Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2004, 18h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien le bonjour à tous, il se fait quelque temps que je consulste se site pour mon ps2, ce qui ma beaucoup aider dans le choix de ma puce ect. Maintenant, je change de monde et prévoit macheter un xbox, j'aimerais savoir :

1- Puce ou formatage de bios ou jner sais pas tro comment vous apeller sa

2- Avantage et désavantage d'une puce vs formatage du bios

3- La facon de se faire un copie de sauvagarde d'un DVD d'Xbox et t'il la même que pour un jeu de ps2

4- Achat d'un xbox prémodifié ou achat d'un xbox neuf ?

Merci d'avance et se site est très bon.

Ps : J'habite au Canada.
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2004, 19h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bjr à toi !

j'ai l'impression que tu confonds quelques trucs

1- de tte facon si tu veux faire passer des jeux gravés il te faut une puce ou sinon il ya la technique du hotswap qui bien sur come son nom l'indique c "HOT", lol, enfin bref c une technique qui ne nécéssite pas la pose de puce(tu modifie les fichiers de disque dur à l'aide de ton pc )mais jte conseille la puce, et après c là ke tu flashe la puce ou le bios bien sur ( le flashage n'est pas à prendre a la légère)

2- Jte diré plutot l'avantage d'une puce par rapport au hotswap, si un jour tu à un problème avec ta xbox que soudainement il ya un souci avec tes jeux ou si tu obtiens une erreur tu pourras tjs facilement rattrapé ça grace a ta puce car tu pourras tjs booté un cd gravé et réparé un problème via un dashboard et le ftp ( l'erreur les plus courantes sont l'effacement de fichiers ds le disque dur donc irrécupérable lors d'un hotswap)

3- La facon de gravé un dvd quand le jeu xbox est au format iso c'est exactement pareil que la ps2 (Sinon ca diffère un peu, généralemen le format est .iso pr les jeux xbox)
a graver avec nero

4- pr moi l'achat d'une xbox neuve et + avantageuse mais a condition que tu ne te plantes pas lors de l'installe de ta puce c tt après c facile a tt prendre en main
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 01h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais encore la hotswap me fait economiser dans les 60-70$, ce qui me donne un jeu de plus ( ou un 10aine ). Et puis, s'il il arrive quelque chose avec ma xbox, j'ai juste à aller la changer car la garentie encore valide. Qu'en penses-tu?
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 01h54   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bahhhh ta console sera plus garenti car il faut ouvrir la console pour le hotswap.

Prend toi une console prémodifié ( tu aura une garentie de 3 mois je crois) mais bon ce sera évidemment plus chére.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 02h07   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu ne fait que déviser les vis et enlever le haut, il ny a aucune trace que tu las ouverte, donc aucun problème avec la garantie ( sourtou qui regarde même pas le contenu... )


Ainsi que si j'achète un Xbox demain, quelle sera mon modèle? ( neuve du magazin )
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 03h56   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol il ya un autocollant ki est sur une des vis (tournevis de format trox obligé) cette auto collant est spécial est dure à enlever vraiment proprementn ainsi que els vis qui sont sous les caches enfin bref' à toi de savoir cke tu veux
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quelques question ! LUCKY30260 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 09/05/2010 15h47
Quelques question sur USB Loader. F4talytiX Wii 12 16/08/2009 18h28
Ps3 US quelques question chaoxx Playstation 3 1 29/04/2008 20h45
Quelques question de newb sur la PSP blender Playstation Portable 2 25/12/2006 12h29
Quelques question Invité Game Cube 4 25/01/2005 19h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.