Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   construction d'iso (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/construction-diso-74829.html)

eklectik 28/10/2006 09h05

construction d'iso
 
salut a tous ^^
jai telechargé un fichier celui se compose dune quarantaine de fichier
mai ceci sont des extension du type..00 ,.01 etc
comment creer un iso a partir de ces fichiers?
sinon jai telechargé hi-join qui semble correspondre a ce type de fichier mai quan je le met dans le dossier ca faire de plus ke de lancer une commande.exe et pui plu rien ...

ps : désolé mais jai aussi posté dans les tutos xbox je suis deg desolé

PsyKos 28/10/2006 09h45

Déjà, télécharger le jeux est interdit mais bon bref passons...

Suffit juste de faire extraire avec Winrar et ca marchera ;)

eklectik 28/10/2006 09h59

merci psykos ^^
kira est pas la ?
vous etes des membres ki skwatt ou des gen de chez meta ?
peu tu regarger mon sujet dnas le forum psp aussi stp ?

eklectik 28/10/2006 10h03

up
joublia apres lavoir transformer en rar si je le decomprese jaurai pa un iso , si ?

eklectik 28/10/2006 10h26

atten
parce ke la jai transformer un rar un truc ki faisai 350mo me suis planté
comme je disai c tous des fichier.01 .02 etc et deux autre du type r-bfmc (battlefieldmoderncombat)
et quand jen selectionne un a transformer en rar ben il men fait un mai de 50 mo environ (taille des fichiers .00 .01) je compren pa

PsyKos 28/10/2006 11h01

Fonction "Edit" :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :non:

Sérieusement arrête de poster cinquante messages à la suite, c'est illisible et tu pollue le forum !!!!

La conversation s'arrête là ! Tu n'as pas le droit de télécharger les jeux, si tu avais l'original, il t'aurait suffit d'utiliser DVD2Xbox pour le mettre sur ton disque dur... Là, tu pompe sur un site et tu ne sais même pas te servir de WinRAR (clique droit\extraire !!!!!!!!!!) alors ne vient pas demander de l'aide pour ça..

Au revoir ! :hello:

PsyKos 28/10/2006 19h24

Merci Zero, je suis en train de cracker moi entre la section PSP et XBox !!!! Les nouveaux ne se donnent même plus la peine de chercher ou même de respecter la charte... Il y a quelques temps, la plupart auraient été banni mais maintenant on les laisse faire, c'est y pas malheureux de voir ça :snif: :pff:

iochy 29/10/2006 12h04

c clair j'ai vu des sujet fermer pour moins que sa faudrai voir a calmer le jeux les nouveau ont risquerai de se faire tapper sur les doights a force

PsyKos 29/10/2006 12h34

Citation:

Envoyé par iochy (Message 811468)
c clair j'ai vu des sujet fermer pour moins que sa faudrai voir a calmer le jeux les nouveau ont risquerai de se faire tapper sur les doights a force

C'est clair, où sont passé les modos, j'ai signalé ce topic et il reste ouvert... A n'en rien comprendre... Mais le pire, c'est la section PSP ! Ca ne parle que de ça !!!

C'est vraiment dommage car à la base, Met@ n'est pas fait pour être illégal :snif:

eklectik 04/11/2006 08h43

bonjour a vous ^^
jai ce prog toujour divisé en plusieurs.00 .01 ... .65 et jai fai clike droit sur lun dentre eu mai tout ce kon me propose cest ajouter a larchive du nom du prog, ajouter a larchive , compreser et email et compresser dans 'le nom du prog' et emiail, volia^^
javai peur de vou le dire parce ke psykos ne me supporte plus mai jai rencontré des difficulté et quand je men sor pas , je demande vous avieé a faire a un de ces newbie auquel ca saoul de toujour tout reexpliquer....;)
brefjai selectionner tos les 065 fichiers et jai fai ajouter a larchive du nom du prog, ca me fait un fichier winrar de 2.99go mais comme jai besoin de liso je suis bloqué ^^
et quand je fai clike droit et extraire tous les fichiers ca me redonne tous les 65 fichier doriginie, je suis bloqué merci de votre aide salutaire, sans vouloir en abusé...:jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.