Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2007, 09h42   #1 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut Samsung : Sortie du Xtreme 5.3 !

Lors d'une interview réalisée par le site Gameswank, Commodore4eva a annoncé l'arrivée imminente d'une version 5.3 de son firmware Xtreme.

Gameswank: pourquoi une nouvelle version de firmware sachant que l'actuelle fonctionne bien ?

Commodore4Eva: j'ai eut vent que Microsoft avait reçu une note sur une méthode qui leur permettrait de détecter les backups et que cette méthode pourrait-être implémentée dans la prochaine mise à jour du dashboard. Je pense donc qu'il est temps de diffuser un nouveau firmware ce week-end.

Gameswank: vous dites donc que vous avez des informations qui laissent entendre que la prochaine mise à jour permettra de détecter les Xbox 360 modifiées avec l'éventualité d'un bannissement du Xbox Live ?

Commodore4Eva: la méthode de Microsoft ne détectera pas les lecteurs modifiés mais pourra détecter les disques de backups et faire en sorte que ces derniers ne boot plus. Bannir quelqu'un pour un disque copié serait dur et dommageable pour Microsoft lui même à la fois en terme de revenus et de popularité.

Gameswank: donc la version 5.3 corrigera cette possibilité de détection ? Comment pouvez-vous vérifier que votre patch empêchera les utilisateurs de celui-ci d'être bannis alors que la mise à jour n'est pas encore disponible ?

Commodore4Eva: ce n'est pas un problème, la théorie concernant la détection est correcte et validée, la contourner est nécessaire pour la suite, pour rendre encore plus difficile la détection par Microsof. Sachez cependant que la version actuelle du firmware Xtrem contient déjà des fonctionnalités prévenant une détection, la v5.3 en ajoute seulement d'autres.

Gameswank: et si vous diffusez votre patch et qu'il ne fonctionne finalement pas ? Avez-vous un plan pour ça ?

Commodore4Eva: oui, le plan est de réaliser un patch d'urgence si nécessaire après la mise à jour au cas ou la méthode de détection est implémentée dans celle-ci, de même une mise à jour complète (de la v5.2 vers la v5.3) pour les lecteurs Hitachi sera diffusée dans les semaines suivantes. Grâce à des donations le nouveau lecteur BenQ qui équipe certaines Xbox 360 Elite sera également supporté par la suite.

Gameswank: Merci pour de nous avoir accordé un peu de votre temps. Dernière question, quand pensez-vous diffuser le patch 5.3 ?

Commodore4Eva: Peut-être le samedi soir à minuit, juste avant que Microsoft ait une chance de diffuser le leur ?

La version actuelle du firmware Xtrem 5.3 supportera uniquement les lecteurs Samsung. Le support des autres modèles est actuellement en cours, et des beta testeurs testent actuellement cette nouvelle version depuis maintenant une semaine afin de détecter d'éventuels bugs pour que la release publique soit exempte de problèmes

Source : http://x360.gx-mod.com/modules/news/...p?storyid=1346


Il est déjà dispo, pour ma part ayant un MS25 j'attend encore un peu de voir aprés la mise à jour de la 360 sur les forums si il y aura vraiment ce problème pour les backups
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 10h09   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de downuts
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 412
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Il est déjà dispo, pour ma part ayant un MS25 j'attend encore un peu de voir aprés la mise à jour de la 360 sur les forums si il y aura vraiment ce problème pour les backups
Pareil
__________________
No more PSP
360 MS25 Flashée 5.2A à la place
downuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 10h28   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

idem
__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 10h28   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 323
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

moi aussi jattends d"avori des échos car j'ai flashé ya meme pas un mois donc je prefere attendre de voir
djvautrien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 10h31   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Hypnos
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 352
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai une question : j'ai acheté une 360 flashe en xtreme 5.2 et je voulais savoir si je vais devoir flasher comme ca a ete le cas pour le firmware 5.2 ou est-ce que je peut mettre le firmware sur cd ou dvd et comme ca j'ai pa a ouvrir la console

Merci
__________________


Hypnos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 10h34   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

non il faut ouvrir
__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 10h36   #7 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si je me trompe pas c'est aujourd'hui normalement que microsoft fait la mise à jour non ? on sera donc vite fixé à savoir si on doit vraiment faire cette MAJ ou pas... je crois que ce soir dans la soirée vers 8h il n'y aura pas que TF1 qui sera ouvert pour voir les résultat... il y aura aussi metagames pour savoir ce que donne la mise à jour
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 10h51   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de SarrolaCarcopino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 435
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 15 fois dans 5 Posts
Par défaut

IL n'y aura aucun bannissement , en tous cas c'est beau de rever.

Je pense pas, et j''en suis meme convaincu que mmicrosopht ne fera absolument rien contre les consoles flashé, ils savent tres bien qu'une manne énorme sera perdu, et que leur cause "anti flashage" est une cause perdu aussi.

Bon, sinon j'ais une question a 1000 euros: Qui pourrait me dire approximativement le pourcentage de console 360 flashé presente sur le Xbox Live.

__________________
Le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
SarrolaCarcopino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 10h54   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par silentdie Voir le message
si je me trompe pas c'est aujourd'hui normalement que microsoft fait la mise à jour non ? on sera donc vite fixé à savoir si on doit vraiment faire cette MAJ ou pas... je crois que ce soir dans la soirée vers 8h il n'y aura pas que TF1 qui sera ouvert pour voir les résultat... il y aura aussi metagames pour savoir ce que donne la mise à jour

c est pour le 7 qu elle est prevue
__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 11h10   #10 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah ok, j'etais persuadé que c'etait également le 6 lol, merci pour le rappel
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[tuto]flasher Son Samsung Avec Le Xtreme.bin 2.0 kiki1243 Xbox 360 36 14/10/2008 19h22
Xtreme FW 5.3 pour lecteur samsung màj 7 mai ONIZUKA lBel Xbox 360 14 07/05/2007 18h31
Methode Flash Samsung Xtreme 5.1 waikiki Xbox 360 4 31/12/2006 13h11
Xtreme Firmware Toshiba-Samsung v5.1 Incl KeyZonePatch guilouz Xbox 360 5 30/12/2006 00h25
Xtreme 5.0 Pour Lectuer Samsung smojojoe Xbox 360 35 28/11/2006 16h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.