Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2008, 18h04   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Retour sav, impossible de se connecter au live...

Bonjour à tous,

Après avoir pas mal cherché je m'en remets à vous.
En effet ma console m'a fait un beau ROD il y a quelques jours, j'ai donc envoyé celle ci au sav, partie avec un hitashi flashé, revenu avec un beau *****n méchant ! bref c'est pas le soucis je m'en doutais en l'envoyant.

Le soucis c'est que depuis que ma console est revenue du sav il m'est impossible de me connecter au xbox live, je passe tous les test sans problèmes, ip adresse etc jusqu'a xbox live ou la ça cherche un moment puis me mets Echec, je press pour avoir les informations, et j'ai :

Erreur de configuration, contactez le service clientèle etc

Avec le code erreur suivant :

w:0000-000B
x:0001-8005
y:00C2-0380
z:0000-0000

J'ai donc contacté le SAV... je suis tombé sur quelqu'un qui parlait aussi bien français que ma femme ( elle est philipines et ne parle pas français...) bref tout ce que cette personne m'a dit c'est que c'était "normal" qu'en retour de SAV il fallait attendre au moins 48h pour pouvoir se connecter au live....

Comme ça me semble super louche et qu'en plus j'ai vu aucune info la dessus sur le net je voulais avoir votre avis ? quelqu'un à déjà eu ou entendu parlé de ce soucs en retour de SAV ?

Certain me dise que je suis peu etre banni pourtant logiquemnt non à partir du moment ou ils m'ont changé le lecteur et la carte mère, comment je pourrais être banni ?

Merci d'avance à ceux qui auraient des infos.
crashbdx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 18h19   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Le SAV a pu être trop rapide et les ID de ta consoles ne sont pas encore connus des services Live ... fait comme on t'a dit attends 48h tu seras fixé ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 18h34   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok merci je vais patienter je voulais juste savoir si vous pensiez que ça pouvais effectivement être ça ou au contraire si ça vous paraissait louche.

Bon petite précision... elle était bannie quand elle est partie au sav, mais quand elle était bannie, si j'essayais de me connecter bon bah ça me le marquait que j'étais banni contrairement à maintenant... D'autant qu'avec le lecteur + CM changée il me semble qu'elle ne peut plus être bannie si ?

Je vais donc attendre un peut, je vous tiendrais au courant.
crashbdx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 22h24   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon bon bon... on est dimanche soir, 23h23, toujours pas de live... plus de 48h passées... je vais encore attendre demain des fois qu'il s'agisse de 48h jours ouvrable... pfff je sens que la xbox va encore repartir pour 15 jours c'est vraiment gonflant...
crashbdx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 11h04   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Niveau ip j'ai tout essayé, fixe etc la je suis repassé en automatique mais j'ai toujours la même car j'ai rentré l'adresse MAC de la xbox dans les baux de redirection de mon routeur.

J'ai acheté un putain d'adaptateur wifi xbox et ça change rien, j'ai essayé du coup en me connectant depuis le reseau du voisin mais c'est pas mieux.

J'ai passé 45 minute au tel avec l'assistance xbox, il m'on tout fait essayer maintenance de disque etc mais rien, au final il m'on dit de charger la dernière update qui apparement aurait eu lieu pendant que ma xbox était au sav la semane dernière... soit dit en passant le fichier est de décembre 2007 donc je trouve ça louche...

J'ai donc chargé cet uptade, gravé etc comme expliqué sur le site mais ça ne marche pas, a aucun moment l'update se lancer quand je mets le cd, j'ai flingué 6 cd pour rien ça me soule alors que si je change par exemple l'update pour la retrocompatibilité des jeux xbox, je la grave, je la mets dans la xbox 360 et la pas de soucis ça se lance direct... je vais donc les rappeler et je verrais bien...
crashbdx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 11h06   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon voila j'ai encore passé 1h au tel avec le service client, ils ne savent pas, j'ai tout essayé... la console n'est pas bannie, j'ai ouvert les ports, fait la maintenance du disque dur, hard reboot de la freebox bref ça commence à être lourd même si je suis de nature très patient....

Mon dossier est transféré au "supérieur" ... pour la 4eme fois on doit me rappeler pfff c'est vraiment relou tout ça... je ne sais vraiment plus quoi faire....

Je me doute que personne n'a la réponse ici sinon on me l'aurai déjà donnée mais bon c'est pour me sentir moins seul que je vous raconte lol
crashbdx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 17h26   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,
ben tu n'es pas tout seul avec ce problème....

Ma console vient de revenir du SAV cet aprem pour cause de ROD.
Elle était flashée et bannie.
Je me retrouve avec un lite-on et nouvelle carte mère.

Et le même pb que toi: connexion au xbox live impossible ( et tous les tests préalables) avec les mêmes codes d'erreur que toi.

J'ai appelé le SAV : la console n'est pas bannie et ils savent pas la cause du pb non plus ( mais pas d'histoire de 48h).

voilà donc pas de solution mais tu n'es pas un cas isolé.
francis87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 19h38   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Alsace (67)
Pays :
Messages: 648
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 28 fois dans 22 Posts
Par défaut

reste plus qu'a leur retourner , il faut insister , et pour l'histoire de mise a jour !! suffit de verifier la version dans le menu parametre systeme
__________________

bugess est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impossible de me connecter au live suite à Ixtreme 1.51 malgré ouverture des ports :( osn19 Xbox 360 7 05/10/2009 15h43
impossible de se connecter au live. rikimaru971 Xbox 360 15 28/05/2009 00h59
Impossible de se connecter a WLM RídLëY Informatique 2 31/12/2008 08h19
Impossible de se connecter au live en jouant à Fracture. kizito Xbox 360 12 11/10/2008 08h57
Impossible de se connecter au xbox live ablyes Xbox 360 2 06/01/2007 00h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.