Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2011, 17h32   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

amis de la poésie...
popov22 est déconnecté  
Vieux 23/06/2011, 20h44   #22 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
je prend ça comme une insulte, je fais ce travail depuis 1995, cela n'a jamais, n'est pas, et ne serra jamais un hobbie, c'est un vrai travail !

Je me lève tous les matins à 7h comme tout le monde et je me couche très souvent à des horaires tardifs, alors pour bouger son cul je crois que je n'ai pas de leçon à aprendre d'un c*nn*rds dans ton genre !

Après tout c'est débil un smic à 8 euros de l'heure, tu devrai aller bosser pour la gloire tiens, car quel que soit ton travail, ça doit pas étre un vrai travail... d'ailleur je te propose de t'embaucher au tarif chinois, ça te dérange pas ? biensur que non c'est un hobbie ! arf tu bosserai pour moi gratuitement ? monsieur est trop gentil.... pauvre c*n !

Allé un autre exemple, je paris que tu as déjà critiquer les ( vilains ) mécanos parceque franchement régler un carbu c'est trop facil ( bha ouai juste des petits coup de tourne vis et un coup de souflette... ça se fait en 10min ) ou bien régler un cable de frein un gamin de 10 ans pourrai le faire ( bha ouai il y a juste besoin d'un tourne vis ), et pour finir reloader l'ordinateur de bord pfff fastoche on branche une prise et on appuis sur un bouton... nan sans dec étre mécano c'est un hobbie ils devrai pas étre payés

l'esprit perver comme tu l'appel c'est bien celui de dénigrer les autres, sans aucune connaissance et sans aucun argument de lincher bétement. L'expertise technique a un prix, le temps a un coût, et travailler ça coûte de l'argent, si tu fais pas un minimum de bénéfice, t'es mort ! ( mais toi j'imagine que tu es un fan de Lenine, vive le communisme.... )

Qu'est ce qu'on peu pas entendre ici...
Oula ... T'es partit un peu en vrille , de plus te mettre a sortir des insultes comme ça ...

Ce que j'ai dit n’était pas du tout tourner envers toi , ce n’était que mon avis !

On parle depuis tout a l'heure des mecs qui demande 40 ou 50€ pour modifier une console !!

Moi a mon époque , jamais ont aurait demander du fric pour faire ça ! On filez un coup de main et "aider " la communauté !

Pourquoi tant de haine et en arriver aux insultes ? La je ne comprend pas ?:triste:

Je ne dénigre rien , simplement "hacker" n'est pas un métier

Contrairement a un meccano ou autre précité ...


Franchement je reste sur le cul de tes insultes ....


Citation:
je prend ça comme une insulte, je fais ce travail depuis 1995
Peut tu m'expliquer de quel travail tu parle ?

Mon message s'adresse a des particuliers qui font payer des "modifs" ... Je ne parle en aucuns cas d'une boutique ou d'un métier ^^
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté  
Vieux 23/06/2011, 23h05   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: mai 2009
Pays :
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Stop les mec, on sort du sujet principal. Le sujet du post c'est sur le liteon 74850 et non prise de tete sur l'emplois. Pour sa il y a l'anpe.


Bref. Moi je propose un truc car sur ce post des personnes dise qu'il n'y a pas besoin de souder sur un lite-on 74850 pour recup la clé avec un firmware lt et d'autre dise que si (moi aussi). Donc je propose que chacun dise si oui ou non faut souder et pourquoi.

Donc dans mon cas a moi et je commence depuis le premier flash du lecteur comme sa apres sa sera clair.

Alors, achat de la 360 en fevrier 2010, une semaine apres flash du lecteur en lt par un ami. Quelque temps apres sortie du lt+1.0 mais ne pouvant pas aller apporter ma 360 a mon ami faute de demengement, je decide de chercher un flasheur sur ma ville et j'en trouve un. Je lui donne la date de fabrication etc.... il me dit Ok se doit etre un liteon 74 et il me dit pas besoin de soudure et il me donne son tarif (50€), donc j'accepte et on fixe un RDV. Le jour arrive, je lui apporte ma console puis il me demande quel firmware je possede sur le lecteur, moi un peu curieux je demande pourquoi, il me repond que si c'est un firmware officiel ou extreme (je crois) il pux dumper la clé parcontre si c'est un lt, il me dit qu'il serait obliger de faire les fesse au lecteur et que le tarif n'etait pas le meme donc il me dit si tu ne sait pas, c'est pas trop grave mais si je suis obliger de souder, c'est 80€ (prix de main d'oeuvre ou etain pour le fer???lol) donc il me dit on va verifier sur l'ordi. si c'est extreme ou officiel, la clé va venir sinon si c'est un lt on a une erreur. Donc il ouvre la bete puis le pbranche sur le CK3 etc... lui met le probe au cul et là .............................. Erreur donc j'essaye de negocier vite fait car le prix n'etait plus celui annoncer et que je n'avais prix que l'argent (50) pour le flash et qu'il ne m'avais pas mis au courant du tarif si besoin de souder car quand meme le prix aller changer donc le voyant ferme sur son prix etc... je dit ok je vais chercher les sous. Le temp de revenir, la console etait flasher etc....

Mais je pense pas y retourner car manque un peu de temp libre et trop grande distance. Donc j'hesite un peu. Je pense lui demander de m'envoyer la clé du lecteur et proceder a sa maj moi meme sans le CK3. A la Mc gyver a coup de sata sur pc et alim par 360.
anthony55700 est déconnecté  
Vieux 24/06/2011, 15h05   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

à l époque on devait faire des soudures, ce qui ne justifie pas les 30€ de plus pour moi.
Pour un connaisseur en soudures c'est super simple (gratter un peu le verni sur les pistes, 2 coupures et soudures), environ 10 minutes en vérifiant le montage au multimètre.

Maintenant il y a phatkey qui avec un probe 3 evite ce montage et les soudures.

Et si tu arrive a avoir la clé est que t'es sur que c'est la bonne, et ben t'as besoin de rien en matos pour le flash, si ce n'est pc compatible et cable sata
popov22 est déconnecté  
Vieux 24/06/2011, 16h12   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Si une console avec lecteur 74850c est flashé.Pour récuperer à nouveau la clé,pas besoin de faire des soudures,faut juste refaire la manip avec le CK3 et l'aiguille.Jugleflash ne trouera jamais la clé sans.
Musti est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.