Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Gears Of War II (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/topic-unique-gears-war-ii-106925.html)

`Äntîk 07/11/2008 11h50

c'est purement une bombe et comment ne pas aimer ce jeux ?
fait le chapitre a l'intérieur du ver géant et dis moi que le jeux est moche , la je te conseillerai d'aller jouer a la game boy ,
il est court en solo mais tellement bon et on verra pour le live ^^ mais du lourd un gros concurrent de cod 5

DMC3 07/11/2008 12h01

sur xbox il seras plus joué que cod5 qui pour moi ma déçu (cod5 bien sur pas gow II)

HarDCoregamer47 07/11/2008 13h15

Superbe jeu, graphismes toujours au top, une bande son d'enfer, le scénario est plus que correct, et les quelques changements de gameplay, agrémentent encore plus l'immersion et la jouabilité !
Vraiment très bon dans l'ensemble, je le trouve plus énergique que le 1 et les cinématiques sont magnifiques :)

DMC3 07/11/2008 13h18

il mérite bien son 19/20 de la par de jv.com

HarDCoregamer47 07/11/2008 13h43

Citation:

Yop normallement je l'ai aujourd'hui , pour ceux qui veullent le faire en coop :bedo:
Je t'aurais bien dis oui moi avec plaisir, mais sans l'accès au LIVE jusqu'au 19... galère ;)

DMC3 07/11/2008 15h34

bon pour se que sa intéresse je viens d'avoir mon pack gow j'ai un lite on

sangokuwil 07/11/2008 20h56

Citation:

Yop normallement je l'ai aujourd'hui , pour ceux qui veullent le faire en coop :bedo: Je t'aurais bien dis oui moi avec plaisir, mais sans l'accès au LIVE jusqu'au 19... galère ;) __________________
dommage !! Une prochaine fois ;-)

J'ai pas reçu le jeu...grrrr demain pi etre :pff:

Kant1du60 07/11/2008 22h17

J'ai été l'acheter tout à l'heure, je l'ai commencé et il a l'air franchement bien !

Xayve 08/11/2008 16h22

Moi je suis plutot déçu du mode bataille
 
Bonjour,

Etant fan du premier gears of war je suis étoné que tout le monde dit que du bien de GOW2, car moi certaines choses m'ont dérangé. En premier lieu les graphismes qui sont plus détaillé et plus claires je trouve qu'ils enlevent du charme au jeux surtout en mode bataille je le trouve fade. Aussi le fusil a pompe qui etait une arme ultime dans le 1 ben la croyait moi c'est plus pareil il fait beaucoup moins mal meme parfois on dirait qu'on tire a blanc. Des gros bug aussi tel que quand quelqu'un est a terre parfois on peut pas le tronçonné et aussi l'IA de l'ordi parfois ça fait pitié. Le mode horde par contre je le trouve génial ainsi que la campagne. Mais le live bataille me plait pas je le preferai dans le 1.

PadMan 08/11/2008 17h03

Chalut la compagnie!!!!
Bon ça y-est, hier soir j'me suis procuré ce merveilleux jeu.
Graphiquement c'est juste excellent, les quelques nouveautés apportées au gameplay sont sympatoches etc... Que du bon quoi :) .
Sinon pour le côté 1.5 du jeu, j'ne suis pas complètement d'accord, il sagit de la suite directe du 1... Donc c'est peut-être normal non que l'on ne soit pas si dépaysé que ça. Les développeurs n'ont pô forcement envis de changer complètement le thème du jeu pour en faire une suite.
Bref, j'ai quand même un petit souci.
J'ai donc pris le jeu en édition limitée, celle avec 3 codes. Dont celui pour avoir l'arme en or. Je le tape une fois et paf erreur de DL, depuis impossible de la DL, ça me mets que le code n'est pas bon... :s Seul point noir pour ma part.

@+++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.