Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2005, 21h10   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à tous .. malheureusement .. je n'arrive pas trouver assez d'infos sur les sujets deja postés, alors voici mon soucis !!!!

Depuis quelques temps j'ai des soucis pour transferer des fichiers de mon PC à ma Box ... certains fichiers provoquent l'erreur "426 connexion closed" , j'ai testé avec plusieurs log ..... flashf Xp, Cute ftp pro, Ftp expert et même en faisant une connexion réseau en direct par "les favoris réseaux" ...

La connexion impeccable mais le problème de transfert avec certains fichiers persiste... s'en suivant l'erreur "426 connexion closed" ... il n'arrive pas à copier le ficher spécifié, cela bloque au bout de plusieurs % achevés ...

Pour précision, mon cable croisé rj45 est neuf, ma box équipée d'une executer 2 et mon PC de sp2 ... firewalla paramétré ...


... MERCI DE VOTRE AIDE !!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 21h33   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu n'aurais pas un problèmes de type "redondance cyclique"???? moi je viens d'avoir ce type de soucis et mon PC buggait total lors d'une copieet c'était dû à ça....
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 21h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

.... mais dis m'en plus sur cette erreur ... elle devrait apparaitre dans un message d'erreur type windows??? .. ou bien est ce + compliqué ??? comment savoir s'il s'agit de cela .. !!

ceci dit .. les copies sur mon PC se passent sans problème ... ce n'est qu'avec le transfert FTP que ça merde .... et que sur certains fichiers ... bizarre non ???
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 21h46   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ça ce produit simplement lors d'un transfert en FTP ce n'est pas ce type d'erreur.
Un problème de redondance Cyclique est dû a une mauvaise copie sur DVD par exemple, tu copies trop vite et ensuite des fichiers sont corrompuent lors de la gravure mais ça n'empèche pas une lecture mais les copie sont impossible..
En sommes tu peux lire un fichiers qui a ce problème mais tu ne peux pas le recopier. Voila ce que c'est en simplifiant la chose
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 21h47   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

www.gueux.com

à mon avis c'est dans "systeme" evolutionX

y a des options à déactiver car ca "reboot" au bout de certain temps.

ce n'est pas le pc ni la connexion.

ahh tiens tu as mis unleash ou evolution x ??
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 21h50   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je te dis la solution que je crois avoir trouver pasque avec j'avais cette erreur

1. Desactive ton firewall quand tu met des fichiers
2. Ne met pas tous tes jeux dans la même partition même si ta assez moi sa venait de là ... J'espère avoir résolu ton problème
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 21h53   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Evolution X, c'est un pote qui me l'a fait .. je suis pas très calé en "pucage" ..... mais j'essaie d'apprendre grace aux forums ....

J'ai aussi essayé de revenir sur le skin d'origine .. il semblerait que certain membres de metagames ayant postés des réponses sur d'autres sujets FTP, soient convaincus que cela y est pour quelque chose .... mais rien n'y fait ... j'ai par contre l'impression que c'est aléatoire ..... certain fichiers ne voulant se copier par moment passe à d'autre moments ......... de + en + etrange .... par contre d'autre restent bloqués sur mon PC et ne se copient pas entierement sur la Box .....

!!!! merci en tout cas de vous creuser la cervelle pour moi ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 22h01   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Samtisse ....

tu veux dire que la partition de mon disque de destination (F en l'occurence) serait trop chargée .... je n'y avait pas pensé ..... il faut que je fasse le test .. !!!!!

Sinon, autre question ... comment configurer correctement mon "favori réseau" pour qu'il permette le transfert de PC à BOX et l'inverse sans me dire que je n'ai pas l'autorisation !!...??
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 22h31   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci de votre aide à tous .... j'ai essayé de transférer un fichier de 600 MB et j'ai réussi sans prob ..... l'idée de changer de partition m'a fait penser que si ma partition F était trop pleine, les copies sur cette même partition pouvaient générer des soucis ... j'ai fais de la place ... ça a l'air de marcher !!!!

@+ et merci encore !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Erreur lors du transfert vers USB Neon Informatique 2 19/04/2007 09h15
Erreur de transfert USB CLon Playstation Portable 5 15/03/2007 00h18
Closed Invité Petites Annonces 26 08/05/2005 10h15
erreur transfert Invité Xbox 1 03/02/2005 19h24
erreur transfert par reseau! Invité Playstation 2 2 19/10/2004 22h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.