Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   problème lecture jeux (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-lecture-jeux-133918.html)

bodygsxr 05/10/2013 08h10

problème lecture jeux
 
Bonjour,
Voilà j'ai réussi à graver le jeu avec un autre graveur et le patch burner max, mon jeu a bien était patcher avec abgx et suivant le tuto, contrôle avec kprobe et aucune erreur. Mais lorsque je lance le jeu dans la console, la première chose il me déconnecte du live ensuite reviens sur l'écran principale et reconnecte.

J'ai le dernier kernel et suis en LT3.
"Pour info début de semaine reflash du lecteur en lt3 mes jeux xgd2 fonctionné et ce jour après essai du xgd3 diablo sans succès, j'ai refait essai avec mes autres jeux xgd2 et la plus rien, le page xbox360 plein écran s'affiche"

Merci d'avance de vos réponses
Correction du message ci dessus, je viens de refaire un lancement de mes jeux et tout fonctionnent, par contre pour diabloIII il me demande une mise à jour. Dois-je la faire?

bodygsxr 06/10/2013 14h34

les jeux passe bien sur la console mais j'ai des blocages a chaque fois au même endroit faute de réponse pour la mise à jour jeux, je les ai faites pour voir si les blocages continuent. effectivement ca continue et sur gears of wears maintenant il me dit disque illisible après la vidéo d'entrée et le choix du menu, je suppose que cela viens de la gravure?
gravure avec un portable "graveur TSScorp compatible avec burnermax pourtant"

popov22 12/10/2013 10h33

Ben c est pas parce qu il est compatible que le succès est a 100%.
Certains jeux nécessitent qd même un ihas.
Sinon ça m est arrivé de devoir recalibrer des lentilles liteons pour la lecture xgd3

bodygsxr 15/10/2013 18h55

tu parle de recalibrage lentille lecteur console?

bodygsxr 17/10/2013 16h21

Voilà les jeux passe bien mnt avec quelques réglages supplémentaire avec imgburn

Argol 29/10/2013 07h34

Salut,

Tu pourrais donner ton paramètrage de ImgBurn pour Gears of wars judgement stp, car c'est un XGD3 que j'ai jamais reussi à faire tourner sur ma console?
Thanks++

bodygsxr 30/10/2013 19h01

Mon graveur (teac dv-w524gsc )Je sais pas si ca fonctionne avec d'autres graveurs compatible et les mêmes erreurs que j'ai eus et avec tout les jeux mais voici

Dans imgburn

paramètres avancés (icone en bas a droite lorsque vous avez cliquez sur gravez image sur disque)
Cliquez sur Paramètres avancés puis LiteOn et mis en place de la façon suivante (vérifier à chaque utilisation au cas ou il remet par défaut)


Force Hypertuning - Enabled
Online Hypertung - Disabled
Smartburn - Enabled
Overspeed - Enabled
OPC history - Do not clear donc sur N/A déjà par défaut

Paramètres généraux ImgBurn:
Outils(Tools)
option (setting)
I / O onglet -> Page 2 -> Set Buffer à +ou-150MB
Write -> cochez Perform OPC Before Write

Et d'après ce que j'ai reçu comme info: ImgBurn paramètres supplémentaires (si cela ne fonctionne pas)

vous pouvez essayer d'installer VSO et les pilotes elby, ils sont des drivers de DVD, qui peuvent améliorer la qualité de gravure.
(pour ces pilotes il faut installer VSO inspector et clone DVD)


Quand ils sont installés, vous pouvez choisir de les utiliser en changeant le pilote, dans les paramètres ImgBurn à l'onglet I / O -> Page 1 de SPTI à ELBY ou VSO .

Essayez les deux et vérifier les résultats .

Maintenant prenez le fichier xbox 360. Iso que vous souhaitez graver

Vérifiez à nouveau si tout est correct et cliquez sur le bouton pour lancer la gravure

-Perso pour le moment je ne l'ai pas fait, je précise également que je n'ai pas pu choisir AHCI dans le bios car je n'ai pas cette option pour ma carte mère.

Pour moi trois jeux ok sur trois pour le moment.
J'oubliai de préciser que c'est en supplément des paramètres du tuto gravure avec imgburn et personnellement j'utilise les pilotes ELBY

Info complémentaire pour Jeux GTA 5
paramètre imgburn onglet I/O sous interface
avec le choix pilote stpi par défaut ca bloque
fait essai avec pilote VSO bloque aussi
pilote ELBY ca fonctionne nickel
DiabloIII passe sous pilote ELBY ainsi gears of wear


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.