Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2011, 19h29   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Et un voleur de plus, c'est de la rigolade le mra pour un tech compétent, ça prends moins d' une demi heure a flasher. Et ce n est même plus obligatoire avec phat key.
Le switch c est dépassé
Les complications, quand on sait bosser il n y en a pas.
Donc antho je redis que si besoin je peux te mettre en contact avec des tech de ta région pour 40€ et maj gratuite parfois.
popov22 est déconnecté  
Vieux 21/06/2011, 20h33   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Les techniques d'extraction de clé par contacts sont vraiment naze du point de vue purement électronique ( et pour le coup le risque de complication augmente ), jamais tu ne me verra utiliser un bricolage aussi instable... mais bon c'est vrai quand on sait pas souder.... ptdr
Le MRA effectivement il faut une bonne demi heure 3/4 d'heure pour réaliser l'opération proprement ( avec montage / démontage ), mais justement c'est pas rentable à 40€ en tant que pro ( vas faire un tour sur le site de l'URSAFF, de la RSi, et j'en passe des organismes qui doivent être cotisés, tu ne sait absolument pas de quoi tu parle et tu n'a aucune idée de ce que cela coûte d’être un professionnel)

Rien ne vaut une vrai soudure et c'est encore mieux quand on peut proposer un matériel de qualité ( lt switch ). En plus le client possède tous le matériel de contrôle directement dans son lecteur, cela facilite toute intervention suivante quelle soit réalisée par la même personne ou non.

Quand on sais bosser on fais justement attention aux complications possible car quand on flash quelques dizaines de lecteurs par semaines, une erreur d'inattention peut arriver, le mythe de l'homme machine je te le laisse ! ( je me demande même si tu as une idée de ce que ça fait d'avoir du volume ... )

Après tu connais sans doute quelque naze au black, et vu comment tu parle tu correspond bien à l'idée que je me fais des mortdefaims, toujours prêt à vendre leur mère pour économiser 3francs six sous ( et se plaindre une fois qu'il se sont fait avoir en cherchant le moins cher du moins cher )

Ha oui, je suis dans le milieu depuis 1995, j’attends pas après toi pour travailler et je me fou complétement de ce que tu pense, mais je suis sur d'une chose, t'es grillé c'est pour toi que tu fais la pub ^^

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 22/06/2011 à 00h19.
KaISeR SoZEi est déconnecté  
Vieux 22/06/2011, 07h08   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi Voir le message
Les techniques d'extraction de clé par contacts sont vraiment naze du point de vue purement électronique ( et pour le coup le risque de complication augmente ), jamais tu ne me verra utiliser un bricolage aussi instable... mais bon c'est vrai quand on sait pas souder.... ptdr
Le MRA effectivement il faut une bonne demi heure 3/4 d'heure pour réaliser l'opération proprement ( avec montage / démontage ), mais justement c'est pas rentable à 40€ en tant que pro ( vas faire un tour sur le site de l'URSAFF, de la RSi, et j'en passe des organismes qui doivent être cotisés, tu ne sait absolument pas de quoi tu parle et tu n'a aucune idée de ce que cela coûte d’être un professionnel)

Rien ne vaut une vrai soudure et c'est encore mieux quand on peut proposer un matériel de qualité ( lt switch ). En plus le client possède tous le matériel de contrôle directement dans son lecteur, cela facilite toute intervention suivante quelle soit réalisée par la même personne ou non.

Quand on sais bosser on fais justement attention aux complications possible car quand on flash quelques dizaines de lecteurs par semaines, une erreur d'inattention peut arriver, le mythe de l'homme machine je te le laisse ! ( je me demande même si tu as une idée de ce que ça fait d'avoir du volume ... )

Après tu connais sans doute quelque naze au black, et vu comment tu parle tu correspond bien à l'idée que je me fais des mortdefaims, toujours prêt à vendre leur mère pour économiser 3francs six sous ( et se plaindre une fois qu'il se sont fait avoir en cherchant le moins cher du moins cher )

Ha oui, je suis dans le milieu depuis 1995, j’attends pas après toi pour travailler et je me fou complétement de ce que tu pense, mais je suis sur d'une chose, t'es grillé c'est pour toi que tu fais la pub ^^
Déjà aucun intérêt a faire de la pub, je ne suis pa de sa région, mais je connais des pros de son secteur. Tu peux lui demander, je ne lui a pas proposé mes services.
Alors pour infos même en enlevant les cotisations et les charges 40€ c est correct, on ne fait pas que ça non plus.auto entrepreneur,et ça le fait comme ça.

