Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2004, 22h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ouvre le debat existe t'il un moyen de faire tourner windows sur xbox? je dirais oui car rien n'est impossible il y a sans doute des tecniques pour l'installer a partir de linux (y parait que windows 2000 tourne trés bien sous la bobox) ainsi qu'a partir d'un emulateur dos sur xbox je trouve dommage que personne ne parle de ca sutout pour les newbies de la xbox et de linux.Bref je sais que personne n'aime parler de windows sur xbox mais je préfere casser le tabou surtout que ca n'a rien d'illegal (je me suis renseigné) alors lancons nous
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2004, 22h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je crois qu'une version existe mais elle est tres instable
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2004, 22h34   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui il ya windows CE mais c de la m....
Moi je parle de windows nt , 95 , 98 , 98se , me , 2000 (plus en particulier car certaines personnes ont deja reussies a installer et
lancer windows 2000 a partir de linux dont un pote que j'ai pas vu depuis perpet mais a l'epoque j'avais pas la box alors j'men foutais en tout cas j'ai vu windows 2000 sur xbox ) , xp... pour ceux qui pensent que les 64 mo de ram de la xbox sont insuffisants (sauf pour 95 et 98) qu'ils sachent que l'on peut rajouter des chip sur xbox (ram) pour ceux qui pence que la box ne peut pas faire un bon pc rappellez vous que l'on peut brancher
un modem ethernet adsl sur la box ou un modem 56k (mais la il faut trafiquer un peu) on peut tout aussi bien mettre des ports usb sur sa box , mettre un disque dur plus gros , changer son lecteur dvd
utiliser sa manette box comme sur un pc avec les pilote pour pc,
on peut brancher une sortie svga sur sa box .... le seul default est que la box n'a pas de ports pci ou agp logique. mais il y a les accessoires externes pour pc qui se branchent sur port usb
tel que les imprimantes webcams .... alors.... A NOS BOX ET BOSSONT
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2004, 22h48   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin je suis pret a essayer windows mais celui que g trouver et une version instable et g po reussi a l'installer
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2004, 22h54   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je t'ai dis que ta version windows en xbe est windows CE
C'est pas le bon il est bourré de bug et trés instable utilise les versions windows pour pc
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2004, 23h10   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au CHIOTE windows , je ne mettrais JAMAIS windows sur ma xbox , si c pour avoir des bugs comme sur le PC , non merci , chacun fais ce kil veus , mais pour ma part c non , non et non
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2004, 23h34   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin moi tu me dit comment on fait pour fautre windows et je le fait direct
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2004, 09h30   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila ce qu'il y avait sur des news un peux vielles ( je continue de chercher mais on a rien sans rien il faudrait que l'on essaie par nous meme) :

"Le projet XBox Linux poursuit son bonhomme de chemin. Après être parvenus à passer outre les sécurités de la console de Microsoft (en changeant une puce) et avoir installé une distribution Linux Suse, les concurrents viennent d'introduire Mandrake 9 qui permet de lancer Windows 2000. Pas moins. Prochaine étape : atteindre le même résultat sans aucune modification matérielle.

Alors que certains s'acharnent à désosser la XBox pour pirater les jeux et, accessoirement, en faire un lecteur DVD, d'autres s'échinent à prouver que la console est (presque) un ordinateur comme un autre en installant une distribution Linux comme système d'exploitation. C'est notamment le cas du XBox Linux Project. Au vu de ce qui est annoncé sur le site, l'objectif semble avoir été atteint.

Les concurrents ne se sont pas contentés d'installer une distribution Mandrake 9, ils y ont ajouté Windows 2000. Les fonctions réseau sont supportées tout comme l'ajout d'un clavier et d'une souris ou de n'importe quel autre périphérique USB via les ports de la console. Mieux, la XBox est assez puissante pour diffuser une vidéo Mpeg-4 en plein écran. La plupart des applications pour Windows comme Microsoft Office fonctionnent sans problème"
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2004, 09h59   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De toute facon il y a bien des programmateurs de genie qui on fait des logiciels pour windows et linux rssamblant fortemant a virtual pc alors pourquoi pas sur xbox ce qu'il faudrait ce serait un programme qui emulerait le bios d'un pc et quelques parties de peripheriques si il ya des incompatibilés
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2004, 10h14   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rien n'est impossible sans faire notre pars de boulot ca n'avancera pas et dite vous qu'il faut essayer pour reussir meme si ca ne marche pas du premier coups (car a par le CE c assez chaud de trouver du monde qui parle de windows sur xbox ( c un sujet sensible?)) , ils sont tous passé par la ceux qui on fait les methode de swap et j'en passe et pourtant j'en connait du monde qui ne connait rien a linux et qui reve de faire tourner lwindows sur la box donc IL FAUT QU'ON BOSSE!!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
est il possible de metre un windows xp sur la xbox 360 cyber122 Xbox 360 9 08/11/2007 23h29
Windows sur xbox 360 ? Lead-1 Xbox 360 1 07/09/2006 21h16
Windows CE sur XBOX jojo77300 Xbox 25 29/01/2006 18h23
jeux xbox sur windows ? Invité Xbox 1 10/11/2005 13h45
Windows 95 sur ma Xbox Invité Xbox 14 11/05/2005 20h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.