Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 21h43   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
pb xbox ecrant noire

bonsoir a tous voila j'ai voulu installer evox sur un hd de 80 giga est je me suis planter royallement car au lieu de l'installer j'ai flasher la console puis sens faire expret etein ma veilleuse de mon multi prise la console c couper forcement mais pendant le flash qd je l'ai rallumer elle as rebooter 3x avec ecrant noire puis elle c rallumer avec les led rouge est vert ki clignote plus moyen de revenire en arriere svp aidez moi j'adord jouer avec ma vielle bobox merci beacoup a tous
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 22h44   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de dexter24
 
Date d'inscription: juin 2009
Pays :
Messages: 531
Téléchargements: 13
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

salut
stp peut tu expliquer ce que t'as fait exactement ,l'enchainement des actions
en tout cas je pense t'es bon pour changer d'eeprom
dexter24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 08h15   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Xbox

Slt dexter d'apres un amis j'aurais flasher le bios de a console est vus kil na pas ete fini de mettre a jour vus ke je l'ai couper comme un gros con lol bhein sa marche plus mais il y as des truc j'espere si non j'ai une autre xbox mais dorigine avec le lecteur dorigine hs j'ai esseyer de connecter mon lecteur dvd pc dessus est de remetre le dashboard dedans mais on dirais kel reconnais pas le lecteur apres l'intro du logo xbox en vert la led rouge est vert reviens j'ai esseyer mon hdd de 80 est celui de lancienne console mais rien ny fais on vois sur le net ke c possible dinstaller le dash board via le pc mais comment rentre dans le disque dur de la console avec le pc la est la question pffffffffffffffffff si j'avais pas fais le con ma console marcher super bien snif snif merci de maider bonne journee
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 09h51   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

tu aurais du mieux te preparer et mieux te renseigner avant de te lancer dans des manips hasardeuse.
bien sur que tu ne peux pas brancher de lecteur pc sur ta xbox,il yen a bien un qui est compatible mais au prox de plusieurs manipulations.....

Bon sinon tu prends le lecteur de la console que tu as mal flashée et tu le met dans la console qui fonctionne mais qui as le lecteur hs.

Ensuite tu telecharges xcalibur et tu lit le pdf en entier pour ta punition.


Pour ta console que tu as mal flashée je ne sais meme pas si un hotswap la sauverait.La il va falloir attendre jp33 et/ou bugess.
Par contre je te previens tout de suite,jp33 va te tirer les oreilles
__________________
elfman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 19h24   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Si tu avais une puce, tu la poubellise (sauf si elle avait plusieurs banks) et tu en monte une autre (voir, tu fais un hotswap, ça évite les flashs intempestifs)

Si tu avais un flash TSOP, lui, il est mort. Le hotswap, c'est maintenant impossible. Il ne te reste plus qu'à monter une puce définitivement. C'est la seule et unique solution dans ce cas précis (les soudures sur la carte mère, ça s'enlève une fois que le TSOP est flashé, ça évite les bêtises). L'avantage, c'est que ça fonctionne du premier coup
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 15h13   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 237
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 16 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebamad Voir le message
Slt dexter d'apres un amis j'aurais flasher le bios de a console est vus kil na pas ete fini de mettre a jour vus ke je l'ai couper comme un gros con lol bhein sa marche plus mais il y as des truc j'espere si non j'ai une autre xbox mais dorigine avec le lecteur dorigine hs j'ai esseyer de connecter mon lecteur dvd pc dessus est de remetre le dashboard dedans mais on dirais kel reconnais pas le lecteur apres l'intro du logo xbox en vert la led rouge est vert reviens j'ai esseyer mon hdd de 80 est celui de lancienne console mais rien ny fais on vois sur le net ke c possible dinstaller le dash board via le pc mais comment rentre dans le disque dur de la console avec le pc la est la question pffffffffffffffffff si j'avais pas fais le con ma console marcher super bien snif snif merci de maider bonne journee
ta console avais un exploit installé,une puce ou les fils soudé pour un flash tsop?je demande ca car sans puce ou fils soudé tu peux pas flashé

ton hdd 80Go été locké?

juste pour info,on ne peut pas installer un dash sur un lecteur dvd,juste sur le disque dur

j'ai pas tout compris a cause de ton titre tu as un ecran noir ou tu vois le code erreur?

pour moi tu est bon pour un hotswap si tu sait pas posé une puce
james_bond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 13h42   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut non ma xbox na pas de puce le dashboard a ete installer a partire d'un pc il y as longtemp je ne c meme plus comment sa ete fais il y as au moin 3 ans je me souvient plus elle marcher sens pb avant ke je fasse cette connerie je n'ai aucun message d'herreur elle reboot 3x puis la led vert est rouge clignote mais rien ne s'affiche sur l'ecran de tele put1 je rale plein ma geulle pfffffffff suis dans la merde c kwa un hotswap comment on fais pour l'installer
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 14h10   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Alexis93
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Seine saint denis
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 470
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Salut, le hotswap consiste a flashé disque dur a chaud qui est risqué car sa peut cramé ton disque dur
__________________
PS3 Slim 4.46 Dex 1To Multiman 4.55.00


Alexis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 18h02   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 237
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 16 fois dans 14 Posts
Par défaut

un hotswap consiste a debranché le disque dur de la xbox(debranché la nappe du hdd tout en etant relié a l'alim de la xbox)pour modifier et installé un exploit,

le terme "flashé" n'as rien a voir avec tout ce qui se dit

peut se flashé sur la xbox:une puce ou le tsop,rien d'autre

pour ton cas sebamad,soit tu fais un hotswap pour tenter de reinstaller,soit tu soudes une puce
james_bond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 09h27   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut les gas merci de votre reponse je viens de trouver se site Hotswap + Phoenix bios loader « Forum XBOX - yAronet - Attention : forum addictif ! esque je pourais suivre se tuto pour refaire ma console.:pasmafaufe8:
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ecrant noir dmatth Playstation Portable 5 20/11/2009 06h43
Rumeur sur une Xbox 360 noire Moustaguidi Xbox 360 8 22/06/2007 00h19
[vds] xbox noire complete état neuf 55€ Kouki Petites Annonces 13 01/03/2007 13h26
[NEWS] Retirer l'epoxy noire et souder/dessouder le TSOP DVD Xbox 360 PsyKos Xbox 360 2 07/11/2006 18h56
Xbox360 sur écrant PC ??? Invité Xbox 360 8 05/12/2005 13h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.