D' ailleurs en cherchant sur la toile, antho pourra constater que plusieurs boutiques pro qui sont proches de mon tarif et non du tiens.
Je voudrai bien svoir combien tu vds le hack PS3, 40€?

Enfin chacun son point de vue, pour moi c est du vol.

Ayant dérivé du sujet, désolé, si l auteur a eu ses réponses, c est clos pour moi.
popov22 est déconnecté  
Vieux 22/06/2011, 11h34   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

autoentrepreneur..... mais mdr, lis bien les clauses de ce statu, impossible d'en faire le statu de ton métier principal ( limitation de chiffre d'affaire dramatiquement bas )... et en plus pas de TVA, donc pas de Numéro de T.V.A. intracommunautaire, donc matos impossible à acheter à de vrai grossiste, les frais d'achat venant gréver ton bénéfice final ( plafonné par le chiffre d'affaire max ), au final mieux vaut le RSA.... mdr

statu attrape couillon oui !

40€ pour flash pas rentable en PRO ( à moins de bosser ailleurs qu'en France ), je sais de quoi je parle, depuis le temps que je bosse à mon compte... ce qui n'est pas ton cas n'est ce pas ? ^^

Pour ps3 t'es pas loin, c'est 35 TTC

Ha aussi, site internet ne veux pas dire professionnel, n'est ce pas ? d'ailleur il existe même une flopée de vai-faux professionnels n'hésitant pas pour certain à brandir des factures avec faut numéro de siret ( je ne citerai pas de nom... ). Pour finir tu as également très souvent les MAJ au prix du flash normal sans décote ( il faut lire )....ce qui n'a rien d'anodin ( mais les gars comme toi ne lisent pas les petites lignes ^^ ) !

En France les prix sont libres, mais le travail au black est réprimé. Si quelqu'un propose un tarif élevé que les gens acceptent et que le gars s'en sort en faisant un taf de qualité, tant mieux ! Mais si un naze casse le marché par concurence déloyale en ne se déclarant pas, là il y a à redire !
Enfin un pro qui casse les prix ne tiens pas, c'est connu depuis l'age de pierre

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 22/06/2011 à 11h38.
KaISeR SoZEi est déconnecté  
Vieux 22/06/2011, 16h52   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

oui t'as raison.
je n'ai pas parlé d'activité principale.
concernant les pros, maxi ils sont à 50€ dans ceux que je connais, donc 60 ou encore 80€ faut pas déconner.
la ps3 ça prends 10 minutes...

bref exemples: breizh flash, arcalid, etc..
popov22 est déconnecté  
Vieux 22/06/2011, 18h06   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Non mais !!!
80 € ,voir 50 € pour le flashage ,c'est du vol assuré.Branché le lecteur ,récuperer la clé.Flashé ne prend même pas 10 min.Je ne parle ici que du flashage sans soudure..

Mon maxi flashage pour un Benq apres branchement du lecteur ---->2 à 3 minutes.....
Musti est déconnecté  
Vieux 23/06/2011, 00h00   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par popov22 Voir le message
oui t'as raison.
je n'ai pas parlé d'activité principale.
concernant les pros, maxi ils sont à 50€ dans ceux que je connais, donc 60 ou encore 80€ faut pas déconner.
la ps3 ça prends 10 minutes...

bref exemples: breizh flash, arcalid, etc..
Modifier et réparer les consoles c'est mon métier principal ( d'ailleur je ne conçois pas qu'on puisse faire ça en "second métier", on est à 100% dedans ou on l'est pas, ce n'est pas un métier "d'apoin" pour finir le mois, c'est un métier passion et sérieu au service des gens ), j'ai choisi de me déclarer proprement avec un statu robuste, ça coute cher mais j'ai de garanties en béton pour ma clientèle

50€ le flash et mise à jour payante aussi chez tous ceux que tu cite donc dès la première mise à jour c'est encore 50€ ou 30€ ( suivant la boite )sans compter les frais de port ... ( arcalid 50 + 30 = pareil que moi 60 + 20 ... sauf qu'à la 2eme mise à jour je suis moins cher ... pas de chance )

Chacun sa politique, c'est le capitalisme, tant que ça fonctionne, qu'il y a des clients et surtout que ça reste rentable, tout vas bien dans le meilleur des mondes !

