Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Que faire si on ne peut pas faire marcher la garantie suite a l'ouverture de la 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/que-faire-si-ne-peut-pas-faire-marcher-la-garantie-suite-louverture-de-la-360-a-80981.html)

jodeci 21/01/2007 16h05

Que faire si on ne peut pas faire marcher la garantie suite a l'ouverture de la 360
 
Bonjour , voila comme beaucoup de monde j ai eu le droit au ROD , les 3 belles leds rouge, ayant ouvert ma console pour le flashage du lecteur dvd , et n'ayant pas pris soins de la belle bande argenté de garantie de microsoft , je me retourve le bec dans l'eau pour pouvoir faire marcher la garantie.

Je voulais savoir si une ou des personnes ont eu le meme cas que moi et si ils ont contactés le sav de microsoft au cas ou et si une ou des personnes ont envoyés quand meme la console au sav sans la bande de garantie , et qu elle a ete le retour de microsoft....

je pense que sinon ma seule possibilite est d envoyer ma console chez soltech , ou encore me procurer la fameuse bande de garantie (si quelqu un peut me donner un tuyau pour me la procurer....).

alors je vous demande aux bonnes ames de me renseigner sur mes divers points


Cordialement

Patrice

DMC3 21/01/2007 16h19

tante de l'envoyer sans la bande tu mitone au sav tu invente une belle petite excuse et avec un peut de chance ils te la reprendrons mais remet ta console d'origine..voila sinon atend un petit peut qu'un membre de meta te donne une solution voila ;)

b3n68 21/01/2007 19h14

belle question car moi non plus nayan plus la bande de garantie
je touche du bois (mon bureau) ma console tourne encore mais le jour ou ....
si quelqu'un peut savoir ou trouvé des bande de garantie pas chere...

mairco 21/01/2007 23h44

j'en ai vu sur ebay ou dans les annonces de gueux.....

ONIZUKA lBel 22/01/2007 00h58

2 solutions s'offre à toi.
Soit tu dis au sav de microsoft que tu as ouvert ta console car tu es curieux et que tu l'as cassée et normalement ils te la répareront en te faisant payer (ça coute de rien d'essayer). remets le FW d'origine!
soit tu en rachète une et tu vends en pièce détachée l'autre sur eBay.
Pour ce qui est de la garantie :fuck: oublie même si tes bandes argentées sont en bonne état ils savent vérifier autrement si tu l'as ouverte.
Et une tentative de fraude sur une garantie ça coute cher!!!!!:non:

Nypops 22/01/2007 01h04

Leds rouges: garantie remplacer par une autre, lecteur flashé meme pas remis à l'original ---> console changée sans payer

ONIZUKA lBel 22/01/2007 01h54

Citation:

Envoyé par Nypops (Message 905031)
Leds rouges: garantie remplacer par une autre, lecteur flashé meme pas remis à l'original ---> console changée sans payer

Légende ou pas il parait qu'ils mettent du vernis sur les vis. Certains appareil électronique sont laqué avec une graisse réactive à certaine lumières et on voit tes grosse trace de doigts sur la CM.
En cas de doute microsoft s'octroit le droit de garder ta console 6 semaines pour la faire vérifier.
Quelqu'un à déjà renvoyé une console récente ouverte en SAV et n'as pas eu de problèmes?

KaISeR SoZEi 22/01/2007 04h43

Citation:

Envoyé par Nypops (Message 905031)
Leds rouges: garantie remplacer par une autre, lecteur flashé meme pas remis à l'original ---> console changée sans payer


Je confirme, ici même aventure, même constat.... en mieu !!! la console retournée était déjà flashée ( Xtreme 4.2 pour info ) !!!

shalashasta 22/01/2007 09h47

mais oui ils s'en branlent
jen ai renvoyé une a cause du lecteur qui etait mort mais pas flashé, javais demonté la console et oublier de remettre des vis on me la changé.
la 2e avec les 3 leds javais plsu lautocollant le lecteur etait flashé on me la changé.
par contre pour lautocollant faut inventé un mytho avant sinon elel revient, moi jai que c'etait une console qui revenait du sav et jai demandé si c'etait normal quil y ai pas lautocollant, le mec a di ah bon et a preciser qu'il le notait sur la fiche d'intervention.
dites que c'est une console acheté sur ebay, comme ça vous vous couvrez.

artik 23/01/2007 05h16

Citation:

Envoyé par jodeci (Message 904497)
Bonjour , voila comme beaucoup de monde j ai eu le droit au ROD , les 3 belles leds rouge, ayant ouvert ma console pour le flashage du lecteur dvd , et n'ayant pas pris soins de la belle bande argenté de garantie de microsoft , je me retourve le bec dans l'eau pour pouvoir faire marcher la garantie.

Je voulais savoir si une ou des personnes ont eu le meme cas que moi et si ils ont contactés le sav de microsoft au cas ou et si une ou des personnes ont envoyés quand meme la console au sav sans la bande de garantie , et qu elle a ete le retour de microsoft....

je pense que sinon ma seule possibilite est d envoyer ma console chez soltech , ou encore me procurer la fameuse bande de garantie (si quelqu un peut me donner un tuyau pour me la procurer....).

alors je vous demande aux bonnes ames de me renseigner sur mes divers points


Cordialement

Patrice

Vois avec soltech, je les connais bien ils font du bon boulot, mais c'est aps sur qu'ils te sauvent. moi par contre, la mailleur astuce est d'aller à la fnac, acheter une CORE, rentrer chez toi, echanger le contenu des 2 coques, puis de leur ramener le lendemain. ils vont te faire un echange standart. Tu vas donc te retrouver avec 2 consoles qui marchent. tu rapportes la 2eme le surlendemain, en disant que tu n'en veux pas... avec un peu de voix, il vont te la rembourser tout de suite ...

Et voilà ! :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.