Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2009, 00h38   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Question pour console bannis (encore 1) mais DD intact

Hello,

Donc j'ai fait le test de connectivité reseau (avec le DD debranché) pour savoir si je suis banni ou pas, et oui je suis banni.. Ma question est : que va t il se passer si je rallume ma console avec le disque dur, mais sans etre connecté au live, est ce qu'il va etre corrompu à ce moment ?

Si oui comment je peux faire pour continuer à jouer sur ma console bannie (offline) et faire des sauvegardes etc ?

En fait mon but est de savoir si je dois racheter une xbox arcade ou elite, donc est ce que j'ai besoin d'un disque dur pour chacune ou pas. Je peux tres bien utiliser un gamertag offline pour la console bannie et un autre gamertag online pour la console non bannie, tant que ça me permet d'utiliser le meme disque dur pour les 2 consoles..

Dernière modification par jchanh ; 12/11/2009 à 01h01.
jchanh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 10h46   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de phoen!x
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à phoen!x
Par défaut

Salut,

Alors je vais essayer d'etre clair, ta console est banni et le disque dur le sera aussi des qu'il sera connecter à la console, même si c'est dans 2 mois..

Je te conseille effectivement (Comme je l'es fait) de te racheter une elite tu aura tes 2 sauvegardes bien distinctes...
Tu peux sans soucis garder ton gammertag pour les 2 consoles puisque celle offline ne sera plus jamais connecter au live, c'est la console qui est banni pas le compte (heureusement d'ailleurs)..

A+
__________________
Il n'y à jamais de questions stupide, c'est rester dans l'ignorance qui est stupide !!
phoen!x est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 12h51   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

c'est la console qui est bani pas le disque dur, si tu rebranche ton dd sur ta bani , tu peux encore sauvegarder, mais plus lire les jeux installer

par contre si tu branche ton dd sur un console non bani, ton profil et tes saves seront marqué comme corrompu

le truc que t'aurai du faire, c'est de sauvegarder tes saves avant que ta console soit bani
__________________
ricky68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 13h30   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah comme mon disque dur n'etait pas connecté au moment du ban, il est actuellement intact et je l'ai pas remis dedans, donc je peux encore faire une sauvegarde.

Si c'est mon profil et mes saves qui sont corrompues au moment ou je remettrai le disque dur dedans, est ce que le fait de ne PAS utiliser mon profil principal (celui que j'utiliserai sur la console non bannie) mais d'utiliser exclusivement un autre profil qui se trouve sur le meme disque dur permet de ne pas corrompre les autres profils ?

En gros:
Disque 1
Profil A -> uniquement utilisé sur console bannie
Profil B -> uniquement utilisé sur console non bannie

Je met le disque 1 dans la console que je veux utiliser mais je ne charge que le profil associé à une console.

Et qu'en sera-t-il des jeux installés sur le disque dur ?

En fait, si cette option marche, je vais acheter une xbox arcade,
si cette option ne marche pas, je vais acheter une elite, mais faudrait que je transfere le contenu de mon disque 60Go actuel dans celui de 120Go mais je ne sais pas comment..
jchanh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH]Xbox 360 sans disque dur bannis ou pas, mais flashé. Tintinqp Petites Annonces 2 27/06/2010 10h29
[UNIQUE] Maj NXE pour les bannis (en attendant la version officielle microsoft) ciccio2a Xbox 360 7 22/11/2008 11h07
[RÉGLÉ]Question sur les gens bannis récemment. Valiran Metagames 6 07/08/2007 17h23
PSP numero 1, mais pour combien de temps encore? Invité Playstation Portable 21 22/10/2005 00h38
(encore une)question pour yotsu!! Invité Playstation 2 1 28/12/2003 14h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.