Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2006, 20h34   #1 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 546
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Questions de Noobs qui n'attendent que des réponses :)

Bonjour à tous j'ai l"intention de m'acheter une xbox 360 et je voulais vous poser quelques questions avant :
Est il difficile à flasher son lecteur alors que je suis un noob en la matière ?
Est il risqué de jouer à xbox live avec un backup ( car j'ai vu un titre porter ce nom et je le retrouve plus) ?
Qu'est-ce que les 3 leds rouges ? On m'as dit qu'elle ne touchait que les première génération de la console est-ce vraie ?
Qu'elles sont les différences entre Xbox live Gold et Silver ? avec le silver on peut quand même jouer en ligne ? et sinon qu'elles son les différences entres ces deux xbox live ?

Merci de répondre le plus rapidemment possible
Cordialement
cyril573 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 21h01   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 546
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et désolé pour le double post j'aimerais savoir si avec le Connectivy Kit il n'y avait juste à le brancher et tout ce faisais tout seul ou alors une petite opération de ma part était nécessaire lien du connectivy : http://www.*********.com/product_inf...9957da4bc56b6a

Voilà j'espère que j'aurais des réponses
cyril573 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 21h44   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 546
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

quelqu un pourrait il enfin me répondre ? j'espère que je ne suis pas autant accueillant sur le forum psp !
cyril573 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 22h00   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 164
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a toi
Je suis un nouveau ds le monde de la xbox ms neamoins je vais essyer de repondre a quelques questions 'desole de ne pouvoir repondre a toute).
Le flash en ce qui me concerne est simple ( j'ai un lecteur hitachi pour samsung je n'est pas essaye) il suffit de suivre le tuto de sakuragi et de prendre les bons fichiers 'j'ai perdu mon 1er lecteur a cause de mauvais fichiers).Je te conseille le pontage si tu recoit un hitachi.Pour les autres questions je ne peux malheuresement pas t'aider.
__________________
forcewan
forcewan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 22h08   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Bonjour à tous j'ai l"intention de m'acheter une xbox 360 et je voulais vous poser quelques questions avant :
bonjour

Citation:
Est il difficile à flasher son lecteur alors que je suis un noob en la matière ?
Non, on peut pas specialement dire que c'est dur, mais ils faut quelques connaissances (PC/Bios) Savoir lire un tuto et l'appliqué (j'en connais beaucoup qui ont fait a leur sauce et ont foiré leur flash et de même leur lecteur 360)

Citation:
Est il risqué de jouer à xbox live avec un backup ( car j'ai vu un titre porter ce nom et je le retrouve plus) ?
Pour l'instant, il y aurait pas de soucis, a part les mis a jour du live qui lorsqu'elle trouve un lecteur samsung (c'est sur ce lecteur que ca arrive) flashé avec un ancien firmware (cf tuto ici certains firmware ne sont pas soumis a l"erreur E66)



Citation:
Qu'est-ce que les 3 leds rouges ? On m'as dit qu'elle ne touchait que les première génération de la console est-ce vraie ?
C'est une panne, du a surchauffe, mais c'est assez vague et pas grand monde connais la cause (surement du au demontage des 8 vis noires lors de flash -> ce qui entraine une surchauffe CPU)

Citation:
Qu'elles sont les différences entre Xbox live Gold et Silver ? avec le silver on peut quand même jouer en ligne ? et sinon qu'elles son les différences entres ces deux xbox live ?
Désolé connais pas le live, je peut pas t'aider

Citation:
Merci de répondre le plus rapidemment possible
Cordialement
de rien
cedric1500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 22h47   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de mairco
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 272
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En résumé ,pour flasher sa xbox faut un pc compatible a carte mere sata,sinon ca marche pas.
Le live pas de blem pour l'instant ,l'avenir nous le dira avec les mise a jour mysterieuse de crosoft.
La difference entre le silver et gold ,dans l'un les contenu ne sont dispo que bien plus tard ainsi que les demo,exclu offert a la gold et tu ne peut jouer que le we avec la silver en live.
__________________

mairco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 01h42   #7 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de guilouz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 188 fois dans 23 Posts
Par défaut

Est il difficile à flasher son lecteur alors que je suis un noob en la matière ?


