Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Wasabi 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/wasabi-360-a-131712.html)

KeupDu89 11/05/2012 09h49

Wasabi 360
 
Salut les gars.
Je n'ai pas vu grand chose sur le WASABI 360 pour les Slims.
Y a-t'il quelqu'un qui a déjà essayé cet engin?
Et cela fonctionne t'il bien?
Merci d'avance pour vos réponses.:pouce:

Yoshee 11/05/2012 17h07

A la base, il fait son travail...
Mais, si tu en entends pas beaucoup, c'est parce que le Xkey est pour le moment le produit ODDE à posséder si tu veux réellement acheter ce type de produit.

Le Wasabi est parti avec du retard...
Il est "long" à la réaction quand Microsoft "parade" un minimum :(
Bref, je ne te le conseille pas !

KeupDu89 11/05/2012 19h03

Ok, c'est clair!
Sur le papier, ça semblait être une solution plutôt pas mal.
Un peu de bricolage mais pas trop. Et un petit look sympa.
Comme je préfère avoir le live qui fonctionne, ce produit semblait bien convenir.
Mais en effet, si on en entend pas parler des masses, c'est qu'il doir y avoir une raison.
Ben écoute, merci pour ton conseil, si d'autres veulent en donner, je suis preneur.

KaISeR SoZEi 11/05/2012 19h52

Alors je vais vous contredire car moi j'en ai installé un certain nombre, et à coté d'un bidulekey il n'y a pas photo c'est un bien meilleur produit !

- Qualité de fab LARGEMENT supérieur
- Software fiable direct ( les mises à jours sont là uniquement si nécessaire et sont STABLE contrairement à la team xkey qui nous pond sans arrêt des bêta foireuses... )
- Vitesse de boot royale ( vive le eSATA )


Mais évidement face au glitch les ODDE font pâle figure.....


Si on entend pas parler du Wasabi c'est simplement à cause du marketing ultra agressif de la team Wiikey ( qui engendre plein de fanboys qui n'ont même pas toujours testé le produit... comme toujours ), ça avait marché sur wii, ils recommencent sur xbox...

KeupDu89 12/05/2012 07h31

Un deuxième avis assez contraire au premier, j'aime ça.
Chacun ses préférences.
Moi, n'y connaissant qu'dalle, je me suis juste fié à ce qui était annoncé sur les sites marchands et au look plutôt coolos de l'engin.
C'est pour ça que je demande conseil.
Donc un pro et un plutôt anti.
J'ai lu une remarque dans un post qui me parait assez pertinante, au niveau ventilation, ça ne bloque pas trop le passage de l'air?
Ensuite, pour l'installation du Wasabi, bon ben j'ai vu un tuto, pas de problème c'est pas bien compliqué. Mais après, que faut-il faire? J'ai lu ça "si vous possédez un lecteur Liteon 16D4S l'extraction de la clef sera automatique". Donc si on a se genre de lecteur on y va direct, ça fonctionne, pour les autres (à mon avis la majorité des gens) on fait quoi (je vous dis, j'y connais que dalle! :shy2:)?

Yoshee 12/05/2012 10h41

@KaISeR SoZEi : Pas besoin de s'emballer :DD

Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec toi !
Le wasabi aussi sort des BETA et donc pas un software fiable direct :
- Wasabi X360 firmware v1.2 BETA 1
- Wasabi X360 firmware v1.2 BETA 2
- Wasabi X360 firmware v1.2 BETA 3
- Wasabi X360 firmware v1.2 Final
- Wasabi 360 Ultra firmware v1.3 BETA 1

Sur le papier, avant sa sortie, le Wasabi était plus intéressant car déjà, il possédait l'iso menu !
Puis, par la suite, la team Xkey a réagi pour ajouter aussi cet ISO Menu.

Et le coup de grace, de la team Xkey, c'est quand une mise à jour officielle Microsoft se présente, elle est super réactive.
Exemple avec l'arrivée des XGD3 et donc, quand la table dae.bin a évolué...
-> Aux alentours du 17 Novembre, MAJ silencieuse de Microsoft
-> Le 18 / 19 Novembre, Xkey annonce la compatibilité de Xkey avec les nouvelles protections MS
-> Le 15 Décembre, le Wasabi annonce une update logiciel pour "s'aligner" sur le Xkey !

Alors peut-être que la team Xkey a un bon marketing, mais en attendant, elle a un bon suivi produit, c'est une team "réputée" et qui traine sur la scène depuis quelques temps maintenant ;)

KeupDu89 12/05/2012 10h46

Outch, je ne veux pas déclancher une guerre :love:

Yoshee 12/05/2012 10h58

Non, pas du tout rassures toi :DD
Moi je ne défends pas un produit plutôt qu'un autre.

Tu as demandé si on pouvait te conseiller, alors nous le faisons.
Après, c'est régulier que 2 personnes possèdent un avis différent sur un même produit ;)
Mais de ce fait, je m'étale pour expliquer pour je choisirai le produit en question et pas un autre :DD

KeupDu89 12/05/2012 11h56

Oui, j'ai lancé le débat (c'est la mode en FRANCE en ce moment:lol:) et j'en attendais pas moins.
Et pour ce qui est de 'l'extraction de la clef' comme demandé dans un post plus haut? Y a autre chose à faire que d'installer le wasabi? Je ne sais pas pour le xkey, j'ai rien regardé au niveau topic pour le moment. Donc pour le moment, c'est du chinois :jap: pour moi (bon je sais c'est un Jap mais bon, ça marche merde :fuck:).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.