Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2008, 10h31   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut 480p/720p/1080i

Salut à tous, je viens d'acquerior une Xbox premiere du nom et j'aurais bien voulus savoir quel moyen est le plus simple pour passer la console pal en mode 480P/720P/1080I (je precise également que c'est uniquement dans le câdre de jeux originaux)


Je sais bien que le sujet à du être aborder plusieurs fois, mais je suis vraiment une buse en ce qui concerne ce genre de chose, d'ailleur si quelqu'un avais la possibilité de m'aider sur le 93 (bondy), ce serais super sympa.

Edit : apres quelques rcherche le plus simple pour moi serais d'achetter une carte memeoire et de faire une copie de la carte memoire d'un posseseur d'exploit c'est ça ? Par contre faut il que la carte memoire soit toujours enficher dans le pad pour que l'exploit fonctionne ou tout est basculé dans le DD ?

Dernière modification par jojo87 ; 25/10/2008 à 10h49.
jojo87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2008, 15h05   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Tu installes l'exploit, et tout sera installé sur le DD, ensuite t'auras qu'à te procurer un câble YUV et régler les options dans le menu de l'exploit pour bénéficier du mode progressif

La quasi-totalité des jeux tournent en 480p, y compris en PAL, j'en ai vu que 2 pour l'instant qui ne tournaient qu'en mode RBG, Super Monkey Ball Deluxe (même avec le DVD original) et un jeu de poker, sinon tous les autres que j'ai testé, en PAL, NTSC, back-up ou originaux, je suis jamais tombé sur un jeu n'acceptant pas au moins le 480p...

Soulcalibur 2 se lance même en 720p, mais malheureusement, pas en 16/9ème, ce qui fait que (chez moi en tt cas), le jeu n'occupe que le milieu de l'écran, avec de gosses bandes verticales noires à droite et à gauche... ce qui est assez déplaisant, c'est d'ailleurs le seul jeu HD qui me fasse ça, que ce soit sur XBox ou PS3... et on ne peut malheureusement pas choisir sa résolution dans le jeu, ce qui fait qu'on est obligé de régler la console pour ce seul jeu si on veut y jouer en plein écran.. enfin de tte façon, maintenant y a SCIII et IV lol

Après je crois qu'il y a une toute petite poignée de jeux qui fonctionnent en 1080i, mais de mémoire ce sont des daubes lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 25/10/2008 à 15h08.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2008, 16h17   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Super, en fait pour tout te dire, je compte ne jouer quasiment qu'a Outrun 2/ 2006, les splintercell et peux etre phantasy star online. En ce qui concerne le câble j'ai choper un yuv officiel avec la prise optique dessus.

Sinon, tu as la possibilité de me mettre tout ce qu'il faut si je t'envoi la carte memoire avec le port pour le retour ? ou si tu as un lien pour un tuto simple c'est parfait.
jojo87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 20h42   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

il faudra lui dire pour quel jeu c'est .....

Même s'il y a de fortes chances que ce soit pour Splinter Cell ....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 21h44   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je comprend toujours pas les gars,esque oui ou non sur ma télé samsung full hd de 102cm je peut avoir la lecture de mes divx ou divx hd en 720p ou 1080i sur ma télé avec ma xbox1?

esque la xbox1 peut m affciher réelement de la hautes definition si je joue avec sur ma full hd,et si je joue aussi a des jeux xbox1 dessus.

quel est le vraie procedé pour que la xbox1 affcihe vraiment de la hautes definition?
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 17h23   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
je comprend toujours pas les gars,esque oui ou non sur ma télé samsung full hd de 102cm je peut avoir la lecture de mes divx ou divx hd en 720p ou 1080i sur ma télé avec ma xbox1?
Oui et non, l'affichage du Media Center (ou du dashboard) pourra être en HD, mais les divx resteront à leur résolution d'origine...

La console ne "upscale" pas, elle affichera en HD les programmes/jeux qui ont été programmés pour, mais pour les autres, elles les affichera à leur résolution d'origine...

Citation:
esque la xbox1 peut m affciher réelement de la hautes definition si je joue avec sur ma full hd,et si je joue aussi a des jeux xbox1 dessus.
La quasi-totalité des jeux XBox tournent en 480p... je crois que les seuls qui ne tournent pas en 480p sont des versions PAL dont la possibilité d'afficher en progressif a été supprimée, j'en connais que 2 pour l'instant, un jeu de poker, et Super Monkey Ball DX...

Après il y a qques jeux qui montent en 720p, et une petite poignée en 1080i, mais la plupart sont des daubes... y a que Soulcalibur II comme vrai gros jeu jouable en 720p... seulement, en 720p, adios le mode 16/9, obligé de te taper un 4/3 qui prend qu'une partie de l'écran...

Citation:
quel est le vraie procedé pour que la xbox1 affcihe vraiment de la hautes definition?
Soit tu prends une console US/jap' et t'as qu'à te procurer un câble YUV pour la console, soit tu prends une console PAL et faut que tu la modifies (exploit ou puce) pour la passer en NTSC, et bien sûr, avoir un cable YUV...

Citation:
Envoyé par jojo87 Voir le message
Super, en fait pour tout te dire, je compte ne jouer quasiment qu'a Outrun 2/ 2006, les splintercell et peux etre phantasy star online. En ce qui concerne le câble j'ai choper un yuv officiel avec la prise optique dessus.

Sinon, tu as la possibilité de me mettre tout ce qu'il faut si je t'envoi la carte memoire avec le port pour le retour ? ou si tu as un lien pour un tuto simple c'est parfait.
Pour tout ce qui concerne le bidouillage XBox, ma bible est ce site :

http://gx-mod.com/xbox/modules/news/
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 20/11/2008 à 17h37.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des videos HD en 720p, 1080i ou 1080p en mp4 DaR Playstation 3 24 31/08/2009 22h05
C'est moi ou le 1080i déchire ? lol Devilman Playstation 3 32 02/05/2008 19h06
1080p,1080i ou 720p? jerome92 Playstation 3 32 13/09/2007 15h24
Liste des jeux en 1080i ! Yoshee Xbox 360 3 08/03/2007 11h32
Jeux PS3 en 720p et 1080i WOPR Playstation 3 12 13/02/2006 11h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.