Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2004, 04h48   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j ai un mega probleme j ai une xbox crystal 1.4 avec xbit ss soudure different bios donx le evox m7 et xecuter2 4981

tout marchais bien j avais install evox nikel sur hdd 60 gigaje blancer les appz tout marchais je bootais avec le cd des geux et d autres

mais j ai du faire un fausse manip e flasher le movais truc car maintenant ma console ne ve plus booter aucune appz

j ai decider de mettre le hhd dorigine avec le cd C-OrigineV2Beta donc ca ma remis le dash microsoft cependant si je desactive la puce il marche plus erreur 13

j ai essayer de bootez ma console donc avec master geux ki passais tres bien avant mais elle reboot avec le cdrw dedans a chaque fois arriver sur le logo xbox elle reboot

par miracle j arrive a la faire bootez sur le cd de nox en dl sur les geux c d ailleur le seul cd evox kel boot avec c-OrigineV2Betad

tous les autres ki marchais avant me font komme le cd geux reboot

j ai reussi a install evox a partir du cd nox mais a chaque foix je suis le tuto et a la fin il dit de fixer les attribut et ca plante alors au bout d une heure j ai etein apres le reboot il y avait un evox mais incompletj ai essayer de reinstall c tjr pareil un install pas complete.

si a partir d evox je v sur le dash ms erreur 21 et si je boote puce desactiver c erreur 13 si je lance mediaplayer la console reboot jeux du hdd pareil et c pareil avec tous les appz .
voila dsl c un peu long mais suis vraimment ds la mouise
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 13h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 13h46   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le mieu serait si ta fé une sauvegarde de tes partitions C et E refaire tout propre,pense a loker ton DD tora pa de prob' pr les erreurs pr le dash microsoft si tu ve aller dessus
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 16h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci mais c le hdd d origine donc il est locker lol tin c pas le chip focus ki par en live
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 17h10   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pa compris cke tu di
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 17h14   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

va la http://www.mediaxbox.com/modules/myd...cat.php?cid=29 et tu tel evox et tu le grva c directe une image facil non
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2004, 07h37   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok nounours alors voila ce k il se passe j ai graver le c 3921 arriver au logo xbox elle reboot

avec le cd nox j ai deja essayer ca marche mais le evox installer deconne a mort des ke je lance un jeux du hdd ou autre ca reboot ou si c una pazz ca freeze

et bien le seul ke j ai pas tester c le new 1.4 bien ke celui ci a servi de base au cd nox je le grave sur cdrw et hop

dites moi est ce possible d avoir abime un truc ds cette console ??
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 22h19   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 38
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox erreur 05 qui racontre ce probleme qui peu m'aider

Slt je suis nouveau je vient d'avoir un xbox 1.6 avec une puce que j'ai voulue installe xcalibur 3.4 j'ai grave sa sur un Dvd que j'ai mis dans le lecteur de la console mais rien sa ne booster pas alors j'ai copier le contenu sur le DD de la xbox de la j'ai lance l'installation j'ai formate le C: par erreur j'ai voulue installer Ms Dash 5960 mais à la fin de l'installation la machine c'est planter j'ai essais de redémarre sa démarre et l'icône xbox vient mais microsoft ne sa fiche plus et quelque seconde après je voir le chiffre 05 et ont me met en plusieurs langue contacte votre service cliente pour assistance et sa clignoter vert rouge alors j'ai j'ai grave le Master Cd que j'ai mis dans le lecteur l'icône xbox vient et sa ne clignoter plus vert rouge c'est juste vert avec l'icône xbox
alors je sais par quoi faire ont ma parler du Cd boostable Yopsolo rc5 ou c'est Scud-x alabama 2 alors je sais pas quoi fait aider moi SVP merci

Dernière modification par youbson ; 27/01/2010 à 22h41.
youbson est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 21h51   #9 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

déterrage de la mort

salut,

tu as quoi comme puce?

ton disque dur est delocké
mais normalement si reelement pucé ca dois booté,soit sur le dash soit sur un dvd contenant un installateur(Xcalibur par exemple)

ou ta puce n'est pas activé

Dernière modification par n64man ; 28/01/2010 à 21h53.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 08h58   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Alsace (67)
Pays :
Messages: 648
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 28 fois dans 22 Posts
Par défaut

et bien , voila le resultat quand on fait n'importe quoi
en esperant que tu as une console pucée et fonctionnelle
deja sur ta manip , si tu as collé xcalibur sur ton DD puis formaté le disque ?? comment veux tu que cela fonctionne
puis pour ton erreur 05 , c'est normal , tu as surement installé le MSdash qui lui demande un DD locké pour booter , sinon la console t'annote l'erreur que tu as (05) , maintenant pour revenir au cd xcalibur , il te faut un cd ou dvd compatible a ton lecteur , ou alors il est mal gravé , le cd-rw passent souvent sur tout sorte de lecteur a condition que la lentille soit en bon état
on arrive a ton probleme , pour booter sur un cd boot , tu mets le media dans ton lecteur et tu redemarres ta console , soit xcalibur soit le cdmaster ou encore alabama , te propose la fonction lock du DD ou alors tu repasses par une installation complete , je prefere xcalibur , voir alabama pour cette operation
__________________

bugess est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ncard capricieuse diamendina Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 03/04/2009 17h28
Erreur 74 sur une console neuve Dralex Xbox 360 1 15/12/2008 15h32
[Tuto]Remettre Sa Console D'origine Avec XboxHdm (repare erreur 16) Mymyx La Bible de MacGyver 13 18/08/2007 12h11
Erreur 21 au demarage de ma console. T.I. Xbox 24 23/07/2007 17h50
[Erreur DNAS 880] cherche un ID valide Console PS2 Vampirres Playstation 2 0 29/12/2005 17h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.