Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2004, 07h24   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

Encore une fois,

Comment je change mmon disque dur xbox le tutorial que vous m'avez donner ne marche pas pour ma version. Y'a t'il un autre moyen.

En plus je crois que j'ai des problemes

Quand j'ai installer evox sur ma xbox c'etait ben le fun mais maintenant je me demande ceci. Pour utiliser evox c'est ou exactement qu'il faut qu'il soit situer sur le disque dur xbox dans quel docier quel fichier. J'ai utiliser la methode Splinter cell with evox mais j'ai un peu modifier la maniere que je l'ai fait. j'ai fait avec xboxhdm et jme suis creer un docier splinter cell avec les save dessus et en allant dans xbrowser j'ai copier les save de splinter cell a la meme place. J'ai ensuite booter a partir du dvd de splinter cell et en allant sur le checkpoint cela m'ammene a evolution x. J'ai ensuite fait un backup par l'entremise de FlashFXP et par la suite j'ai installer unleash X
maintenant ce que je voudrais savoir est t'il possible que ma xbox boot sur evox a place de unleash et que je ne sois pas obliger d'aller par splinter cell pour partir evox ? Quand je fait backup, le docier backup se met dans E:\Xbox backup\E\UDATA\21585554\000000000000\backup a place de se mettre dans le C comme dans le tutorial. ( Y'a tu de quoi de pas correct dans ca ? )

Hors sachant que ma xbox est une version 1.6 ntfs
K:5838
D:5659

j'ai beau essayer a la maniere que vous m'avez montrer sur le forum mais en lisant les post suroy dit a la toute fin que cela ne marche pas sur les Kernel 5838.

Alors que dois-je faire pour pouvoir mettre mon nouveau disque dur de 120Go dans ma xbox.

En passant suroy ton tuto a l'air super mais je ne peut pas le tester plus loin que Load eeprom.bin ca me donne un erreur: This EEPROM could not be decrypted ! This is not a valid v1.0 or v1.1 EEPROM image...


Quesque je dois faire

C'est normal que EEPROM soit environ 1Ko ????

Help je suis sur que dans tout les cas la reponse va etre bonne mais s.v.p. aider moi merci

P.S.
Ne telecharger pas des jeux xbox sur l'internet! !!! conseil d'ami ca coute trop cher quand itu te fait prendre !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 10h51   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ne telecharger pas des jeux xbox sur l'internet! !!! conseil d'ami ca coute trop cher quand itu te fait prendre !!!!!

bah modifie pas t'as console et continue a depenser 60€ @+
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 15h51   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hmmm c'est une mechante bonne aide cela. j'en revien pas thx ouff jy aurais pas songer moi meme.

tk laisser faire ca ma me demarder moi meme
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de lien et autres... Pythom Metagames 4 26/07/2010 12h03
[Problème] HDD PS2 non reconnu ou autres Hayate Playstation 2 25 04/01/2009 20h23
Probleme de gravure avec GT4 et autres jeux... Invité Playstation 2 9 02/03/2005 11h19
Problème tiroir CD + autres Invité Playstation 2 2 20/11/2004 22h55
Les autres elf ?!? Invité Playstation 2 7 28/08/2004 20h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.