Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2005, 14h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila je viens de preparer un nouveau dd pour une xbox met partition son prete avec les dossiers et fichier dedans le probleme c que je n'arrive pas a locker le dd j'ai recuperer le code de lock avec config magic et je les placer dans le dossiers eeperom renomer bien sur "eeperom.bin" merci de votre aide
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 14h38   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

tu as une puce?

si tu as une puce, tu mets le dd dedans, tu prends le master cd et tu lui demande de locker le dd.

le cd de Fotz doit aussi faire ça il me semble.
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 15h17   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Code:
le cd de Fotz doit aussi faire ça il me semble



Code:
le dossiers eeperom renomer bien sur "eeperom.bin"

Si tu n'as pas de puce et que donc tu ne fais pas la methode conseille par Lorie, et bien utilise HDDMakerII et fait bien attention à mettre l'eeprom dans le dossier eeprom renommé en "eeprom.bin" et non pas "eeperom.bin"!

@+

Nico
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 18h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca fait 3 fois que je t'explique!

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=455004

Code:
 Bonjour,

1) As tu recupéré l'eeprom de la console?

2) Tu n'as pas besoin de mettre en pause le PC dans la cas d'un cahngement de disque dur puisque s'agissant d'un Ddur fraichement acheté il est 'unlock' ; nous ce que l'on veut faire pour le faire fctionner dds la Xbox c'est le 'locker'

3) Tout ce que tu as a faire une fois l'eeprom recup', c'est de brancher ton nouveau dur vierge SANS PARTITIONS, de booté sur le CD de Xboxhdm contenant si possible le dernier paclk PBL Metoo et UXE.

4) Etant donné que ce Dur est 'unlocké', xboxhdm va le reconnaitre de suite, tu tapes 1 puis xboxhd puis tu optes pour Xbox from scratch, cette option te permet de créé les nouvelles partitions C E F etles fichiers necessaires au boot d'unleashX (dashboard)
Si tu veux ajouter d'autres choses contenu sur ton CD utilises le browser (commande xbrowser)!

5) L'heure est arrivé au 'lockage', donc pour cela, apres avoir créé tes partitions et eventuemllement transféré d'autres fichiers en plus du dash par défaut, tu reboot le PC.
Cette fois si une fois Linux apparu tu tapes 3.
puis : 'lockhd -a' (ave l'espace)
Il va te demander l'eeprom (EEPROM OBLIGATOIRE!!!!)
le mieux est de l'avoir sur disquette, comme ca tu n'as qu'a choisir l'option Floppy!!

Pour t'assurer du lockage apres avoir confirmé par 'y' (pour yes) retapes 'lockhd -a' une seconde fois!

Tu peux rebooter normalement le dur est pres à l'emploi!
Tu peux le tester ds la box!

Je ne peux rien faire de plus!
Une fois que tu as utilsé hdmaker (commande xbxohd puis make..from scratch) tu auras tes 3 partitions C E et F (avec TOUS les fichiers necessaires au boot) - notons que pour la partition F le log. te demande si tu vaux la creer il me semble! tu reponds oi of curs'!

Ensuite (je me repete la non? ) tu reboot le pc tjs avec le futur ddur Xbox connecté, puis tu utilises l'option 3 du CD linux soit quelque chose comme: "... with lock/unlock ou ardrive utilities" (j'avoue je ne me souviens plus exactement mais c'est le 3!)

La tu n'auras plus qu'a taper lockhd -a (fais le 2 fois)
D'inserer ta DISQUETTE 1.44MB 31/2 ds le lecteur de disquette avec seulement l'eeprom.bin (que tu as renommé)

Tu n'as pas de puce dc ca ne sert a riende prendre les CD de gueux ils te seront INUTILES.

Tiens nous au courant.
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2005, 23h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te remerci du temp que tu passe a me " reexpliquer " ochimin mais si j'ai reposer la question c que cette metode ne marche pas quand j'essaye
quand je prend l'option 3 puis que je tape lockhd -a
sa me marque
loocking for cd-rom in /dev/hda...
loocking for cd-rom in /dev/hdb...
loocking for cd-rom in /dev/hdc...
loocking for cd-rom in /dev/hdd...

jusqu'a t et sa fini en bas par

linux cd not found! insert it and try again...

et j'ai demander sur d'autre site pour mettre l'eeprom sur disquette et ils connaisse pas ils passer tous par le dossier eeprom du cd alors si tu peux me dire comment tu fais pour trouver l'eeprom sur la disquette sa m'interresse

ps : desoler pour la faute sur l' "eeprom.bin" c bien comme sa que je l'es renomer et pour ma config la console est une 1.0 sur laquelle j'ai fais un hotswap avec le dd d'origine avec config magic j'ai recup mon backupeeprom que j'ai bien renomer eeprom.bin
puis j'ai mis mon dd sur la nape ide 1 avec mon cd dans le lecteur ( cd dl sur http://daviddu54.free.fr/modules/tut...rial.php?tid=2 ) mais partition sont bien sur le nouveau dd meme si je comprend pas pk quand je le met sous windows il me le reconnais tres bien et vierge en plus sans avoir a le formater

lorie68 mon cd de gueux ne peux pas bouter sur la console car le dd n'est pas locker ( erreur 5 ou 6) je ne sais plus merci de ton aide
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 10h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon j'ai essayer plusieur vertion de xbox hdm ( selon ou ont le telecharge on trouve le meme menu mais les meme fichier dans les partition j'ai reecrit eeprom en minuscule majuscule et rien a faire j'ai toujours la meme erreur le pc cherche sur le cd le voyant s'alume mais il ne trouve rien et sur la disquette n'y il lit n'y il ecrit je ne voit aucune activite ( le lecteur marche j'ai mis l'eeprom manuellement dessus )

ps dans le bios le lecteur de disquette dois etre configurer sur quelle bout merci de votre aide
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 01h06   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je suis toujours coincer et je sais plus quoi essayer j'ai toujours cette erreur qui revient et je ne comprend pas pk si quelqu'un qui a deja fais un hotswap et apres a changer son dd veut bien me dire sa methode et logiciel utiliser sa m'interesse merci bien je nage complet la
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 14h12   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut iochy
bein moi aussi je ramme depuis le temps que g eu mon dd la il prend de la poussiere lol
sauf que moi jy accede toujour pas a mon dd ni via le pc ni via la xbox
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 17h37   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ha je suis pas le seul a galerer alors !!! et il y personne qui y est arriver sur ce forum ? killer loop j'ai poster un sujet sur daviddu54.free.fr mais sans succes pour le moment je vais relancer sur leur forum je te tiens au courrant sur ce poste si j'ai des news si tu peux en faire autant
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 17h54   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OKI MERCI VIEUX

sinon peut etre avec le xbox hdm mais g rier pigé et g tel les eeprom mais je pense pas que c bon puisk ils disent quil fo recupéré celui dorigine mais je c pas comment y faitre et apres ils parlent de mettre sur diskette mais g pas de lecteur disket (jpense que c mort pour moi )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vendu a locké jackone Petites Annonces 17 23/06/2008 19h39
A locké ziad Petites Annonces 0 22/07/2007 16h36
[VDS] VENDU a locké KIFFER Petites Annonces 6 03/06/2007 20h53
disque locké Invité Xbox 5 18/09/2005 14h29
erreur 5 disque dur non locké ! Invité Xbox 12 20/10/2004 18h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.