Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Tous mes jeux figent ou presque ... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/tous-mes-jeux-figent-ou-presque-130661.html)

eklectik 26/12/2011 07h06

Tous mes jeux figent ou presque ...
 
Bonjour ami métagameurs, aprés avoir changer de lecteur sur ma fat passant dun samsung ms28 à un Benq, tout allait bien.

Puis récement, tous mes backup ou presque figent pendant la partie.

Je me dis que je dois surement changer la pate thermique, j'ai commander de l'artic silver 5 et je vais suivre le tuto consacré. L'artic silver 5 convient ? que me conseillez vous ?

Cela peut il etre du à autre choses ???

Je vous remercie d'avance.:wahou::pouce:

Edit : la console est carcasse ouverte pour ne pas trop chauffé.

Je me dis aussi que c'est surement du au fait qu'elle tourne beaucoup.

Edit 2 : je l'ai bien laissé refroidir et le backup de Tekken 6 fige toujours en mode en ligne

Edit 3 : j'ai une adresse msn que jarrive pas a supprimer qui spamme du hi how are you et comme la box se co à msn, cela vient peut etre de cela ?

angekurt 27/12/2011 00h58

Salut,

je crois que c'est plutôt le début d'un rrod...
Changer la pâte thermique n'est qu'une partie de la solution.
Je te conseillerai d'utiliser le repair kit de la team xecuter.

eklectik 27/12/2011 05h37

merci la console je l'ai quand meme depuis sa sortie une vieille fat sans hdmi et c'est bizarre.
Surtout que sur SSFIV AE je peut faire de longue sessions tout va bien et sur d'autres jeux 5 minute et ecran figé.
c'est pas le marqueur que j'utilise sur les dvd qui fait chauffer la console plus qu'il ne faut ?

Je vais voir ce dont tu me parles sinon me prendre une xbox recente doccasion car je sais pas combien de temps elle va tenir grace a loutil dont tu me parles.
C'est illimité dans le temps ou toto ou tard elle replantera ?

arktos_fr 28/12/2011 11h17

c'est ou un probleme de surchauffe CPU et un futur ROD
ou un probleme de lentille du lecteur DVD

otarie 30/12/2011 20h41

Prends toi une Jasper d'occasion (Date de fabrication > Octobre 2008 ; Amperage = 12.1A contre 16 sur ta console actuelle :D )

Ou alors une slim, mais certaines ne sont pas flashables

Alexis93 30/12/2011 21h11

J'ai eu le même problème que toi j'ai reglé sa en faisant les mise a jours de certain jeux qui on reglé le problème .

Ou sinon problème de lentille

eklectik 02/01/2012 12h45

Vous savez ou je peut trouver un site avec des xbox d'occasion jasper pas trop cher et qui serait susceptible de durer dans la longueur ?

J'ai passé la matinée à lancer plein de backup et tous plante au bout dun temps.. pénible.

Du coup pour le lecteur, j'ai plus qu'a me servir du multimètre pour voir si il toujours bien réglé sachant que je l'ai acheté ya meme pas deux mois ....

eklectik 02/01/2012 14h54

Comment tu peut regler cela avec une mise a jour a mon avis tu as du avoir un coup de bol avec ton lecteur qui a lu le jeu de maniere cool pour la fois là.
Pour ma part je suis bloqué je vais voir pour une x doccase les jasper avec lamperage dont tu ma parlé est ce quil me faut niveau durabilité etc ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.