Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2009, 15h41   #11 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Historiquement comme tu dis tu aurais eu plus de logique ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 16h24   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Historiquement?

oui bien sur mais perso jack , je ne desire jamais froissé.mais curieusement ca revient sans cesses ??? explication ?........

.

parcontre pour l etrange bitonio, il me semble l avoir deja vue ce mec dans une interview chez gamekult?

le lien? le voila
Vidéo de l'émission Gamekult du 25/11/2009 sur l'actualité du jeu vidéo

regardé bien a 14 minute 07 il y as un espece de stagiaire,assez etrange dans sa facon de parler, ainsi que des roulement d oeil assez bizard quand il parle.
(noté egalement la coupe de cheuveux du mec) tres tres frustré de la vie je trouve pas vous?
je me suis donc poser la question si cette personne ne serait pas bitonio?

ou bien son frere? son cousin?

avant de crié a la conspiration je vous demande de faire le lien entre bito et le mec dans l emission.

moi je dis ca trompe pas l oeil d un doute sur bitonio chez gamekult.

ps:bito comment fait on pour s inviter cher gamekult?

Dernière modification par d-dre ; 10/12/2009 à 22h08.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 21h38   #13 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Ya une façon de demander de l'aide ... ya des moment ou l'on peut la demander et d'autres ou il est bon de s'abstenir ...

Quand une personne demande des informations sur quelque chose, que une personne connait l'information et que cela lui coute un temps faible et un investissement quasi nul l'aide est viable ...

Une personne peut avoir un intérêt à aider ... pour l'entrainer par exemple en informatique c'est très bien de faire les forums afin de compléter ses connaissances ...

Mais quand la demande d'aide est farfelue ... que le cout est grand pour la personne qui aide (investissement et temps) pour un résultat quasi équivalent aux voies de procuration classiques la .... faut s'abstenir.

Si certaines personnes vont au delà de ceci c'est dans la plupart des cas non sans contreparties ... de quelque sorte que ce soit....

Ya une certaine logique la dedans....

Pourquoi j'en parle ... parce que ya pas que ça qui est problématique la dedans....

Quand tu fais un post dans l'espoir de demander de l'aide sur un sujet que tu ne maitrise pas ... pourquoi en faire des tonnes ? Tu poses ta question en donnant les informations principales et tu suis les réponses ... sur lesquelles tu réponds dans le but d'aller au plus précis sur la demande ...

Ce que je vois ? D'énormes posts ... mal construits ... difficiles à lire ... ou l'on lit tout et n'importe quoi ...

Sans compter que lorsque l'on réponds on est pas sur du ton du post suivant ....

Ce que ça implique ? Des gens comme moi saoulés de donner la réponse même si ils auraient pu la fournir, parce qu'ils savent que ça va durer une plombe pour un truc tout simple alors que t'en met une tartine comme quelqu'un qui connait déjà le sujet et que vraisemblablement ce n'est pas le cas ...

Je sent deja arriver le fait que moi aussi je fais un long post ici, mais la c'est un petit peu obligatoire vu que tu n'as pas l'air de comprendre le pourquoi du comment des réactions des posteurs ...

Je vais finir ce long post en te disant que ta question sur la video est plus que farfelue ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un transformateur peut il remplacer le cable d'alim ? Sky_Mike Playstation 2 4 21/10/2007 12h57
Fabriquer un cable VGA pour DC !!! benjapied Forum électronique 23 07/03/2006 17h15
Fabriquer un cable VGA pour DC !!! benjapied Dreamcast 14 06/03/2006 02h35
fabriquer un fliptop Invité Playstation 2 0 28/04/2005 16h48
fabriquer Invité Gameboy and DS 5 16/02/2005 12h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.