Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   xbox 360 qui ne lit presque plus rien lentil reglé a 3 home (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/xbox-360-qui-ne-lit-presque-plus-rien-lentil-regle-3-home-78264.html)

grunchy 19/12/2006 12h41

xbox 360 qui ne lit presque plus rien lentil reglé a 3 home
 
voila depui hiére soir d un seul coup ma xbox ne lit plus rien ou 1 seul dvd .
j ai reglé la lentil ex...Et je dit bien que mé autre jeux on toujours marché impecablement .
sa vien de ou encore se probléme c la console la plus fragile du monde c pire que la ps2!.
si quequ un peut m aider merci :jap: :drink: :drink:

grunchy 19/12/2006 13h03

j ai tester un dvd de film sur dvd r nikel c koi se delire lorsqu elle arrive a lire un jeux elle fé un bruit space:heu:

itchy 19/12/2006 17h01

peut etre que tu devrais dire merci a tes dvd

grunchy 19/12/2006 17h05

sa fait chier quand même...
si je change la lentil espoire ?

zkorax 19/12/2006 17h25

Citation:

Envoyé par grunchy (Message 863230)
voila depui hiére soir d un seul coup ma xbox ne lit plus rien ou 1 seul dvd .
j ai reglé la lentil ex...Et je dit bien que mé autre jeux on toujours marché impecablement .
sa vien de ou encore se probléme c la console la plus fragile du monde c pire que la ps2!.
si quequ un peut m aider merci :jap: :drink: :drink:

Console la plus fragile ? Faut pas pousser non plus !
Vous ouvrez, vous flashez, vous démontez, vous tripotez en suivant des tutos express en comprenant à peine ce que vous faites (réglage de potar quand c'est pas directement des soudures sur la carte mère pour avoir du 12V, etc.) et ensuite vous venez brailler quand ca frag !
Ca marche très bien une 360 non hackée... (hormis les cas de suchauffe qui effectivement peuvent aussi arriver SANS hacker) et comme l'explique un mec de SOLTECH sur gx-mod, 80% des consoles qu'ils recoivent en réparation pour les 3 leds rouges sont des consoles hackées ! Y'a pas de hasard :D

m'enfin moi je dis ça je dis rien... :jap:

PS : pour en revenir à ton lecteur, la dernière fois qu'un lecteur m'a fait ça il a fini à la poubelle :(

grunchy 19/12/2006 18h00

:bnc:
j aime le jeux video mai j ai pas le budjet qui suit pour sa .
bref
je ne bidouille pas sen savoir ... j ai deja changer x lentille de ps2 ...
Et c aussi un forums qui sert a sa :jap: a aider.
j avou qui a de l abu comme souder un ventilo directement :fou: .
je ne c pas si c la lentille qui fait chier le plus zarb c que j ai des jeux qui von nikel :fou: :snif:
On ne peut pas monter la hauteur de la lentille? :hello:

(ma dreamcast tourne comme o premier jour je pense pas que les 360 tourneron si longtemps)

tapioka 19/12/2006 18h16

Citation:

Envoyé par zkorax (Message 863486)

Ca marche très bien une 360 non hackée... (hormis les cas de suchauffe qui effectivement peuvent aussi arriver SANS hacker) et comme l'explique un mec de SOLTECH sur gx-mod, 80% des consoles qu'ils recoivent en réparation pour les 3 leds rouges sont des consoles hackées ! Y'a pas de hasard :D

m'enfin moi je dis ça je dis rien... :jap:

PS : pour en revenir à ton lecteur, la dernière fois qu'un lecteur m'a fait ça il a fini à la poubelle :(

salut c'est pas pour jouer les rabas joie, ce que soltech dit est peut etre vrai. mais si ta une console non hacke pourquoi l'envoyer chez eux vu que t'est encore sous garantie.

pour ton probleme, une des solutions qui te reste est de changer la lentille ou plus radicalement l'echange par un nouveau lecteur dvd.

a+

Meroux 20/12/2006 07h50

le lecteur et peu etre dead parceque ti a joué alors qu'il été mal réglé, mais sa vien de peu etre tes backup qui on du mal. C'est quoi la marque de tes backup ?

zkorax 20/12/2006 09h00

le problème c'est que si tu continues à toucher au potar et à faire des tests, à force le lecteur va vraiment cramer ! --> Testé sur un lecteur de la xbox 1ere génération ! (j'espere que tu as gardé ton orig.bin si tu dois changer ton lecteur par la suite...)
pour les dvds partout ils conseillent les verbatim +DL

zkorax 20/12/2006 09h14

Citation:

Envoyé par grunchy (Message 863553)
:bnc:
j aime le jeux video mai j ai pas le budjet qui suit pour sa .

Je l'ai déjà écrit sur ce forum mais je pense que c'est surtout une question de facilité : la Wii et ses jeux font un carton (auprès des jeunes aussi et c'est pourtant eux qui ne gagnent pas de thunes) : les gens achètent leurs jeux parce que il n'y a pas le choix alors ils font avec !
Sur PS3 aussi les gens achètent leurs jeux. Tout le monde est content : les joueurs et les développeurs.
Sur 360, on peut hacker alors les gens ne se posent meme pas la question de savoir si oui ou non ils peuvent acheter leurs jeux : c'est devenu une sorte de reflexe. Ils chopent des dizaines de jeux et ne jouent qu'à 4 ou 5 maximum : le temps n'est pas extensible à l'infini : dans une soirée de 3h ils peuvent faire 1h30 de GOW et 1h30 de R6 par exemple... et les 54 autres jeux ?

Je comprends que certains aient du mal à acheter des jeux entre 50 et 60 euros mais l'expérience montre que quand on n'a pas le choix, on en achète moins mais de ceux qui nous plaisent vraiment !
Contre-exemple : hier soir j'ai craqué pour Dead or alive Xtreme 2 d'occaz (:snif: oui bon on a tous ses petites faiblesses :D ) pour 45 euros... et franchement je regrette un peu ! je m'attendais à quelque chose de plus... Bon en même temps je me demande si c'est pas le pire jeu de la 360 (à part pour les gros seins :love: ) alors forcément :D

Ce post n'a pas de visée moralisatrice du tout, ce sont juste des constats :
-hack possible -> les gens ne cherchent pas à comprendre et copient tout
-pas de hack possible -> les gens se débrouillent pour acheter les jeux qui leur plaisent

moralité, en y mettant un peu du sien... ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.