Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Problemes de freezeet de disque illisible sur les Ninja Gaiden !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/problemes-de-freezeet-de-disque-illisible-sur-les-ninja-gaiden-104240.html)

reds 30/07/2008 16h18

Problemes de freezeet de disque illisible sur les Ninja Gaiden !!!
 
Salut a tous,

Voila, voila de puis quelques temps déjà, j'ai fait l'acquisition d'une Xbox Elite et je me suis donc décider a faire Ninja Gaiden qui me faisait saliver depuis assez longtemps, j'arrive a en trouver un sur Bruxelles a 20 euro ( chére mais pas trop le choix, introuvable prés de chez moi), j'hésite et puis le prend, je commence donc et celui ci me met " Erreur disque endommagé ou sale " toujours au même endroit c'est a dire juste avant le combat au chapitre 7 contre Alma, il cale pendant la cinématique, je réessaye plusieurs fois le dvd qui m'a l'air fort peu griffé, j'utilise toutes les méthodes possible ( Dentifrice, banane, polish, machine) mais rien , je me résigne donc a abandonner.

Je vais ensuite sur le live et décide de me prendre Ninja Gaiden black en téléchargement, je commence le jeux hier, j'arrive au chapitre 5 et la juste avant l'arrivée des 3 Dragons, ma 360 freeze, je réessaye 3 fois même freeze au même endroit, au moment ou je tue le dernier soldat juste avant l'arrivée des 3 Dragons.

Alors suis je maudis avec les Ninjas Gaidens ou alors ya un problème ou éventuellement une mise a jour qui pourrais me sauver.

Sa soule grave la, sa me le fait qu'avec les Ninjas Gaidens, aucun freeze avec les autres jeux !!!

Ps: j'avais penser a essayer de vider le cache de la 360 mais j'hésite a le faire.

kizito 30/07/2008 17h31

Vide le cache.

reds 30/07/2008 18h20

Allelouya, je viens de vider le cache et sa passe direct maintenant, sa fait plaisir thanks.

`Äntîk 30/07/2008 18h33

ouai j'avais vu plusieurs problèmes de freeze a l'époque sur les fofo us

copel 30/07/2008 19h30

+1 pour les soucis avec ce jeu par contre videz le cache ca fonctionne mais ca empeche pas les soucis de revenir..........
j'en ai eu pas mal avec ce jeu....

++

MickeyBlue 30/07/2008 19h50

J'ai un pote qui a +ou- le même problème avec son Ninja Gaiden 2 et sa Xbox 360 Élite + 120Go, sa foire au chapitre 14, il est venu avec son Disque Dure et son jeu pour essayer sur ma Xbox 360 Normal, pareil et ont a essayer avec son Disque Dure et mon Ninja Gaiden 2 même topo, alors que peut-il faire? et je ne voit pas ou ont vide le cache, merci d'avance de vos reponses ;)

reds 30/07/2008 22h25

C'est quand même bizarre cette histoire de cache qu'il faut vider sans quoi sa freeze sans cesse. Pour MickeyBlue;

Formater le disque dur : onglet "Système", sélectionner "Memoire", puis "Disque Dur", cliquer sur Y "Options supplémentaires", puis "Formater".
Attention : cette procédure supprimera toutes vos sauvegardes, tous les contenus téléchargés, ainsi que les mises à jour du dashboard effectuées par xbox live !

- Vider le cache du HDD et de la RAM : pour cela, il faut exécuter le combo suivant en vous positionnant dans la dashboard dans "Système > Info système" :
LT + RT + X + Y + LB + RB + Y + Bas (avec la croix) + X + A ( j'ai essayer de le faire plusieurs fois mais a aucun moment ma console n'a rebouter donc je sais pas si sa a marcher...)

Une fois le combo effectué, la console rebootera automatiquement.

- Vider uniquement le cache du HDD : aller dans "Système", puis "Memoire", et composer le combo suivant :
Y sur le symbol HDD + X + X + Left Bumper (LB) + Right Bumper (RB) + X + X ( sa sa a marcher pour moi)

Un message apparaitra alors : "Do you want to perform maintenance on your Xbox 360 storage devices?"

`Äntîk 30/07/2008 22h41

j'avais jamais eu connaissance de ces combos :) merki

c'est une fury de kof le truc :p

reds 30/07/2008 22h50

Ah fond sa doit etre un combo a la vanessa ou kyo lol. Violent quand même qu'il ne l'indique même pas dans la notice de la bobox.

MickeyBlue 31/07/2008 09h44

Merci reds pour les combos, sa a marcher pour vider uniquement le cache, sa était rapide a faire et a vider, mais je ne trouve pas pour vider le cache de la Ram et du HDD, je ne trouve pas Info système (peut etre mal reveiller) ^^ je vait demander a mon pote de revenir avec son Disque et faire pareil et ressayer avec son jeu NG2.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.