Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Probleme Spoof liteon en benQ... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-spoof-liteon-en-benq-121789.html)

warzone 01/06/2010 17h35

Probleme Spoof liteon en benQ...
 
Salut metagames!

Alors voilà mon soucis, j'ai une x360 avec un lecteur liteon HS, j'avais sauvegardé les clé
a l'avance. Donc j'ai le dummy.bin, key.bin, identify.bin, inquiry.bin et le serial.bin.

Mon materiel:

-X360 arcade avec liteon d'origine HS
-Lecteur benQ
-PC avec carte PCI sata 6421A
-Dosflash 1.8
-jungleflasher 1.74 beta (test avec x360 drvie switcher aussi)


J'ai récupéré un lecteur benQ d'un pote qui a une RoD sur sa console. Donc le lecteur, à
mon avis, est fonctionnel (corrigé moi si je me trompe et qu'une RoD peut venir du lecteur)

J'ai regardé les tutos pour spoof ces lecteurs, et sous jungleflasher 1.73, j'ai donc mis mon
dummy.bin (d'origine du lecteur liteon hs) dans source, et mis le firmware benQ ixtreme 1.61 dans
target et j'ai cliqué sur spoof source target. J'ai enregistré le firmware sur ma disquette ou il y a dosflash 1.8.

Mon lecteur benQ est correctement afficher sous dosflash (j'avais ouvert à moitié le lecteur et débranché
le fil a l'avance pour pas qu'il se referme) ca me demande: "Do you want to send the Magic28 command?" je met "Y"
Ensuite je met le numero de mon lecteur, je fais "E", puis je recommence la manip en tapant "W" et le nom de
mon firmware crée plus haut.

Tout a l'air de marcher impec, jusqu'au test de la console, où quand je met un jeux
(original ou pas) j'ai un gros logo X360 sur fond blanc...

J'ai test plusieurs firmware, le 1.61, le LT 1.1, j'ai test le spoof de ma clé liteon avec la clé d'origine du
lecteur benQ pareille... J'avais même test au cas où le lecteur benQ sans rien y toucher au début mais ca détecte pas les jeux.

Une idée? ^^ merci d'avance

flandeurs 02/06/2010 06h32

normalement tu as fait tous e qu'il fallait, un spoof manuel de ta clé vers un autre firmware.

envoie moi un MP jte donnerai un mail pour que tu m'envoie les FIRMWARE pour un ptit coup de main

warzone 02/06/2010 09h14

J'ai l'impression que ca bug les mp :s

flandeurs 02/06/2010 09h43

i si ca marche je t'est repondu ;)

bugess 03/06/2010 11h58

rien de plus simple , un firmware correcpondant au lecteur et tu implantes la clé dvd correspondante a la cm , c'est tout

warzone 03/06/2010 15h25

Si tu lis bien, c'est ce que j'ai fais non?

Flandeurs m'a crée mon firmware pour voir si j'avais fais une connerie, et ca fait pareille...

bugess 05/06/2010 14h30

alors tu es mal , mauvaise clé , essaye un media audio , s'il passe ta clé dvd est a revoir

flandeurs 06/06/2010 19h44

il marche avec un MS28 donc clé ok, pour moi lecteur mort

hdloader 4 06/06/2010 22h44

Citation:

Envoyé par warzone (Message 1583997)
Si tu lis bien, c'est ce que j'ai fais non?

Flandeurs m'a crée mon firmware pour voir si j'avais fais une connerie, et ca fait pareille...



jai eu le meme pb avant hier .
javais une xbox360 avec lecteur lite on hs et un lecteur benq presque neuve . alors quand jais spoofé avec jungle flasher . jais eu ereur 66 avec une seule led rouge qui clignote . ensuite âpre plusieurs tentative jais eu lecteur dvd .ext et aucun jeux ne marche
jais chercher partout et jais enfin réussi
le pb ces que la console detect le lecteur comme un benq . et normalement ces le lite on qui est programmer dans la nand pour quil marche. ces pour cas que cas marche pas . alors il te faut un soft (( 360DriveSwitcher_v1.3.848.0)) qui support les lite on a spoofe
tu le cherche sur google tu telecharge,et crie ton fichier a partir du dump d'origine lite on et lorigine du benq ensuite tu patch avec le lt 1.1 et tu flash ton lecteur a la fin
normalement cas marche . ci ta un pb dit moi je fait le nécessaire.

bugess 07/06/2010 09h48

Citation:

Envoyé par hdloader 4 (Message 1585190)
faut un soft (( 360DriveSwitcher_v1.3.848.0)) qui support les lite on a spoofe

si je me rappel bien il n'est plus mis a jour , les nouveaux firmwares ne fonctionnent plus sur ce soft
par Junglefalsher fonctionne tres bien pour cette manip:hello:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.