Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2011, 08h20   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 5 fois dans 5 Posts
aide [Réglé] Mise à jour 13599 et lecteur Benq?

Bonjour à tous.

Je débute dans le monde XBOX (et ce n'est pas peu dire, je ne savais même pas à quoi ressemblait le menu il y a 2 jours...) et je me retrouve avec plusieurs consoles à réparer/flasher.

L'une des consoles a été mise à jour en 13599 à partir d'un jeu et possède un lecteur BenQ qui avait été flashé, et bien entendu, suite à ça le lecteur ne prends plus les backups.

De ce que je peux vous dire et de ce que j'ai compris du hack 360 (corrigez moi si je me trompe) :
- Le lecteur a été flashé mais je ne sais pas quelle version de firmware a été installé auparavant et je n'ai donc pas de dump des clés d'origine.
- Il faut posséder ces clés pour reflasher le lecteur qui a été remis à l'état d'origine suite à la MAJ.
- Cette MAJ avait pour principal but d'installer de futures MAJ mais aussi et surtout renforcer la protection dite AP25 de certains jeux récents, et actuellement, il n'est plus possible de jouer à ceux-ci.
- Pour relire les backups (sauf les AP25 donc) il faut reflasher le lecteur et donc récupérer les clés (si possible?), mais je n'ai pas de Probe 3/CK (nécessaire pour récupérer ces clés sur les consoles récente de ce que j'ai compris).
- Les autres possibilités de hack qui auraient été envisageables sont le Jtag (modification du dashboard original) mais console et maj trop récente donc impossible, ou le module x360 key pour lire les backup sur disque dur mais bien trop cher.