Franchement non, si tu sais paramétrer ton BIOS pour activer le SATA et pour définir les priorité de BOOT c'est bon!

Le flash en lui même dure quoi 5 min a tout cassé et il n'y a que 2 commande a tapé (la recupe du FW d'origine et le flash du FW modifié). Enfin ça c'est plus pour les Samsung, pour les Hitachi ya un peu plus de manip il me semble!

Est il risqué de jouer à xbox live avec un backup ( car j'ai vu un titre porter ce nom et je le retrouve plus) ?

Pour l'instant non, les backups sont considérés comme des originaux sur le LIVE, le seul truc qu'on peut risquer c'est qu'aprés une mise à jour du LIVE on a une erreur comme il y a eu ya pas lontemps (erreur 66) mais souvent c'est corrigé avec une nouvelle version du FW!


Qu'est-ce que les 3 leds rouges ? On m'as dit qu'elle ne touchait que les première génération de la console est-ce vraie ?

Alors ça je sais pas, la mienne est toute récente mais à priori ce n'est pas une épidémie... Pour éviter cela, il faut évité de mettre la 360 dans un endroit renfermé comme un meuble ou autre, le mieux c'est de la laissé à l'air libre histoire que l'air chaud soit bien évacué!

Qu'elles sont les différences entre Xbox live Gold et Silver ? avec le silver on peut quand même jouer en ligne ? et sinon qu'elles son les différences entres ces deux xbox live ?

Alors l'abonnement Silver est gratuit mais accéssible que le weekend et en effet les contenus téléchargeables sont plus long à arriver

L'abonnement Gold c'est le must, LIVE accéssible H-24, priorité sur les nouveaux contenus téléchargeables et différents prix d'abonnement (de 1 mois à 1 an).



Et désolé pour le double post j'aimerais savoir si avec le Connectivy Kit il n'y avait juste à le brancher et tout ce faisais tout seul ou alors une petite opération de ma part était nécessaire lien du connectivy

Le connectivity Kit est surtout utilisé par les possésseurs de lecteur Hitachi, il permet d'éviter la technique de pontage il me semble! Il permet aussi, comme c'est décrit, au lecteur d'être reconnu par Windows, ce qui permet d'éviter de reflasher le lecteur à chaque fois.


Voila j'ai essayé de répondre comme j'ai pu étant deonné que je suis nouveau sur la scéne 360 mais j'ai assez bien assimilé la chose!
guilouz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 06h32   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de kintaro
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 116
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c est clair

tout le monde c est bien occupé de toi
kintaro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 08h22   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kintaro Voir le message
c est clair

tout le monde c est bien occupé de toi
ouais ca va
de plus du squatte la section psp ,donc tu sais comment marche le forum
et tu pose que des questions qui sont dans la FAQ

changer de section ca ta transformer en boulet ou quoi ???

__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 15h15   #10 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 546
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

itchy j'ai lu FAQ avant tout mais elle n'a répondu qu'à une seul de mes questions alors voilà et pour le flashage en regardant sa m'avait l'air dur et guillopux pourrait tu m'explique comment paramétrer le bios pour activer le SATA et définir les priorité de Boot stp ? sa serait tres gentil de ta part guillouz.
et c'est dur de l'ouvrir sans abimer le sceau microsoft ?

PS : j'ai joué au live avec un ami et je voulais savoir si il fallait faire les mises à jour qu'il demandait de télécharger ? il ne faut pas les faire comme pour la PSP ? on est obliger de la reflasher apres la mise à jour ?
cyril573 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[FAQ] Questions/Réponses robocop Wii 166 18/09/2016 11h12
Questions Qui demandent Réponses NeoKillZ Xbox 360 6 30/12/2006 23h17
Questions Noobs cyril573 Xbox 360 4 14/12/2006 21h56
Des questions,mais pas de réponses... Invité Game Cube 8 09/06/2005 16h28
y a t il des reponses a ces questions? Invité Game Cube 0 26/01/2005 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.