Ne juge pas les 80€ que notre ami à payé, personne ne connais les tenants et les aboutissants, on ne juge pas sans tout connaitre !!!

Un flash de ps3 prend plus de 10min chez moi quand on sais que j'intégre et je règle l'integralité des homebrew dispos avec... ( et pas seulement multiman hein ! ), encore un détail négligé ....

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 23/06/2011 à 00h10.
KaISeR SoZEi est déconnecté  
Vieux 23/06/2011, 10h25   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Musti Voir le message
Non mais !!!
80 € ,voir 50 € pour le flashage ,c'est du vol assuré.Branché le lecteur ,récuperer la clé.Flashé ne prend même pas 10 min.Je ne parle ici que du flashage sans soudure..

Mon maxi flashage pour un Benq apres branchement du lecteur ---->2 à 3 minutes.....
ah ben merci
popov22 est déconnecté  
Vieux 23/06/2011, 12h03   #19 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Ce qui est triste , c'est qu'a mon époque , les "bidouilleurs" faisait ça pour la gloire ...

Au pire on nous filez un petit billet cadeau , mais en aucuns cas ont demander quelques choses ....

L'esprit pervers sevie partout....

Le mec qui veut du fric , il bouge son cul et va travailler ..

Flasher / modifier / hacker une console n'est pas un travail , mais un hobbie ...

Bref ...
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté  
Vieux 23/06/2011, 16h54   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Ce qui est triste , c'est qu'a mon époque , les "bidouilleurs" faisait ça pour la gloire ...

Au pire on nous filez un petit billet cadeau , mais en aucuns cas ont demander quelques choses ....

L'esprit pervers sevie partout....

Le mec qui veut du fric , il bouge son cul et va travailler ..

Flasher / modifier / hacker une console n'est pas un travail , mais un hobbie ...

Bref ...

je prend ça comme une insulte, je fais ce travail depuis 1995, cela n'a jamais, n'est pas, et ne serra jamais un hobbie, c'est un vrai travail !

Je me lève tous les matins à 7h comme tout le monde et je me couche très souvent à des horaires tardifs, alors pour bouger son cul je crois que je n'ai pas de leçon à aprendre d'un c*nn*rds dans ton genre !

Après tout c'est débil un smic à 8 euros de l'heure, tu devrai aller bosser pour la gloire tiens, car quel que soit ton travail, ça doit pas étre un vrai travail... d'ailleur je te propose de t'embaucher au tarif chinois, ça te dérange pas ? biensur que non c'est un hobbie ! arf tu bosserai pour moi gratuitement ? monsieur est trop gentil.... pauvre c*n !

Allé un autre exemple, je paris que tu as déjà critiquer les ( vilains ) mécanos parceque franchement régler un carbu c'est trop facil ( bha ouai juste des petits coup de tourne vis et un coup de souflette... ça se fait en 10min ) ou bien régler un cable de frein un gamin de 10 ans pourrai le faire ( bha ouai il y a juste besoin d'un tourne vis ), et pour finir reloader l'ordinateur de bord pfff fastoche on branche une prise et on appuis sur un bouton... nan sans dec étre mécano c'est un hobbie ils devrai pas étre payés

l'esprit perver comme tu l'appel c'est bien celui de dénigrer les autres, sans aucune connaissance et sans aucun argument de lincher bétement. L'expertise technique a un prix, le temps a un coût, et travailler ça coûte de l'argent, si tu fais pas un minimum de bénéfice, t'es mort ! ( mais toi j'imagine que tu es un fan de Lenine, vive le communisme.... )

Qu'est ce qu'on peu pas entendre ici...

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 23/06/2011 à 17h42.
KaISeR SoZEi est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.