs d'upload que leechftp(cute, smart, plus des softs XBOX d'upload, rien n'y fait....)
je suis en train de faire des tests en reinstallant sur mon DD d'origine de la console, un nouveau dashboard, Avalaunch ou EvoX, toujours pareil....
Donc si qqun pouvait m'aider a corriger ce putain de pb... j'en serais super content !!!
Merci d'avance
Tylox
|