Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2004, 17h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voilà j'i constaté maintes fois que certains post etaient lu et que souvent apres une réponse pas tout à fait exacte (du genre on lit vite fait et on répond n'importe quoi)on oubliait ces posts et je parle pas seulement pour les miens mais bon je trouve dommage de devoir reposter une deuxieme fois pour un post deja posté ça encombre le serveur et puis aucun interet pour la communauté. On a pas les solutions à nos problemes donc on recommence pour un tour, quelle galère. Donc j'invite tous le monde et personne en particulier à bien lire les posts avant de répondre n'importe quoi et donc au moins on sera pas obligé de reposter tous les jours pour les memes choses, j'insiste aussi sur le fait qu'il faut etre tres clair dans ses demandes parce qu'il est pas tjrs évident de comprendre tous les posts. Voilà merci de me lire et bonne continuation à ce forum super cool.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2004, 21h00   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1
et aussi de bien chercher avant de poster
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 10h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c cool zelourd ce topic il fo ke tout le monde le voye, bbon ben au moin on sait ce ki va pa c ca ki ns fait avancé
dslé moi si je répond comme je peux l'ami et des fois c dur a voir des topics yen a ki restent sans réponse mai on a pa le tps de les voir et il passe déja a la page 2 donc tu compren
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 12h58   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci Yotsu, tu fais partie des posteurs les plus actifs sur ce forum et il est vrai qu'on sait pas voir tous les posts mais je parlais en général et franchement je voulais vexer personne sinon tes réponses sont en général super précise, je sais pas si tu es professionnel dans le domaine mais en tout cas, je le crois sans hésiter, merci bcp pour ton aide passée notament en ps2 il est vrai que ces sujets sont tres pointu et qu'on a pas choisi le plus facile pour nous amuser, j'adore ce que je fais et je souhaite bcp de plaisir à tout le monde et pas trop vite la xbox2 car je serais décu de la voir partir aux oubliettes, lol
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2004, 12h16   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

l'ami je sais que tu voulais vexer personne c cool
T'inquiète pas de tte facon moi la xbox 2 jen veut pa, jm bien les vieilles choses
merci l'ami pr tout cke ta di
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2004, 15h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de rien yotsu, continuons ensemble à faire vivre et rendre interessant ce forum qui me tient à coeur, au fait je me demandais ça fait combien de temps qu'il existe ce forum? Salut à tous
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi y'a tant de modèles de R4i sur le marché? bitonio6 R4 15 21/03/2010 12h40
Question sans réponse...(où plutôt réponse non trouvée) Psymebass Playstation 2 14 24/08/2006 10h42
pourquoi tant de deconnection!!!!?????? liloo62 Xbox 360 4 11/02/2006 12h29
Pas de réponse,donc nouveau post> Quel .prx pour Pes5 ? Invité Playstation Portable 4 15/12/2005 07h36
pourquoi tant de haine ? Invité Playstation 2 5 24/04/2004 10h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.