Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Question sur le live et le ban ^^ (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/question-sur-le-live-et-le-ban-116545.html)

Swink 05/11/2009 21h44

Question sur le live et le ban ^^
 
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà le topo de mes questions.

Il y'a une chose que je ne comprend pas du tout en fait. Quand ont dit risque de ban sur le live de la BOX, ce risque vient du fait que c'est une copie de jeux XBOX360 ou bien le fait que ce soit la XBOX qui soit flashé.

Exemple : Si ma console est Flashé et que je joue sur le live avec un jeux original. Est-ce que je risque le BAN ou pas ?

Donc en gros ce que microsoft vérifie, ce sont juste les DVD ou la console ? Ou bien encore les deux ?

Car en live je ne jouerais qu'a Halo 3, les autres ne m'itérréssant pas.

Par avance un merci à ceux qui me répondront.

:hello:

kizito 05/11/2009 22h30

Du fait que la console est flashée.

hyndrid 05/11/2009 22h32

c'est la question que tous le monde ce pose en ce moment mon ami

le pourquoi du comment !

moi je dit tu flash ta console tu risque le ban et les vague de ban et t'une loterie sauf que ceux qui sont pigée perd au lieu de gagné :smokey:

pwet 06/11/2009 01h10

c pas le firmware qu'il détecte ms , c'est plutot les copies qui ne sont pas propre, si tu as une console modifié et que tu joue juste avec des jeux originaux , y'a pas de risque , mais bon je vois pas l'intérêt de modifier sa console, si tu as mis un seul jeu non propre, c'est sur que tu seras bannir un jour ou l'autre.

Swink 06/11/2009 02h19

Merci de vos réponses

Pour te répondre pwet enfait le seul jeux que jouerais en live ce sera Halo 3 mais pour info sinon j'ai plein de jeux non propre comme tu dit avec lesquels je ne jouerais pas en live à moins d'être sur à 500% qu'il y'a pas de risque ce qui est plutôt dur à faire lol

Donc moi du moment que je ne risque rien avec une console flashé et un jeu original sur le live ça me va

Merci bien

Bonne nuit tout le monde

dnd 06/11/2009 02h53

Je rebondis sur ce sujet pour poser une autre question que j'estime être interressante :

Est ce que mettre un jeu non propre OFFLINE peut conduire a un BAN lorsqu'on se connecte par la suite ?

pwet 06/11/2009 04h23

dés que tu lance un jeu sur ta console offline ou online, ça enregistre obligatoire des données concernant le jeu (DMI.....) sur ta console,alors je reponds à ta question, oui y'a un risque.....

kizito 06/11/2009 12h51

Pwet => Un mec sur un autre forum que je fréquente à flashé sa console 48 h avant les bans, et n'a joué qu'a un seul jeu : Brutal Legend, et s'est fait bannir. un autre l'avais faite flashée et n'a joué à aucun backup car il n'avait sa console que depuis une semaine, et il s'est fait bannir, donc MS lit surement les firmwares.

PSPlover 06/11/2009 13h16

Citation:

Envoyé par kizito (Message 1486516)
Pwet => Un mec sur un autre forum que je fréquente à flashé sa console 48 h avant les bans, et n'a joué qu'a un seul jeu : Brutal Legend, et s'est fait bannir. un autre l'avais faite flashée et n'a joué à aucun backup car il n'avait sa console que depuis une semaine, et il s'est fait bannir, donc MS lit surement les firmwares.

Ah ouaiis carrément :bedo:
Faudrait mettre cette exemple en épinglé que tout le monde arrête de les casser avec leur ban et leurs questions à 2 balles.

Console flashée (Xtrem ou iXterm ou autre)=> ban (pas plus compliqué)

gizmos41 06/11/2009 15h11

Une chose qui serait intéressante à voir aussi, c'est que si parmi les bannis, il y a des personnes qui ont acheté des articles sur le Live (perso, je dois avoir claqué 300€ sur le Live avec jeux et extensions).
Ou si ceux là, ils les gardent quand même :heu:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.