Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2009, 20h00   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut probleme transfert profil....

Salut à tous,
Alors aujourd'hui je viens vous voir car je suis dans une impasse (très noir XD), je vais essayer d'expliquer en quelque ligne la situation de base.

Je possède une xbox 360 elite flashée blabla la routine quoi, sauf que je n'ai pas fait la MAJ du mois d'aout afin de pouvoir utilisé le new ""hack"" mis en place par freedo. Jusqu'à la pas de problème sauf que today étant chez un ami qui possède aussi une 360 on a voulu se faire un fable 2 en coopération, et la cruelle dilemme comment mettre mon profil sur sa console? Bête comme je suis je me dis en premier temps on vas simplement le copier de mon DD sur sa mémoire interne (pack arcade avec une mémoire intégrée).
Ce premier test = échec.... Ensuite con comme je suis (oui ca en fait XD) je part dans l'idée de resigné mon profil, car je me suis aperçue que quand on récupéré mon ancien profil depuis le web, celui ci était identique à quelque ligne d'ID prêt, donc me voila partis avec tout mes logs, je resigne ça parfaitement, les fichiers sont identique on test ca et hop là second test = echec.....

Me viens ensuite une 3 idée acheter une carte mémoire (la barbae c'est cher :s) bref armé de notre courage on part faire les magasins mais youhou ça se vend plus XDDDDD on rentre, sur le chemin du retour je pense à un truc :
"ci mon profile est signé sur mon Id de console et qu'il ne fonctionne pas quand je le copie sur une autre console, comment pourrait t'il fonctionner sur une carte mémoire alors que celle-ci à aussi une ID différente?"
Bref je go sur le site officiel et je lis ceci :
Citation:
Emportez vos jeux partout avec vous grâce à un espace de stockage huit fois supérieur à celui de la première carte mémoire Xbox 360™. Avec 512 Mo de mémoire et un étui en porte-clé, ça n’a jamais été aussi facile d’emporter vos sauvegardes de parties, profils de joueur Xbox Live®, téléchargements de jeux Arcade et même du contenu de kiosque exclusif.
Caractéristiques
Carte mémoire Xbox 360 512 Mo.
Xbox



* Enregistrez votre progression dans les jeux et transportez votre compte Xbox Live
* Téléchargez du contenu du Xbox Live
* Téléchargez du contenu des kiosques dans tous les points de vente participants
* L’étui offert s’adapte à un porte-clé
Bref tout cela semble régler mon problème mais j'ai un gros doute vue toute mes pensées et réflexions...

Voilà en gros je résume XD

test 1 => copie direct du DD sur mémoire interne de sa console = ECHEC
test 2 => resignage de mon profil pour le mettre à l'identique de celui qu'il dl depuis le xbox live par l'option récupération de gamertag = ECHEC
test 3 => par carte mémoire, pas trouvé et trop de question...

Voilà donc j'aimerais savoir ci vous saviez comment transférer un profil SANS PASSER par le xbox live??? et ci quelqu'un avais déjà testé d'importer un profil depuis un DD sur une carte mémoire xbox 360 et savoir ci cela fonctionné sur une autre console ainsi?

Merci beaucoup et vraiment désolé du roman :s

Mini
minimorphee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2009, 22h18   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re-salut tout le monde;
bon pas de réponse ça je m'y attendais....
Alors voilà ou j'en suis now !

J'ai réussis a save mon profil entier, donc y compris mes sauvegardes. J'ai ensuite pris un disque dur et récupéré mon ancien gamertag (11555 en score), dans celui-ci j'ai inséré toutes mes saves (sans y toucher ni rien ! ! ) celle-ci sont utilisables ingame mais impossible de récupérer les succès déjà fait ! ! !

Auriez vous une idée du pourquoi du comment??? Je précise quand même que j'étais monté jusqu'à 15000 et quelque patates en jouant non co sur le live.

Pour donner un exemple dans street fighter 4 j'ai tout les peros and co mais aucun succès par rapport a ca idem pour plein d'autre jeux (fable2, battle fantasia,......)

Aussi j'ai pensé ceux qui "cheat" en mettant des saves cela leur débloque des succès, alors pourquoi quand je met MES save cela ne me débloque pas mes succès???

J'aimerais de l'aide SVP !

Mini
minimorphee est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme connection a mon profil sylax Xbox 360 2 10/12/2008 22h53
probleme de profil schumiii Xbox 360 14 23/04/2008 09h40
Probleme profil Part II Invité Metagames 6 08/10/2005 19h58
Problème profil Invité Metagames 6 18/04/2005 21h47
Probleme MAJ profil Invité Playstation 2 0 02/03/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.