Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2011, 17h32   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

amis de la poésie...
popov22 est déconnecté  
Vieux 23/06/2011, 20h44   #22 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
je prend ça comme une insulte, je fais ce travail depuis 1995, cela n'a jamais, n'est pas, et ne serra jamais un hobbie, c'est un vrai travail !

Je me lève tous les matins à 7h comme tout le monde et je me couche très souvent à des horaires tardifs, alors pour bouger son cul je crois que je n'ai pas de leçon à aprendre d'un c*nn*rds dans ton genre !

Après tout c'est débil un smic à 8 euros de l'heure, tu devrai aller bosser pour la gloire tiens, car quel que soit ton travail, ça doit pas étre un vrai travail... d'ailleur je te propose de t'embaucher au tarif chinois, ça te dérange pas ? biensur que non c'est un hobbie ! arf tu bosserai pour moi gratuitement ? monsieur est trop gentil.... pauvre c*n !