Metagames

Vieux 15/10/2003, 20h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous

Bon , voilà , j'ai installé la puce Alladin sur ma X-box avec son mode activation/desactivation ...jusque là tout va bien ...
Le problème c'est que le pote qui a télécharger un jeu sur le net ( Soul Calibur 2 , je crois ) ne parviens pas à le tranférer sur CD-R ...
d'ou ces questions :
Faut-il qu'il le grave sur DVD ?
Faut-il obligatoiremant mettre un programme particulier pour pouvoir lire les jeux gravés ? ( la puce seule suffit-elle ?)
Peut-on télécharger sur internet le programme qui permet de lire les divix sur X-box ?

MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 08h46   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors deja pour passer les cdr il te faut un lecteur samsung.si tu as un autre lecteur il te faut graver sur des cdrw en iso udf avec nero en activant la compatibilité xbox.maintenant il existe un moyen de passer les cdr a tout les coups sur un lecteur philips,(je peut te filer le tuto si tu as un philips, c'est tres simple a realiser)Pour les jeux qui ne tiennent pas sur un cdr tu peut aussi transferer ton jeux sur le dd de la box par ftp,mais la tu dois installer un dashbord.(evox,avalaunch.....).sinon tu dois réduire la qualité des videos et de l'audio avec le logiciel rad video tool,sinon tu grave sur dvd.Oui pour lire les divx tu dois charger xbox media player 2.4.mais la aussi il faut mettre les mains dans le camboui car il faut editer le fichier config xlm du logiciel.Si tu veut tout les details pour faire tout cela je suis a ta disposition ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 19h50   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci beaucoup !!!

j'ai effectivement un lecteur Phillips et le tuto que tu me propose m'interesse enormement !
De meme je veux bien que tu m'indique la démarche a effectuer pour transformer la Box en lecteur Divix dans les moindre détails ( ch'uis pas très calé niveau informatique !!
) mais j'essayerais de m'en sortir !
Sinon si tu connais un bon site pour télécharger xbox média player ...çà m'interesse !

salut et merci pour ton devouement , c'est tres sympathique !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AIDE AIDE F2A linker USB.txt Invité Gameboy and DS 5 16/07/2004 20h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.