Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2012, 12h27   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Installation Aladdin Mais Xbox Boot Normalement, Aladdin XT PLUS2

Bonjour,

Un ami m'a demandé de poser un puce pour sa Xbox, j'ai accepté en lui proposant une "Duo X2" mais il m'a ramené une "Aladdin XT PLUS2", je l'ai donc installée, bien qu'un peu plus compliqué. Après, je pense, avoir tout fait, je lance la Xbox. Elle démarre bien mais reste en boot normale. J'ai essayé de lancer un jeu sur un backup DVD déjà utilisé par une ancien Xbox pucée mais le DVD n'est pas reconnu. La LED rouge de la puce est allumée. J'ai lu sur un forum anglais qu'il faut rester quelque seconde sur le bouton "Power" mais ça ne change rien pour moi.

De ce fait je me demande si j'ai bien monté la puce car j'ai eu pas mal de doute sur plusieurs chose, déjà, dans quel sens enfiché la puce. J'ai suivi à la lettre le plan du site officiel mais il n'indiquait rien là-dessus. En fouinant un peu j'ai pu trouvé un plan de la "Aladdin LIVE" qui la mettant dans ce sens (voir mes photos).





J'ai tout de même eu du mal à la mettre à cause du condensateur en bas d'où mon doute.
Il y a eu aussi le nombre de pin à souder, sur mon plan (voir photo en bas), il faut enlever un seul Pin, mais sur un autre (voir photo en bas), il faudrait en enlever trois.
Sur mon plan, il faut relier le L1 sur le composant en bas à droite, sur l'autre il faut relier sur celui du dessus.
Pour finir, je n'arrivais pas à mettre le D0 sans le trou indiqué (trop petit), je ne savais pas si je pouvais souder par dessus alors j'ai remarqué que sur mon plan, il y avait marqué un endroit alternatif où le mettre, ce que j'ai donc fait... Bref que de complications.

J'ai fait quelques recherches, sur un site anglais, il parle du problème de D0 où d'une histoire de flashage. Pourriez-vous m'aider ? Que faut-il faire pour un flashage ?

Merci d'avance


Mon plan :




L'autre plan :

Squall49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 21h28   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de tomakayo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 107
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut !!
Je ne sais pas si ton probleme est résolu ...

Mais pour faire simple :

_ Si la console boot normalement , alors je pense que la puce est correctement posée .
_ Essaye de graver ton jeu sur un autre média (DVD+r , DVD-r) . Les lecteurs des xbox ne lisent pas tous les meme média . Donc quel lecteur est-ce ? (thompson , samsung phillips )
_ La console boot sur le dash Microsoft car il n'y a aucun dash alternatif d'installé ( tu peux rester quelques secondes sur power ou 10 ans sur eject ça ne changera rien .

@+
__________________

tomakayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Xbox Puce Super Aladdin Live Hdd Hs bahramut Xbox 18 02/04/2011 19h42
achat : aladdin pour xbox disorder Petites Annonces 22 24/03/2006 14h48
xbox v1.0 aladdin hs Invité Xbox 6 18/11/2005 17h50
installation super aladdin live laborieuse Invité Xbox 2 28/11/2004 12h34
SLT. PLUSIEUR JEUX NE BOOT PAS AVEC LE BIOS ALADDIN ADV Invité Xbox 13 01/07/2004 22h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.